Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Couche lavable grande taille EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Couche lavable grande taille EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Couche lavable grande taille EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Couche lavable grande taille EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Couche lavable grande taille EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Couche lavable grande taille EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Couche lavable grande taille EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Couche lavable grande taille EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Couche lavable grande taille EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couche lavable grande taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 14:19

Quelle marque fabrique des couches (TE1!!!) de tres grande taille? (18kg+) Parce que Noemie en a encore pour la nuit et ca lui dirait de mettre des CL, elle est jalouse du petit frere qui en a des jolies en rose LOL , que ma copine nous a laissees :)
Si ce ne sont pas en couleur rose, c'est pas grave :)
J'ai vu chez Imse Vimse, mais c'est seulement jusqu'à 16kg, comme les couches Magic de Ptits Dessous.
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 14:23

Je viens de trouver les Kushies 10-20kg.
D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 14:26

Il faut prendre dans les couches bambins.

En TE1 tu as la marque Demain Propre qui en propose. Elles sont à poche et taille bien grand.
http://www.demainpropre.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_dmp.tpl&product_id=183&category_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=100002

Ensuite j'ai testé la TE2 de Calinouche: http://www.calinouche.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1405&category_id=96&option=com_virtuemart&Itemid=1

Et après faudrait passer par une maman couseuse...

Elle fait encore bcp pipi la nuit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 14:35

Merci, Laurence!
Il aurait fallu que j'en prennre en ete, a ce prix la, qd elle n'a plus eu besoin le jnee.
Je viens de trouver de Kushies d'occas, du coup.

Sinon, elle fait pas bcp pipi. Et elle a envie de plus en mettre, mais on a teste, moi j'ai pas envie de changer les draps tous les matin et qu'elle prenne froid en hiver, la.

Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 14:47

Alors soit tu loues (hop un peu de pub désolée), soit effectivement tu passes par de l'occas. En fait si elle ne fait quasi plus pipi, tu peux aussi opter pour des couches à enfiler, les fameuse couches d'apprentissage. C'est moins cher et tu peux en trouver d'occas sur la bourse aux couches je pense... Les kushies je connais peu, je sais juste que c'est pas hyper absorbant, et un peu raide au niveau des élastiques!
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 18:35

Elle fait encore pipi dedans, mais la couche est loin d'etre pleine.
Des c. d'appr. j'en ai, mais ca "absorbe" qu'un pipi environ, je lui mettais cet ete, qd elle "apprenait".
C'est ou et qd la bourse de couches?
Je fais un saut sur ton site, mais le probleme c'est que je ne sais pas la duree dont j'aurai besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille EmptySam 22 Jan 2011 - 21:51

La bourse aux couches lavables c'est ici (c'est un forum avec bcp d'achats et revente d'occas):
http://labourseauxcouches.clicforum.fr/index.php

en fait en culotte d'apprentissage je pensais plutôt à une couche à enfiler. Souvent à poche, tu peux y rajouter autant d'inserts que tu souhaites pour moduler l'absorption.
JE te mets un ex, celles des Cherigogottes qui sont un de ses modèles phare:
http://lescherigogottes.fr/index.php/la-boutique/couche-culotte-a-enfiler/couche-culotte-a-poche-a-enfiler/fiche-produit-detaillee.html
Comme indiqué sur la page, elle peut faire plus grand sur simple demande... En fait, tu peux personnaliser un peu comme tu veux. Elle fait des intégrale de la même sorte, mais à poche ça met moins de temps à sécher.

JE pense que c'est une bonne alternative et ce modèle-ci tu peux en trouver d'occas, à voir pour la taille, n'hésite pas à faire une demande sur la bourse aux couches dans la section recherche/couches à poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche lavable grande taille Empty
MessageSujet: Re: Couche lavable grande taille   Couche lavable grande taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche lavable grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: