Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 6 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 6 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:11

marieh a écrit:
Mon humeur du jour peut se résumer comme ça : Sad Humeur du jour... - Page 6 724938 confused affraid scratch Humeur du jour... - Page 6 891206 ,

Tout cela dut au fait que hier soir j’ai découvert, que Léa avait ses règles...., mon ange, mon bébé vient de franchir un nouveau cap, celui que je redoutais le plus....

Selon ces dires c'est arrivé dimanche chez ma belle sœur et elle à rien voulut dire, peut être peur de ce faire disputer, je l'ai découvert hier en l'aidant à chercher ses lunettes j'ai trouver les sous vêtement tachés qu'elle avaient caché, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc, j'avais pourtant essayé de l'y préparer, mais dur de faire comprendre a une tite fille qui a encore 6 ans dans sa tête, que son corps lui devient celui d'une femme.

Mon zhom à été anéanti par la nouvelle ( si vraiment, je m'y attendais pas), donc dut gérer Léa et son papa hier, aujourd'hui suis lessivée, et déçue de ne pas avoir été là pour elle à l’instant T, un peu comme l'impression d'avoir loupé ses premiers pas.

Et bizarrement depuis hier soir j'ai quasi plus mal au ventre je sais pas si c'était lié, mais je me sens toute légère à l'intérieure, avec en plus une énorme angoisse pour la suite, mon bébé n'en ai plus un j'entre officiellement dans l'inconnu et sa me fait aussi peur qu'a elle...

tu peux "te racheter" en lui faisant un petit rituel Wink Françoise Marchand disait l'importance de cette fête pour marquer un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:31

@ marieh : c'est pas facile ce moment la , je me souviens avoir été terrorisée , j'avais seulement 9ans et demi , et ma mère m'a fichu une trouille terrible avec ça .Des mauvais souvenirs ... si seulement elle avait pu être aussi prévenante avec moi que tu l'es avec ta fille... Bon courage à vous deux Humeur du jour... - Page 6 702529 Humeur du jour... - Page 6 36833
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:32

c'est fini ... je me suis fait un petit plaisir en mangeant dans un super restau ce soir, les propriétaires de ma chambre d'hôtes étant de sortie.

Je suis contente que ce soit terminé, les retours sont plutôt positifs malgré un gros coup de stress hier soir. Merci Marion , tu as dit la phrase magique qui m'a permis d'y voir plus clair hier au téléphone. Humeur du jour... - Page 6 702529 ... et de me sortir de mon trou Humeur du jour... - Page 6 116936 ...

Je repars demain, tranquillement, de retour à la maison vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:34

Sandrine a écrit:
c'est fini ... je me suis fait un petit plaisir en mangeant dans un super restau ce soir, les propriétaires de ma chambre d'hôtes étant de sortie.

Je suis contente que ce soit terminé, les retours sont plutôt positifs malgré un gros coup de stress hier soir. Merci Marion , tu as dit la phrase magique qui m'a permis d'y voir plus clair hier au téléphone. Humeur du jour... - Page 6 702529 ... et de me sortir de mon trou Humeur du jour... - Page 6 116936 ...

Je repars demain, tranquillement, de retour à la maison vers 16h.

Sandrine Humeur du jour... - Page 6 940300 Humeur du jour... - Page 6 940300 Humeur du jour... - Page 6 940300 Humeur du jour... - Page 6 940300 Humeur du jour... - Page 6 940300
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:38

Citation :
marieh a écrit:
Mon humeur du jour peut se résumer comme ça : Sad confused affraid scratch ,

Tout cela dut au fait que hier soir j’ai découvert, que Léa avait ses règles...., mon ange, mon bébé vient de franchir un nouveau cap, celui que je redoutais le plus....

Selon ces dires c'est arrivé dimanche chez ma belle sœur et elle à rien voulut dire, peut être peur de ce faire disputer, je l'ai découvert hier en l'aidant à chercher ses lunettes j'ai trouver les sous vêtement tachés qu'elle avaient caché, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé un truc, j'avais pourtant essayé de l'y préparer, mais dur de faire comprendre a une tite fille qui a encore 6 ans dans sa tête, que son corps lui devient celui d'une femme.

Mon zhom à été anéanti par la nouvelle ( si vraiment, je m'y attendais pas), donc dut gérer Léa et son papa hier, aujourd'hui suis lessivée, et déçue de ne pas avoir été là pour elle à l’instant T, un peu comme l'impression d'avoir loupé ses premiers pas.

Et bizarrement depuis hier soir j'ai quasi plus mal au ventre je sais pas si c'était lié, mais je me sens toute légère à l'intérieure, avec en plus une énorme angoisse pour la suite, mon bébé n'en ai plus un j'entre officiellement dans l'inconnu et sa me fait aussi peur qu'a elle...



Je suis de tout coeur avec toi Marieh Neutral Je veux juste te dire que moi, quand c'est arrivé j'avais 12 ans dans ma tête aussi, et je n'ai pas eu envie d'en parler à ma mère, par pudeur je crois... Je sais pas si ça aide, mais c'est pour essayer de te déculpabiliser : parfois on est très bien accompagnée et on fait juste le choix de ne rien dire. Bon courage pour ce cap difficile Humeur du jour... - Page 6 36833
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:26

Je viens de discuter 1h54 au téléphone avec une copine ... Je suis toute Humeur du jour... - Page 6 940300
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:03

Et bien moi quand c'est arrivé j'avais aussi 12 ans.
Et j'attendais ça avec impatience Humeur du jour... - Page 6 585457
Et ça m'a posé aucun souci, ma mère ayant assuré comme une bête de ce côté là.
Je savais précisément d'où ça venait, pourquoi, et ce que ça impliquait. c'est arrivé au collège, j'avais ce qu'il fallait dans le cartable depuis plusieurs semaines au cas où, j'ai géré et raconté à ma mère.
Pour le premier rapport, idem. La réponse de ma mère lorsque je le lui ai dit : "ça s'est bien passé?" lol!

sur certains points elle a ramé mais là dessus une bête vous dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:05

- "maman je veux me lever, j'ai fini de dormir" Very Happy
- hein quoi Sleep il est 4h du mat Raphaël Humeur du jour... - Page 6 324430
Me suis couchée dans son mini lit et 1h après nous repiquions un roupillon.

Ce matin : Humeur du jour... - Page 6 932701 et Humeur du jour... - Page 6 186269 pour petit bonhomme qui ne voulait pas se lever, ni s'habiller, ni manger, ni aller à l'école.

Cocotte a repris du service et même qu'elle est allée jusqu'à l'école et dans la classe de Raphaël où elle a fait rire les petits et les très grands.
Une journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:09

J'ai emmené Nicolas chez le coiffeur pour la première fois.
Fini la tête de bébé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:45

capucine a écrit:
Je viens de discuter 1h54 au téléphone avec une copine ... Je suis toute Humeur du jour... - Page 6 940300

C'est agréable de pouvoir papoter avec les copines Very Happy
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai aussi plein de coups de téléphone à donner ... L'après-midi va être chargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:59

Célinette a écrit:
Et bien moi quand c'est arrivé j'avais aussi 12 ans.
Et j'attendais ça avec impatience Humeur du jour... - Page 6 585457

Bein pourquoi Humeur du jour... - Page 6 585457 ?
T'es pas la seule Humeur du jour... - Page 6 389547 Moi aussi j'attendais ça avec impatience Humeur du jour... - Page 6 116936
Mais faut dire que j'ai été réglé à 16 ans alors ... Enfin, ça m'a donné le temps de tout apprendre par moi-même ! Vive les Science § Vie Junior, et en particulier les hors-série "reproduction humaine" ;-D
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:06

Pour ma grande c'est rigolo, elle a été réglée en février de sa 5ème, comme moi Wink

Pfiou, je viens de passer la matinée à tondre le jardin, on s'était un peu laissé envahir, de l'herbe jusqu'aux genoux Rolling Eyes Et y a encore tout le devant et les côtés de la maison à faire. J'vais bien dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:06

Bon, pas de grand changement ici, après le stress du stérilet déplacé, voici venu le stress d'une infection non déterminé qui me bouffe le moral, pas put allée bosser ce matin, douleur violente dans le bas ventre + fièvre bref tout va bien, rdv chez le médecin demain matin, trop de question rester sans réponse, et une chef au boulot qui veut juste savoir si je compte récupérer mais heures ou pas.Zhom lui veut à tout pris m'envoyer à l’hôpital, mais je pense pas que ça arrange les choses, je pense qu'il se sent impuissant face à mes soucis.

Je me demande pourquoi j'ai toujours un truc qui cloche moi, si aucune réponse au analyse lundi je me tournerais vers un micro kiné je pense.

Perso moi aussi j'attendais mais règle avec impatience je les ai eu à 15 ans je mentais même au collège devant les copines car j'étais la seule à pas les avoir Humeur du jour... - Page 6 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:11

Ou la seule à ne pas mentir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:39

marieh a écrit:
Bon, pas de grand changement ici, après le stress du stérilet déplacé, voici venu le stress d'une infection non déterminé qui me bouffe le moral, pas put allée bosser ce matin, douleur violente dans le bas ventre + fièvre bref tout va bien, rdv chez le médecin demain matin, trop de question rester sans réponse, et une chef au boulot qui veut juste savoir si je compte récupérer mais heures ou pas.Zhom lui veut à tout pris m'envoyer à l’hôpital, mais je pense pas que ça arrange les choses, je pense qu'il se sent impuissant face à mes soucis.

je pense que ton homme n'a pas tort : si ma copine - qui avait comme toi delà fièvre depuis qq jours + une forte douleur localisée (à la cuisse pour elle mais ça venait de son stérilet) - n'était pas allée aux urgences sous la pression de son mari et de son Medecin traitant, elle serait probablement morte à l'heure qu'il est :/




Sinon j'ai eu mes regles vers 12 ans, je savais parfaitement bien ce que c'était car ma maman m'en avait parlé, j'avais lu des bouquins ... et je n'ai aucune émotion particulière ce jour-là ni ensuite. Je ne me souviens pas si ça s'est passé à l'ecole ou chez moi. En 'était'était juste dans l'ordre des choses, même un peu pénible parce que ça compliquait mes nombreuses activités sportives mais voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:42

Bon Marie, tu devrais filer aux urgences non ?? pale Si besoin n'hésite pas à m'appeler ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:04

Oui Marieh là moi j'irais passer une écho en urgence voire un scanner...
Douleur abdo + fièvre = urgence potentiellement vitale, en tout cas mieux vaut y aller pour "rien" (s'il y a fièvre il y a forcément kekchose) que de risquer le choc septique !

Tu peux aller à Belley, ils sont sympas et te prendront assez vite en charge si tout va bien... en tout cas moi ils ne m'avaient pas laissée moisir dans un couloir Wink
Tu peux passer un coup de fil au 15 avant pour qu'ils te confirment l'urgence de la situation, mais je ne pense pas qu'il te renvoient à la maison avec ces symptômes... Tu as beaucoup de fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:07

Trop contente ! on a réussi à régler notre "différent" avec l'acheteur de la GT. On lui a lâché quelques billets pour des réparations mineures, mais il garde la voiture et nous l'argent ! (à moi, mon Miele !!)

Sinon je viens de visionner un documentaire sur la delphinothérapie. Extrêmement poignant et époustouflant Sad Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:26

ingrid38 a écrit:
Trop contente ! on a réussi à régler notre "différent" avec l'acheteur de la GT. On lui a lâché quelques billets pour des réparations mineures, mais il garde la voiture et nous l'argent ! (à moi, mon Miele !!)

Sinon je viens de visionner un documentaire sur la delphinothérapie. Extrêmement poignant et époustouflant Sad Shocked


Humeur du jour... - Page 6 915775 Humeur du jour... - Page 6 915775 Humeur du jour... - Page 6 915775 Humeur du jour... - Page 6 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:28

Bon z'avez fini de me stresser Humeur du jour... - Page 6 724938 , la fièvre ne bouge pas depuis ce midi 37.9 c'est pas énorme, ça me donne juste un peu mal à la tête, j'ai déjà passé une echo cette semaine je vois pas ce qui aurais put changer depuis mardi, j'ai rdv demain matin chez le médecin mais promis si ce soir ça va pas je vais aux urgence, là j'ai promis d'amener Léa chez l'esthéticienne.et puis je préfère attendre les résultat des analyse tranquille chez moi plutôt qu'a l'hosto.

Contente pour toi ingrid, vous devait être bien soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:32

On veut pas te stresser, on s'inquiète !! On tient un peu à toi quand même hein, soeurette !
Humeur du jour... - Page 6 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:30

Ysaline, ce soir, me dit : "Maman, je ne veux plus aller à l'école, je veux aller dans une école de danse, une vraie pour faire de la danse classique, à l'opéra ! c'est quand que tu m'inscris hein ?" ...

Elle n'a pas encore 5 ans Shocked ... Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:39

Sandrine a écrit:
Ysaline, ce soir, me dit : "Maman, je ne veux plus aller à l'école, je veux aller dans une école de danse, une vraie pour faire de la danse classique, à l'opéra ! c'est quand que tu m'inscris hein ?" ...

Elle n'a pas encore 5 ans Shocked ... Ca promet !

A 5 ans Thibaut voulait rentrer dans une école militaire pour plus tard devenir pompier professionnel de la ville de Paris des fois faut pas chercher nos enfants prépare très jeune leur avenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:40

Et merci à toute pour l'attention que vous portez à mes petits soucis de santé Humeur du jour... - Page 6 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:28

Une bonne journée de révision qui se termine! Very Happy
Je m'en vais chercher mes ptits loups chez leur nounou!!
Et même si je ne suis pas prête du tout pour mon examen de samedi, je suis pas stréssée! Humeur du jour... - Page 6 389547

Ou bien pas encore! Humeur du jour... - Page 6 116936
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:19

tu révises quoi ? tu passes quel exam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:49

Latoud se forme à l'homéopathie si je ne me trompe pas Wink

Ici grand retour des rats, on s'est aperçu ce WE qu'ils avaient creusé des galeries sous la maison Humeur du jour... - Page 6 420240 Bizarrement tant que le lapin était à l'intérieur on ne les a pas vu...On se demande si ça peut être lié scratch
Revenir en haut Aller en bas
Latoud

Latoud


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 09/09/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:19

Oui c'est ça, homéopathie! En fait je suis veto et j'ai eu envie de faire cette formation en plus... C'est sur 3 ans ( au rythme à peu près d'un samedi par mois) et c'est ma deuxième année! C'est super intéressant mais nécessite un travail personnel plus important que celui que je fais!
Donc je suis en version bachotage!

Sandra désolée je ne sais pas si un lapin fait peur aux rats Embarassed
Chez nous c'est le chat qui chasse les souris, mais cette plouc les ramène dedans après! Et à la ferme c'est le chien qui est un professionnel des rats!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:13

Humeur du jour... - Page 6 342636 Kitana, je t'ai envoyé un MP Humeur du jour... - Page 6 585457
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:16

Latoud a écrit:
Oui c'est ça, homéopathie! En fait je suis veto et j'ai eu envie de faire cette formation en plus... C'est sur 3 ans ( au rythme à peu près d'un samedi par mois) et c'est ma deuxième année! C'est super intéressant mais nécessite un travail personnel plus important que celui que je fais!
Donc je suis en version bachotage!

Sandra désolée je ne sais pas si un lapin fait peur aux rats Embarassed
Chez nous c'est le chat qui chasse les souris, mais cette plouc les ramène dedans après! Et à la ferme c'est le chien qui est un professionnel des rats!
Bon courage!

ah ok ! c'est chouette ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:50

Ce matin, j'étais en réunion de travail, normal pour un jeudi matin, et c'était cool.
Boulot intéressant avec échange constructif avec des collègues, ordre du jour et horaires respectés, l'impression d'être efficace, constructif .....
Où je veux en venir ... ???? Que parfois, c'est cool le boulot, plus cool qu'à la maison avec les enfants où chaque étape demande une énergie folle, où le planning de la journée n'est pas du tout respecté, où on a l'impression d'une grande inertie ...

ça m'a fait penser à cette partie de la conférence d'I. FILLIOZAT où elle décrit la dure journée de la maman à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:13

capucine a écrit:
Ce matin, j'étais en réunion de travail, normal pour un jeudi matin, et c'était cool.
Boulot intéressant avec échange constructif avec des collègues, ordre du jour et horaires respectés, l'impression d'être efficace, constructif .....
Où je veux en venir ... ???? Que parfois, c'est cool le boulot, plus cool qu'à la maison avec les enfants où chaque étape demande une énergie folle, où le planning de la journée n'est pas du tout respecté, où on a l'impression d'une grande inertie ...

ça m'a fait penser à cette partie de la conférence d'I. FILLIOZAT où elle décrit la dure journée de la maman à la maison ...

C'est fou comme aujourd'hui tout particulièrement ton message me parle...Cette impression de tout faire et refaire sans fin sans avoir le temps d'apprécier le résultat Humeur du jour... - Page 6 389547
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:17

+1 ça me parle bien moi aussi , dés qu'un truc est fini ben faut recommencer Humeur du jour... - Page 6 239321
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

Sans parler des fois où tu n'arrives même pas à finir Humeur du jour... - Page 6 152586
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:32

oui , je suis une spécialiste du pas fini Humeur du jour... - Page 6 612995
Bon je vais essayer de finir le repassage !!! J'ai glandé ce soir mon homme bosse Humeur du jour... - Page 6 868997
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:38

Chez nous pas de repassage Very Happy Et personne ne le remarque Humeur du jour... - Page 6 402877
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:47

ben moi j'ai un fer depuis pas longtemps , je trouvais que les fringues de bébé toutes froissées c'était moins joli ................et du coup je me suis fait prendre "au jeu" du coup je repasse Humeur du jour... - Page 6 55942 mais maintenant je me tape toutes les fringues et ça me fait CH***.
Bon j'arrête de me plaindre !
ZOU!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:19

Marieh zou aux urgences. !!!! Prends soin de toi !!!! Moi je suis crevée ! 1 million de choses a gérer pour les 30 ans de mon mari ! 1 tonne de job ! 1 debut d'angine avec tout ce stress et surtout des nuits pourries avec ma poulette. ! Apres déjà 2 couchers !!! Elle dort a cote sur le canapé ! Pas envie de cododoter ! Mais cette solution ne me convient pas non plus ! J'aimerais juste qu'elle dorme dans son lit et moi dans le notre mais pas possible en ce moment vu les angoisses ! Je pars 2 nuits la semaine prochaine , peut être une source d'angoisses pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:40

@Aurélie Humeur du jour... - Page 6 36833 courage pour les jours qui viennent

Sinon ................J'AI FINI POUR AUJOURDH'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Humeur du jour... - Page 6 915775
Au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:33

Aurélie, tu parles d'angoisses pour ta fille ou pour toi ?
Parce que l'angoisse est une peur et que pour dépasser sa peur, il faut l'affronter et se rendre compte qu'on est capable de le faire seul.

Si ta fille a peur de passer la nuit seule, de 2 choses l'une : ou tu penses que c'est trop tôt pour elle et tu dors avec elle ... mais sans arrière pensée parce que tu es convaincue que c'est ça dont elle a besoin. Parce que sinon tu vas finir par lui en vouloir et ça risque de nuire à votre relation.

Soit tu as besoin qu'elle apprenne parce que ça te pèse, alors tu vas devoir l'accompagner progressivement sans doute et étant accompagnée dans son autonomie.

Plus tu te rends "complice" - le mot est un peu fort - de son évitement (dès que j'ai peur, maman vient et je n'ai pas à affronter seule), elle n'apprend pas à affronter et donc à dépasser.
Et plus tu lui évites l'affrontement en lui en voulant, plus tu augmentes son angoisse en y rajoutant l'incompréhension de ton attitude = je t'aime mais tu me gonfles, face à laquelle elle ne sait pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:43

Je suis fatiguééééééééééééééééé. Bizarre, plus Yanis dort bien, plus je suis crevée le matin (pas normale, moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:34

ingrid38 a écrit:
Je suis fatiguééééééééééééééééé. Bizarre, plus Yanis dort bien, plus je suis crevée le matin (pas normale, moi)

Tu rattrapes le retard Humeur du jour... - Page 6 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:00

ingrid38 a écrit:
Je suis fatiguééééééééééééééééé. Bizarre, plus Yanis dort bien, plus je suis crevée le matin (pas normale, moi)

idem chez nous et l'analyse est celle de Sandrine.
Phase de récupération intense Humeur du jour... - Page 6 420240
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:02

Pfiou c'est pas gagné alors ! bientôt 13 ans de nuits hachées, j'en ai du retard de sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:19

sandra a écrit:
capucine a écrit:
Ce matin, j'étais en réunion de travail, normal pour un jeudi matin, et c'était cool.
Boulot intéressant avec échange constructif avec des collègues, ordre du jour et horaires respectés, l'impression d'être efficace, constructif .....
Où je veux en venir ... ???? Que parfois, c'est cool le boulot, plus cool qu'à la maison avec les enfants où chaque étape demande une énergie folle, où le planning de la journée n'est pas du tout respecté, où on a l'impression d'une grande inertie ...

ça m'a fait penser à cette partie de la conférence d'I. FILLIOZAT où elle décrit la dure journée de la maman à la maison ...

C'est fou comme aujourd'hui tout particulièrement ton message me parle...Cette impression de tout faire et refaire sans fin sans avoir le temps d'apprécier le résultat Humeur du jour... - Page 6 389547


+ 1 aussi!!
En plus, je viens de découvrir que mon chat a vomi sur le canapé et sur les habits tout propre que j'avais préparé pour emmener à la maternité. affraid

J'ai cru que j'allais tuer mon chat, et je rigole pas, je vous jure. J'ai été prise d'une crise de rage aigüe!! Je me suis fais peur pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:22

35 minutes que Yanis regarde les "Bisounours" en boucle, sinon il hurle, je fuis l'évier qui déborde, la panière à linge aussi...Y a des jours où j'voudrais m'enfuir loin ! Oui, je n'ai aucune motivation aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:29

bienvenue au club Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:43

Je suis en train de transférer sur mon nouvel ordi toutes nos photos / vidéos depuis la naissance des enfants, je m'éclate à revoir tout ça... que d'émotions !
Je vais enfin pouvoir tout bien classer, supprimer les doublons, et même faire des montages vidéo avec "iMovie" !
J'étais persuadée qu'on avait perdu les vidéos des premiers pas d'Hector, et en fait non, c'est la période 6-12 mois qui a disparu (mystère), heureusement qu'il a marché tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:53

Insuline Humeur du jour... - Page 6 702529 Moi, le chat c'est dehors qu'il vente ou qu'il neige (elle urinait dans les armoires, yeurk).

Les premiers pas de Laura, je les ai en VHS, faudrait que je transpose sur un DVD, je suis sûre qu'elle adorerait se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:12

Bon bas je sais toujours pas ce que j'ai hein Humeur du jour... - Page 6 724938 Re prise de sang au cas où j'ai attraper une méchante bactérie depuis la dernière PS , la toubib ne comprend pas pourquoi la gynéco ne m'a pas retiré de suite le stérilet, et moi je suis encore plus dans le flou, mais plus de fièvre ce matin, je sens que je vais appeler docteur House moi Humeur du jour... - Page 6 585457

Et moi je n'ai jamais penser à filmer les premiers pas de mes loulous heureusement zhom à une mémoire d'éléphant des fois c'est pratique ( j'insiste sur le : "des fois" )
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: