Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?    Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?  EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:02

je vous transmet l'info car je pense que c'est une conférence qui vaut vraiment vraiment le coup malgré la distance...!
J'y étais allée et ça avait été une "révélation" pour moi presque :-)
Et là si je pouvais, j'y retournerais sans hésiter !!
J'ai son livre que je peux prêter si ça vous intéresse !


samedi 12 février 2011 de 15h à 17h. Lieu : Maison des Associations, rue Boiron, MORNANT
animée par Maitie Trelaun, sage femme et auteur du livre « J’accouche bientôt et j’ai peur de la douleur »
Depuis la nuit des temps cette douleur existe, a-t-elle une raison d'être ? Que portons-nous avec elle au travers de notre culture, de notre religion, de notre famille, de notre individualité ? Cette douleur est-elle souffrance ? Cette douleur a-t-elle un sens ?
Sans chercher à prendre position sur les moyens que chacun se donne pour vivre au mieux la naissance de son enfant, nous nous poserons simplement des questions sur la raison (si il y en a une) de cette douleur et les éléments qui peuvent peut-être permettre qu'elle ne devienne pas une épreuve insurmontable.

Tarif normal: 7€. Adhérents : 5€
Réservation conseillée : gwenpersiaux@yahoo.fr ou 06 62 78 17 62
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
 
Conférence : La douleur de l’enfantement : pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie)-
Sauter vers: