Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette

Aller en bas 
+3
Cécile
lynda
isacolombe
7 participants
AuteurMessage
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:02

bonjour

je cherche pour bb prévu en juillet 2011:

un berceau qui se balance sur structure à roulettes.

une nacelle de voiture (lit) avec la structure de poussette (si possible un kit complet: nacelle/cosi.poussette)

merci à toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:22

salut,
j ai un berceau en bois...avec un matelas coupé sur mesure et un tour de lit.mon marie avait fais une planche avec roulette.
je le vends 90 euros.
photo sur demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:09

mode rabat joie on
la France est le seul pays d'Europe à autoriser la nacelle comme siège auto
sauf si tu en trouve un avec un harnais 5 points et pas une ceinture ventrale, ça existe, c'est un cosy qui s'allonge pour se transformer en nacelle marque jane
je te conseillerais plutôt un cosy, bcp s'adaptent sur un chassis

a finit
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:48

en fait, la nacelle c'est juste pour les temps où bb doit faire la sieste avant que je raccompagne ma 2e à l'école. j'ai une mauvaise expérience d'avoir dû trimballer ma fille bb à l'heure où il fallait qu'elle dorme et qu'en même temps je raccompagne son frère à l'école...

je ne veux pas faire 36 manipulations, la nacelle c'est pour ce moment là de la journée, l'école est à 10/15 mn de chez nous en voiture donc un court trajet
bb pourra s'endormir dedans au calme à la maison, je clipse la nacelle au moment de partir, le laissant dormir, et je reviens à la maison, il finit sa sieste tranquille...

. pour les longs trajets, c'est sur que j'utiliserai un cosi avec des pauses régulières.
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:49

et merci pour la proposition de berceau, je veux bien une photo, mais est ce un socle à roulettes?

isabelle.gantet@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:27

pour éviter l'habillage j'ai bcp utilisé le top-site de red castle et un nid d'ange spécial cosy
ma soeur m'a prété le lit cododo 5 en 1 c'est top, des fois tu en trouve sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:32

j'imagine que ça ne se balance pas... mais à la limite, est ce que grâce au système cododo la main posée sur ou à côté du bb ne fait pas le même effet que le balancement?

j'ai le souvenir pour mes deux que le balancement apaisait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:25

si si il se balance Wink
tu peux mettre des roulettes ou pas, le balancement ou pas, cododo ou pas, après il se transforme en banc
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:09

Je vends la poussette Streety Bébé Confort avec l'ombrelle couleur Black Oxygène.
Elle date de mai 2009, utilisée à partir de décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:28

merci de m'indiquer le prix.
qu'y a t-il comme équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:36

Je viens d'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
lennie

lennie


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:55

Alors nous on a investi dans un berceau-hamac super pour Sidonie.
Elle créée elle-même son petit balancement !!! Wink

Moi aussi j'aurai une nacelle et chassis bébé confort à vendre ...mais j'habite en Bretagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:01

et tu envisagerais de vendre ton chassis et ta nacelle? peut être aussi le cosi? à combien et pour quels frais de transports?
non, je pense que ce n'est pas raisonnable ni écologique, je trouverai surement en isère, je te remercie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:07

une copine vend une poussette jané 3 roues avec nacelle qui se transforme en cosy (attache 5 points), c'est moi qui lui ai vendu au départ, j'en ai été très contente, et bébé à 1 mois a fait le trajet lille-savoie en couchette sans soucis, en fait la nacelle a même 3 en 1, positions couchée, demi-assise, cosy , il y a un petit matelas de fond en couchette, et un réducteur, et un tablier pour la nacelle. et il me semble qu'il y a un habillage pluie en plus.
je l'appelle aujourd'hui et je reposte dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
isacolombe

isacolombe


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : colombe 38
Date d'inscription : 16/11/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:46

je viens de regarder le modèle sur internet, je préfèrerais une nacelle plus grande en fait, qui me permette de durer plus longtemps et de faire faire de vraies siestes sans devoir changer mon bébé de lit...

mais encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:21

elle va jusqu'à 13kg, 18 mois, mais à 9 kg on a passé meyline en siège auto face route à l'arrière car elleaimait mieux voir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:27

sinon il y aussi la poussette red castle sport disc II avec sa nacelle/siège auto recaro groupe 0+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:24

Je vends le pack streety a 180 euros
Nacelle
Cosy (le canopy est neuf)
La poussette
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:54

J'ai une poussette + nacelle (la coque a mourru) avec toute la panoplie: protège-pluie, chancelière and co. Je devrais même retrouver une ombrelle.
Marque babyrelax, coloris rouge et noir (pour celles qui connaissent mes sièges auto: oui j'adore cette combinaison de couleurs!)
60 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty
MessageSujet: Re: berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette   berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau / nacelle de voiture et sa structure de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: