Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides

Aller en bas 
+5
Vougy
Ayla
Mamode
Chouquette
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:12

Je voulais proposer un co-voiturage pour la conférence d'Isabelle Filliozat à partir des Terres Froides.
J'ai 5 places dispo.
Kiki serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:22

moi !!!!!
on se rejoint où et à quelle heure ?

Trop bien, j'vais pas conduire Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 402877
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:47

Chouquette a écrit:
moi !!!!!
on se rejoint où et à quelle heure ?

Trop bien, j'vais pas conduire Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 402877

Fais gaffe, CARO est passionnée par les Rallyes !
C'est la nouvelle Michèle MOUTON !!! Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 116936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:58

Harry vatanen même!
Euh je ne sais pas chouquette, 18h30 ? C'est 19h30 la conference?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:04

Caroline a écrit:
Harry vatanen même!
Euh je ne sais pas chouquette, 18h30 ? C'est 19h30 la conference?

19h00, tu es de perm pour ouvrir le bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:02

Bonsoir Caro,

je serais éventuellement interessée par ta proposition de co voiturage !!!! Est ce possible Question
Est ce que tu passes a proximité de la tour du pin?

Merci par avance. flower
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:15

Normalement, on ne passe pas par la Tour du Pin à partir de chez Chouquette et moi. On est déjà sur la route pour Bourgoin...
Comment faire?...
Tu habites où exactement?
Chouquette, tjrs intéressée? on se rejoint où et à quelle heure?
Et Latoud? Tu y vas avec ton mari finalement?
Capucine?
Séverine?
(y a plein de "ine" ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:19

Caroline a écrit:
Normalement, on ne passe pas par la Tour du Pin à partir de chez Chouquette et moi. On est déjà sur la route pour Bourgoin...
Comment faire?...
Tu habites où exactement?
Chouquette, tjrs intéressée? on se rejoint où et à quelle heure?
Et Latoud? Tu y vas avec ton mari finalement?
Capucine?
Séverine?
(y a plein de "ine" ! )

je ne sais pas par ou tu passes mais je peux peut etre vous rejoindre plus loin, bourgoin par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:31

Au plus direct, je passe par Biol/Torchefelon, et normalement, les éparres, Nivolas-V, Bourgoin...
pas de souci pour te retrouver sur cette route!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:49

On ouvre les portes à 19h30, avant on mange!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:53

Caroline a écrit:
Au plus direct, je passe par Biol/Torchefelon, et normalement, les éparres, Nivolas-V, Bourgoin...
pas de souci pour te retrouver sur cette route!

oui pourquoi pas !!!
Vers quelles heure partez vous? serez aux alentours de BJ? ou peut on se retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:03

Disons vers 19h10 vers l'échangeur de l'autoroute (n°8)? Mais peut-on se garer labas?
Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:33

Alors, à part Laurence, je co-voiture qui?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:57

Caroline a écrit:
Disons vers 19h10 vers l'échangeur de l'autoroute (n°8)? Mais peut-on se garer labas?
Tu as une autre idée?

vivi.
No problem.
Sinon vous pouvez vous garer chez moi Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 116936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:05

Mamode a écrit:


vivi.
No problem.
En fait, je proposais à Ayla, mais je te prends aussi si tu veux!

Mamode a écrit:
Sinon vous pouvez vous garer chez moi Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 116936
On pourrait aussi... Mais : c'est à l'autre bout de Bourgoin et c'est pas fastoche à trouver!
Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:24

du coup comment fait on?

Caro je te retrouve à l'échangeur 8? on peut se garer juste un peu apres la sortie d'autoroute (tu prends le rond point à droite et ensuite au garand rond point en face (parking d'un ancien nette, station de lavage, c'est très proche et très visible).

ou tu préfère y aller direct? co voiture tu d'autres personnes?

bises


Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:51

Pfff, c'est bien compliqué cette histoire! Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 724938

Je propose qu'on se retrouve "tous" là où suggère Laurence : Bourgoin Jallieu, échangeur d'autoroute (sortie°8, côté La Tour du Pin), juste un peu apres la sortie d'autoroute (rond point à droite et ensuite au garage, rond point en face (parking d'un ancien nette, station de lavage, c'est très proche et très visible).

De 19h00 à 19h10

Et qu'en fonction des personnes qui seront là, on se regroupe!
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 189469
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:09

Caroline a écrit:
Pfff, c'est bien compliqué cette histoire! Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 724938

Je propose qu'on se retrouve "tous" là où suggère Laurence : Bourgoin Jallieu, échangeur d'autoroute (sortie°8, côté La Tour du Pin), juste un peu apres la sortie d'autoroute (rond point à droite et ensuite au garage, rond point en face (parking d'un ancien nette, station de lavage, c'est très proche et très visible).

De 19h00 à 19h10

Et qu'en fonction des personnes qui seront là, on se regroupe!
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 189469


YES SIR !!! Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 152586

mais je n'y serai pas ou p'être que si Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 585457
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:30

Vous partez trop tôt pour moi les filles Rolling Eyes

Après m'être définitivement décidée à venir, je part à 19h30 de Châbons (pas possible plus tôt, il y a le super spectacle d'Artsenic pour les enfants!).

Nous serons donc 3 à être limite à l'heure, voire en retard (faut qu'on trouve où est la salle!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:34

ok moi ca me va.

alors je rectifie un peu mes explications pour le parking car j'ai fait des fautes et c'est pas forcément très clair :

à la sortie du Péage n°8 prendre le 1er rond point à droite puis au 2nd rond point en face pour arriver sur le Parking de l'ancien Netto (il y a aussi une station de lavage auto).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:50

Je pars tôt moi, non?
Mais la conférence est à 20h00, donc je n'avais pas envie d'arriver à la bourre... pour papoter avec les copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:53

Caroline a écrit:
Je pars tôt moi, non?
Mais la conférence est à 20h00, donc je n'avais pas envie d'arriver à la bourre... pour papoter avec les copines!!!
Ah ben non, c'est à 20h30! Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 585457
Bon, Ayla, on peut se retrouver à 19h30 à la sortie n°8 et covoiturer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:55

kitana a écrit:
yes ! Je te propose à la Poste de La Tour à 19h15. est ce que c'est bon pour toi ?

Le RDV sur le parking de BJ est entre 19h et 19h10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:57

Ben ouais Marion, mais en même temps j'avais tablé sur une conférence à 20h00. Or, elle est à 20h30, on va arriver tôt en partant à 19h10!
non????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:05

Alors, je résume :
Départ de la Poste de La Tour du Pin de Ayla à 19h15
Arrêt à Bourgoin Jallieu, sortie n°8 pour prendre Caroline + kikiveut vers 19h30/40 (à la sortie du Péage n°8 prendre le 1er rond point à droite puis au 2nd rond point en face pour arriver sur le Parking de l'ancien Netto (il y a aussi une station de lavage auto).
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:06



apres on retrouve Caro et les autres à BJ à 19h30.

ca convient à tout le monde? flower ???

on va y arriver Wink


Dernière édition par Ayla le Ven 28 Jan 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:09

drunken
le truc de fou!

Mais on y croit! (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la planète! Wink )
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:13

[quote=]

ok pour moi.
A ce soir.[/quote]

je te confirme bien le champs de mars.
j'ai modifié mon message précedent car je n'avais pas vu que tu parlais de la poste.
donc a ce soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:14

Moi j'ai un gros monospace vert foncé moche!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:31

Caroline, moi j'suis toujours ok, surtout que au final, tu pars moins tôt que prévu
Tu peux passer vers chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:37

Chouquette a écrit:
Caroline, moi j'suis toujours ok, surtout que au final, tu pars moins tôt que prévu
Tu peux passer vers chez moi ?
Oui! Tu es où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:39

Je te réponds en mp avec mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:56

Ouais, dans mon char!!! (faut que je vire les sièges bébé!)
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Jan 2011 - 8:34

Bon c'était chouette cette conférence!!! Merci encore pour cette belle initiative!!

Et... ça m'a fait plaisir de vous revoir, même si j'avais envi de vous voir encore plus... mais temps de trajet oblige!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Jan 2011 - 12:35

un grand merci pour la soirée d'hier sunny !!!

Merci également à mes co-voitureuses !!!

le plaisir d'assister à la conférence, de revoir plein de monde, de faire des connaissances,..... flower !!!!

un très bon moment partagé !!!! Very Happy

bonne journée ensoleillée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Jan 2011 - 13:10

Wouah la petite Chloé a grandi! (ben oui, c'est évident, mais ça fait toujours bizarre!), elle est toujours aussi chouchou!
J'ai aussi bcp apprécié le covoiturage, la conférence et de revoir plein de monde.
Prochain RDV : l'AG!
Bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Jan 2011 - 20:29

Le co-voiturage a été la cerise sur le gateau de la conférence
Superbe soirée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptySam 29 Jan 2011 - 22:26

Idem que les copines

+ merci aux petites fourmis de SP qui nous ont concocté cette très chouette soirée de parentalité. Votre travail a été remarquable et sûrement très fatiguant. Bon week end reposant et au prochain événement ... qui nous rassemblera dans la joie Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 152586
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:01

Merci pour cette soirée que j'ai vraiment appréciée Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 724350 .
C'tait vraiment super et je suis repartie pleins d'amours pour mes enfants et avec l'envie de faire encore mieux Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides 632249 .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:22

rho la la Rompich, j'ai tes lingettes ! J'ai cru que tu n'étais pas venue (comme je ne te connais pas) Embarassed je m'arrange pour te les apporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:29

ingrid38 a écrit:
rho la la Rompich, j'ai tes lingettes ! J'ai cru que tu n'étais pas venue (comme je ne te connais pas) Embarassed je m'arrange pour te les apporter !

C'est pas grave Ingrid, je les récupérerai une autre fois. Peut-être à l'AG. Je ne sais pas encore si je viens car mafille fête son anniversaire avec ses copines l'aprèm et je vais avoir pleins de trucs à faire (un gâteau rigolo par exemple !).

Je suis arrivée tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides   Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: