Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
CL dès la naissance EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
CL dès la naissance EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
CL dès la naissance EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
CL dès la naissance EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
CL dès la naissance EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
CL dès la naissance EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
CL dès la naissance EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
CL dès la naissance EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
CL dès la naissance EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CL dès la naissance

Aller en bas 
+2
Vougy
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:05

Le terme de mon mini chouchou approche, et je n'ai pas encore vraiment décidé de ce que je vais lui mettre sur les fesses... Idéalement, je voudrais commencer par de l'hybride les premiers mois histoire de ne pas trop augmenter le boulot avec Tim qui est encore en lavables aussi.

Mais j'hésite à m'équiper que d'un seul modèle, parce que si jamais il ne lui convient pas, j'aurai plein de couches qui me resteront sur les bras...

A celles qui ont commencé très tôt, comment avez vous fait ? Avez vous commencé dès la mater ? Je ne suis pas contre mais je voudrais éviter d'avoir des fuites à la mater, et je voudrais un système qui ne soit pas lourd à gérer pour la famille qui sera à la maison avec Tim pendant ce temps là.

Ou alors est ce que je le mets en jetables à la mater et je loue un kit nouveau-né à Laurence en rentrant ? Où est ce que louer dès la mater ça peut être bien aussi ?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:41

Je te réponds sur ce que je ferais personnellement si j'avais un nourrisson.
A la mat, ce serait jetables car un peu compliqué à organiser en lavables. Ensuite, tamps que bébé doit être changé la nuit, jetables la nuit et lavables le jour. Le tout si tout roule, car si soucis avec l'alimentation ou autre, je pense que je préfèrerais passer mon énergie ailleurs.

Ensuite, concernant le choix des couches, perso, ce serait des minicouches de Demain Propre, pas trop chères et vraiment chouette même sur un petit gabarit et comme elles sont extansible, ça passe aussi sur des plus gros gabarits. Avec culotte niji pour le confort et shorty lulu nature. Mais d'autres modèles sont chouettes aussi. J'attaquerais les TE1 plus tard!

Pour le choix entre la loc et l'achat en neuf, c'est à toi de faire ton ton calcul, tu vois bien sur la bourse aux couches que les tailles naissance se revendent plutôt bien. La loc a ce côté pratique de ne pas avoir à revendre, mais mettre des couches neuves c'est aussi assez sympa.

En ce qui concerne les retours des mes clients sur la loc des kits naissance, c'est assez mitigé. Certains adorent dès le départ, surtout quand il s'agit d'un second bébé. En effet, on est moins angoissé, on arrive mieux à gérer les lavables. A peu près je dois avoir 70% des loc qui se passent bien, c'est à dire avec des clients emballés et 30% qui n'ont même pas pu les utiliser ou très peu, souvent à cause de soucis annexes dont des allaitements compliqués.


Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:15

Merci Vougy Wink
En fait, l'avantage que je voyais à la loc, c'était de pouvoir tester plusieurs modèles, vu que par définition je ne sais pas encore quelle morphologie aura mon crapaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:26

pour Anna ça été jetables les débuts histoire de pas faire crouler mon mari sous une montagne de linge
mais jetables bio pas de pampers ou autre, Anna ne supporte pas

après j'ai loué les minis couches naissance trop trop bien notamment les couches à nouer d'idéal nature
avec des miennes
heureusement que j'en ai pas trop acheté en xs car Anna n'est pas rentrée dedans pour certaines
j'adore tjs autant les langes à nouer, les langes classiques les plis marquaient trop
vu les cuissots d'Anna j'ai vite tenté les te1, ça a marché impec mais allergie à la suédine et certaines micropolaires
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:27

Alice a écrit:
Merci Vougy Wink
En fait, l'avantage que je voyais à la loc, c'était de pouvoir tester plusieurs modèles, vu que par définition je ne sais pas encore quelle morphologie aura mon crapaud lol!

je confirme pour les tests lol!
stro bien
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:47

Perso j'ai utilisé les lavables à partir de 3 semaines pour Liam avec des two size énoooormes et 1 semaine pour Nell (le temps de passer un paquet de moltex Wink ) mais cette fois j'avais des mini couches trop mignonnes, un peu de neuf, un peu d'occaz' et qui ne lui faisaient pas des fesses de culbuto!
Niveau organisation, plus le stock est grand plus c'est pratique, on n'est pas stressés par les lessives à faire comme ça.
Pour bb3 qui arrive je pense faire sensiblement la même chose (en ayant peut être un plus grand stock de jetables CL dès la naissance 612995 ) et j'aimerai bien tenter les langes surtout quand je lis les avis enthousiasmés des clients lilinappy sur les nages à nouer disana Very Happy

J'attend les conseils de notre pro des lavables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:15

j'en ai Sandra une 10aines achetés d'occas presque neufs et je ne regrette pas, je les utilise tous les jours, c'est un coup à prendre, surtout vu le poids de naissance de tes bb tu pourras commencer tôt
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:27

Merci pour tous ces conseils Wink
effectivement je m'orientais plus vers des mini couches + niji pour le système couche + culotte, histoire d'éviter le gros popotin. Je pense aussi que c'est important d'avoir un bon stock, histoire de ne pas stresser à penser aux machines, et si ça va être sec à temps etc... Peut-être qu'en fait la meilleur solution c'est d'acheter qq modèles d'occaz pour après la mater et de grossir le stock avec une loc ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:46

Cécile a écrit:
j'en ai Sandra une 10aines achetés d'occas presque neufs et je ne regrette pas, je les utilise tous les jours, c'est un coup à prendre, surtout vu le poids de naissance de tes bb tu pourras commencer tôt

Bon du coup j'ai écumé les p'tites annonces, j'ai trouvé un lot de 10 langes à nouer + doublures à 25 euros! Au moins je pourrais tester et si j'aime pas, à ce prix là je ne regretterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:48

oui ça se rachète pas cher ! ya que les doublures que je n'ai pas mais avec des miennes ou autres ça va bien
je te montre à l'occas ce que ça fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:23

Je n'ai pas testé les langes à nouer, ça a l'air pas mal vu ton avis Cécile.
J'avais des langes à plier façon grand-mère, j'ai pas aimé du tout. Déjà faut repasser sinon ça se plie mal et puis ça marquait énormément la peau de Marlène.

Je pense effectivement Alice que faire un miste achat/location est une bonne solution. L'achat de valeurs sures et ensuite, tester d'autres modèles. Comme ça c'est vrai que tu as un bon stock pour tourner sereinement. Quand je vois ce que je passais par jour au départ, c'est une sacrée souplesse d'avoir 25/30 changes!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:28

je confirme tout comme Laurence, c'est devenu moins casse tête depuis que j'ai un bon gros stock pour tourner, je fais une lessive tous les deux jours
bon faut dire que je suis accro aux shortys jour comme nuit, c'est ce qui va le mieux à Anna depuis le début, je n'aime tjs pas les culottes à scratch et le fait qu'on en ai prêté aussi ça aide bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:17

question annexe : vous utilisiez quoi comme jetables bio les premiers temps ?
Parce que pour Tim je prends des Moltex, mais j'ai vu que les avis sont supers mauvais sur Lili nappy pour la taille NN... et qu'en plus elles contiennent du SAP Evil or Very Mad Mais bon, vue l'épaisseur, j'en ai jamais vraiment douté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:18

elles taillent un peu grand pour un ptit gabarit mais ça m'a permis de tourner avec autre chose que des pamprout qu'Anna ne supporte pas et ça sent moins le pipi qu'avec des jetables classiques
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:27

... et dis moi Cécile, c'est pas toi qui est fan des culottes Bellausec ? Si oui tu as testé la version minkee ou classique ? J'ai un peu peur que ce ne soit pas assez respirant si deuz écope de la même peau super sensible que son frère, surtout avec le minkee...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:22

je les reçois demain, une normale et une minkee
mais la peau d'Anna va "mieux" depuis mon éviction des plv
en shorty j'ai lulunature,idéal'nature, stanicator ça taille grand du coup j'ai rajouté une pression aux cuisses et c'est impec génail
j'ai testé atelier delik aussi
et les miens mais je dois refaire mes patrons, je les ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:23

dans mon jargon, plv ça veut dire "publicité sur le lieu de vente" lol!
... je crois que chez toi ça doit vouloir dire autre chose, hein ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:24

Protéines de lait vache... Les loulous de cécile y sont sensibles apparemment.

Les shorty ça allait pas bien à ma grande, ça fuyait pas mal. Par contre pour la petite c'est super chouette. J'en ai 2 de Cherigogottes qui lui vont enfin (j'avais pris taille L à l'époque en pensant que ma puce allait grandir, euh m'étais pas mal planté, le M aurait largement suffit).
Bref, ils ressemble pas mal dans la forme aux belleausec, juste moins resserré sur le ventre, du coup c'est moins bien ajusté. Et j'avais en petite taille des idéal shorty très bien (mais avec le minkee, ça fait assez gros) et des stracinator, bien aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:12

Je ne devrais pas tarder à recevoir mes langes à nouer (d'ailleurs très bonne affaire la plupart sont neufs!).
Chef Vougy, vais-je pouvoir tester la niji avec ce type de couche? (en prenant la taille au desus CL dès la naissance 612995 )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:18

il faut une culotte bien couvrante, je replie tjs sur les cuisses le lange, je te montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:03

@ Vougy : merci, je verrai bien avec les modèles de ma loc si ça fuit ou pas sur mon crapaud...
@ Cécile : j'ai lu que ça faisait un super gros popotin les langes disana, ça m'étonne du coup qu'on les recommande tellement pour les nouveaux-nés ????
D'autre part je viens aussi de lire des supers bon retour de la culotte en laine disana, à mettre par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:13

j'ai découvert les langes cet après-midi avec Cécile, et bien je trouve ça top ! Je regrette de m'être bien "embêtée" avec les langes à plier et les snappy pour mon Boubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:25

Cécile a écrit:
je les reçois demain, une normale et une minkee
mais la peau d'Anna va "mieux" depuis mon éviction des plv
en shorty j'ai lulunature,idéal'nature, stanicator ça taille grand du coup j'ai rajouté une pression aux cuisses et c'est impec génail
j'ai testé atelier delik aussi
et les miens mais je dois refaire mes patrons, je les ai perdu

Tu as la machine pour mettre les pressions ou sinon, c'est ou k'on peut en faire mettre? Il m'en manque qqunes sur 2-3 culottes...

NOus, on a commence les CL vers ses 3 semaines, avec Demainpropre mini et des culottes polaires - il a 2 mois et on est largement sur les culottes M :o
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:04

Bon, alors je viens de recevoir 2 mini couches demain propre, et 2 langes à nouer Disana... J'avoue que dans les deux cas, je suis perplexe Shocked : la mini couche, elle suffit comme absorption, juste comme ça ??? Et les langes heu, je viens d'essayer sur Magali (ma poupée de quand j'étais petite lol! 43 cm je crois), et à part choper un bon mal de dos à force d'essayer de la langer sur mon lit, chui arrivée à rien Rolling Eyes
J'imagine que j'ai pas du bien comprendre comment on réduit la partie en haut, pis ça fait super large à l'entre jambes pour un nouveau né, non ?
Je suis pas fermée hein, j'essaie, juste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptySam 22 Jan 2011 - 8:58

Moi, comm ej'ai plein d'insert, je mettais toujours un dans les Demainpropre, j'osais pas essayer sans Very Happy
Et les lange Disana, je les ai achetes ici, je les ai jamais mis... Revendus... Ils doivent aller avec des culottes en laine, non? Les "culottes" normales ne peuvent pas les couvrir a mon avis.
https://www.youtube.com/watch?v=PW0hweTn_nk c'est un video sur les l.à n. Disana.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptySam 22 Jan 2011 - 9:36

Merci missbl Wink
Je crois qu'effectivement, je rajouterai un insert dans les demain propre, et pour les langes... j'ai déjà vu la vidéo, mais quand j'essaie de le refaire, c'est pas du tout pareil CL dès la naissance 790446
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptySam 22 Jan 2011 - 13:50

Le minicouche peut s'utiliser ainis les 2/3 premières semaines puis on rajoute un insert dans la poche. Non tu verras c'est top comme couche!!!

Pour les langes je peux pas t'aider mais à mon avis c'est à utiliser avec une culotte shorty!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:53

Est ce que qqn a un avis sur les culottes niji à enfiler pour un NN ??
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:48

Alice a écrit:
... et dis moi Cécile, c'est pas toi qui est fan des culottes Bellausec ? Si oui tu as testé la version minkee ou classique ? J'ai un peu peur que ce ne soit pas assez respirant si deuz écope de la même peau super sensible que son frère, surtout avec le minkee...
j'ai les 2 et je n'ai vu aucune différence
elles taillent très bien, c'est une hybride entre culotte et shorty et j'adore
là j'ai taille M et je sers au max sauf à la taille je suis aux pressions du milieu
ça passe sans problème sur les langes à nouer ou les couches de nuit

Cécile a écrit:
il faut une culotte couvrante, je replie tjs sur les cuisses le lange
passe dessus les FDM(douceur en minkee et pul à goussets), rikki, surement niji, superbrite,P.C.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:16

Intéressant de savoir que les FDM passent sur les langes...Il y en a justement 2 sur MM en taille S CL dès la naissance 612995
Et les bellausec c'est le shorty monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:41

sandra a écrit:
Intéressant de savoir que les FDM passent sur les langes...Il y en a justement 2 sur MM en taille S CL dès la naissance 612995
Et les bellausec c'est le shorty monstres?

et j'en ai aussi CL dès la naissance 612995
oui c'est la oogabooga
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:59

Les niji à enfiler j'ai pas aimée, très bouffant et vraiment pas large au niveau des cuisses, ça marquait la peau de ma puce, faut quand même le faire!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:00

Intéressant! CL dès la naissance 868997
Vivement fin mars que je sache si je commande des monstres bleus ou des monstres roses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:27

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: CL dès la naissance   CL dès la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CL dès la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: