Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 11 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 11 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 11 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:18

Petite futilité du jour : suis super contente de mes nouveaux ongles, posés hier par une pro (ça change de ceux en plastique que je collais moi-même Wink)
Bah oui j'avais réussi à m'arrêter de les ronger pendant quelques mois grâce aux FDB, puis le stress a repris le dessus et j'ai rechuté !
Ca coûte un peu cher mais vu que ça me change la vie, ça vaut le coup !
Je pense les garder quelques mois, puis essayer de m'en passer.
Je continue les Fleurs de Bach pour mieux gérer le "sevrage", parce qu'il ne faudrait pas que je remplace mon onycophagie par autre chose de pire (le conseil de mon homme : fume-toi une bonne clope... mouarf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:49

Bravo Julie, tu as bien raison de t'offrir ce petit plaisir et d'en être contente. Et c'est, je trouve, une excellente tactique pour arrêter le rognage d'ongle.
D'ailleurs, ça me fait penser que mon mari se ronge aussi les ongles jusqu'au sang. Mais pas sure qu'il adhère à ta méthode pour se sevrer de sa mauvaise habitude ... lol


Dernière édition par catherine le Mer 29 Juin 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:06

ph ben Catherine, en lisant le post de Julie, je me disais justement que j'allais en parler à mon homme...
Julie, tu sais si ça peut être adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:15

catherine a écrit:

Quels sont ses propres ressources et limites ? Le sujet est très intéressant mais, comme tu le dis plus haut, pas évident ... Je serais moi-même bien embarrassée si je devais répondre pour moi Humeur du jour... - Page 11 363508
Bon courage dans ta réflexion

Et encore ... dans la théorie, je crois que je vois bien ... mais je dois aussi raconter, pour les 2, une situation vécue qui illustre mes ressources et mes limites ... et là, c'est encore plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:15

je suis super naz Humeur du jour... - Page 11 420240
Noah me fatigue, il monte de partout, debout sur le lit, veut monter sur le canap.... j'en peux plus et je pense que ça commence juste.... c'est un casse coup ça me fait peur ! il a déja fait sa 1ère mega bosse sur le front ce week end, j'ai pas envie qu'il recommence tout de suite surtout qu'on a eu une très grosse frayeur.... le pire c'est qu'il écoute rien et rien ne l'arrête, au secours !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:32

c'est le prénom qui doit vouloir ça Humeur du jour... - Page 11 724938
Der prend le même chemin mais puissance 10, elle progresse sur le plan moteur à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:42

lara a écrit:
ph ben Catherine, en lisant le post de Julie, je me disais justement que j'allais en parler à mon homme...
Julie, tu sais si ça peut être adapté ?

Je ne sais pas trop... On peut demander une finition naturelle et les faire courts, mais ça brille quand même beaucoup pour un homme... Il faudrait demander s'il existe une finition "mate" qui s'approche plus de l'ongle brut. Bon, en même temps ça peut valoir le coup d'avoir des ongles un peu brillants pendant quelque temps Wink
Moi je suis allée chez "il était une fois un ongle", rue F. Perrin à Morestel : elles ne font que ça quasiment, donc question technique elles assurent.
Le prix c'est 50 euros pour une première pose. Et même sur des ongles bien rongés (j'en avais 2 très abîmés notamment), le résultat est parfait. Moi je ne me lasse pas de les regarder !
Avant je me rongeais les ongles en conduisant, c'était parfois dangereux, maintenant je les contemple, ce n'est pas mieux pour ma sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:42

coucou!!

Quelqu'un aurait des nouvelles de Caroline??
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:46

Quant à moi... qui n'ai pas le temps de trop poster ni l'énergie... et bien je suis entrée dans "l'attente sacrée". flower
J'aime vraiment cette période, où je suis en équilibre entre l'impatience de rencontrer mon bébé et l'envie de profiter encore de ma grossesse et des mouvements de mon petitou...
Je suis prête, notre petite puce est attendue par nous quatre, en chanson, et c'est génial.

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:54

insuline a écrit:
coucou!!

Quelqu'un aurait des nouvelles de Caroline??

Moi un peu Very Happy ...
Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:14

insuline a écrit:
coucou!!
Quelqu'un aurait des nouvelles de Caroline??

Moi aussi elle me manque Sad


Dernière édition par Mamode le Mer 29 Juin 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:19

insuline a écrit:
Quant à moi... qui n'ai pas le temps de trop poster ni l'énergie... et bien je suis entrée dans "l'attente sacrée". flower
J'aime vraiment cette période, où je suis en équilibre entre l'impatience de rencontrer mon bébé et l'envie de profiter encore de ma grossesse et des mouvements de mon petitou...
Je suis prête, notre petite puce est attendue par nous quatre, en chanson, et c'est génial.

Gros bisous!!

super nouvelles Insuline Humeur du jour... - Page 11 588764

bonne attente, j'essaie de t'appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:21

Semaine difficile nerveusement ...
des gros problèmes et des petites contrariétés qui s'enchaînent Humeur du jour... - Page 11 239321
et l'un d'entre eux va prendre du temps pour trouver une solution.
J'en ai maarrreeee mais c'est ainsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:26

Profite bien de ces derniers moments de couvade, Maryline, ils sont si précieux Humeur du jour... - Page 11 724350 Prends bien soin de "vous" !!

Marion, douces pensée pour toi, en espérant que le démèlage de ce noeud de problèmes se fasse rapidement Humeur du jour... - Page 11 702529

Une journée en demi-teinte, mes puces 2 et 3 sont attristées par la fin de l'école, même si Samedi une méga-fête est prévue à la maison pour clore cette année scolaire..
La Terreur n'a pas fait un pli ce soir, je suis détendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:37

Insuline, un gros bisous pour partager avec toi cette attente magique... On va te filer sur le forum, lol!!!

Ici mercredi très spécial. Charlotte a perdu sa première dent, je suis très émue et elle très fière. C'est la première fois qu'elle capte le truc qu'elle est grande je crois bien. Entre ça et la fin de l'année donc l'arrivée imminente du CP, ma puce a pris un sacré coup (c'est pas négatif ce que je dis).
Du coup, grande discussion sur ce qu'elle aimerait arriver à faire au CP:
-Ne plus prendre son doudou à l'école (mais elle est sur la bonne voie déjà maintenant)
-Ne plus sucer son pouce à l'école (elle pense qu'elle n'y arrivera pas)
-Ne plus se ronger les ongles (elle a déjà commencé car ce soir depuis plus de 3 ans, nous avons fait une petite manucure ensemble, je précise que j'ai également arrêter, l'exemple ça aide)
-Ne plus mettre de couche la nuit (ça l'angoisse, elle parle d'aller voir un médecin pour en parler)

Je précise qu'elle se met ces objectifs toute seule, je lui ai bien préciser que toutes ces choses lui appartiennent, que c'est à elle de choisir, nous on est juste là pour l'aider, la soutenir si elle en ressent le besoin...

Euh, j'ai pris un coup de vieux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:55

insuline a écrit:
et bien je suis entrée dans "l'attente sacrée". flower

Mamode a écrit:
Semaine difficile nerveusement ...

Vougy a écrit:
Euh, j'ai pris un coup de vieux!!!! lol!
Humeur du jour... - Page 11 588764 à vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:56

Sandrine a écrit:
faut que je bosse seule avec moi-même Humeur du jour... - Page 11 116936
Alors, cette séance de travail ?? Humeur du jour... - Page 11 612995
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:57

insuline a écrit:
Quant à moi... qui n'ai pas le temps de trop poster ni l'énergie... et bien je suis entrée dans "l'attente sacrée". flower

Je t'envie presque ....
PROFITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:06

capucine a écrit:
Sandrine a écrit:
faut que je bosse seule avec moi-même Humeur du jour... - Page 11 116936
Alors, cette séance de travail ?? Humeur du jour... - Page 11 612995

Ca marche !
J'ai trouvé des situations, des ressources, des limites, loin d'être exhaustif mais assez représentatif je crois ... Je réalise que je croyais me connaitre mais que finalement, ce n'est pas si évident que ça mais je trouve ça génial ! Et je pense que je serais encore plus ravie dans 10 jours Humeur du jour... - Page 11 116936 ...

Ca me fait penser à l'un de mes formateurs qui nous disait : "beaucoup de gens font des études de psycho ou veulent devenir psychothérapeute en croyant qu'ils vont pouvoir répondre à leurs questions et se sentir mieux. C'est une grave erreur : en devenant psy, non seulement vous ne trouverez pas de réponses à vos questions mais vous allez au contraire vous en poser beaucoup plus ! Faut y être préparé !" Very Happy

Ca tombe bien : j'aime bien me poser des questions Humeur du jour... - Page 11 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:59

c'est l'entonnoir à l'envers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:45

Liliaustralia a écrit:
c'est l'entonnoir à l'envers geek

C'est même plus un entonnoir ... c'est un barrage qui saute Humeur du jour... - Page 11 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:03

Sandrine a écrit:
Liliaustralia a écrit:
c'est l'entonnoir à l'envers geek

C'est même plus un entonnoir ... c'est un barrage qui saute Humeur du jour... - Page 11 116936

oui c'est très parlant comme image ! Humeur du jour... - Page 11 632249
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:36

Sandrine a écrit:
insuline a écrit:
coucou!!

Quelqu'un aurait des nouvelles de Caroline??

Moi un peu Very Happy ...
Que veux-tu savoir ?

Ben... juste savoir si elle va bien, comment va son job, comment vont ses filles... bref, tout, quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:37

Mamode a écrit:
Semaine difficile nerveusement ...
des gros problèmes et des petites contrariétés qui s'enchaînent Humeur du jour... - Page 11 239321
et l'un d'entre eux va prendre du temps pour trouver une solution.
J'en ai maarrreeee mais c'est ainsi Rolling Eyes

Marion... je te fais de gros bisous!!
Appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:43

MERCI POUR VOS DOUCES PENSÉES flower

la nuit fût dure, remplie de contractions et du coup d'A/R aux toilettes.
Séance chez l'ostéo ce matin, et massage demain.
Ça va faire du bien, car je viens de passer une semaine TRÈS difficile nerveusement. Là, le calme est revenu et je profite.

Bonne fin d'année scolaire à tous les p'tits loups!! ET.............................. courage aux parents pour trouver à les occuper... moi, je dois dire que j'appréhende un peu... C'est long, deux mois, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:02

Mamode a écrit:
Semaine difficile nerveusement ...
des gros problèmes et des petites contrariétés qui s'enchaînent Humeur du jour... - Page 11 239321
et l'un d'entre eux va prendre du temps pour trouver une solution.
J'en ai maarrreeee mais c'est ainsi Rolling Eyes

ben qu'est-ce qui se passe ?
Tu peux m'appeler si tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:04

insuline a écrit:


Ben... juste savoir si elle va bien, comment va son job, comment vont ses filles... bref, tout, quoi!! lol!

Elle va bien oui Very Happy.
Ses filles, pas plus de nouvelles que ça mais ça l'air d'aller.
Son boulot, de très bonnes nouvelles à ce que j'en sais Very Happy ...

mais tu peux lui envoyer un mp, elle vient encore régulièrement sur le forum malgré sa vie trépidante Humeur du jour... - Page 11 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:07

Il fait beau, point trop chaud, une belle journée qui commence. Et voir ma Perle s'épanouir chaque jour d'avantage est un régal : elle a organisé un petit goûter pour son anniv' à l'école, a tout pris en charge, et ne m'a pas fait de bisou avant d'aller en récré, ça c'est LE truc qui me fait plaisir paradoxalement ! Elle était si pressée de retrouver ses copains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:13

Sandrine a écrit:
insuline a écrit:



mais tu peux lui envoyer un mp, elle vient encore régulièrement sur le forum malgré sa vie trépidante Humeur du jour... - Page 11 116936

Ah!! elle fait comme moi, alors... Very Happy

je vais lui envoyer un p'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:14

Alleluia !
Pole emploi s'est réveillé et mes sous sont en cours de versement Humeur du jour... - Page 11 915775 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:35

Yes !! T'as fait un sit-in là-bas ??

Viens de recevoir le dernier bulletin de prems, elle finit l'année en beauté, avec les Félicitations du Conseil. Réponse de ma grande à mes compliments : pourtant, j'ai rien foutu ;p.....Pfff, ces gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:55

ingrid38 a écrit:
Yes !! T'as fait un sit-in là-bas ??

Viens de recevoir le dernier bulletin de prems, elle finit l'année en beauté, avec les Félicitations du Conseil. Réponse de ma grande à mes compliments : pourtant, j'ai rien foutu ;p.....Pfff, ces gosses !

Humeur du jour... - Page 11 940300
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:59

Je suis ra-vie ! j'ai commencé à installer un coin Montessori pour le petit, sur les bons conseils de Lara. En particulier, un plateau découpage. Les résultats sont fulgurants ! Il est ravi, respecte bien les règles (chaque activité reste dans son plateau, on range un plateau avant d'en prendre un autre). Et il est tout fier de lui, d'avoir réussi à découper plein de petits carrés de bristol !
Ca me motive pour approfondir ces activités !!

en plus, il intègre du vocabulaire précis, il a dit "jaune" pour choisir son ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:51

Semaine mouvementé ici, Mardi lyly c'est coupé avec le couteau à pain , résultat 7 point de sutures et une maman complétement déboussolé de voir sa princesse refuser de se faire chouchouter qui réclame à retourné à l'école, cette après midi nous avons fait vérifier la suture tout va bien dans 8 jours mademoiselle pourra replonger dans la piscine, mais pour le moment elle souffre en silence, un vrai ange. et plein de compliment aussi au petit prince qui du coup s'autonomise beaucoup et aide beaucoup sa grande sœur pour les geste du quotidien je suis fière d'avoir des enfants aussi soudé, bon et maintenant je vais chercher la grande qui elle m'en veux car au lieu d’aller la voir danser cette après midi j'ai passer 3h aux urgences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:16

:grrrr et Humeur du jour... - Page 11 940300 aujourd'hui! La vie quoi !!!!

Maryline: Humeur du jour... - Page 11 702529 pour la dernière ligne droite !!!!

Humeur du jour... - Page 11 702529 aussi à toutes celles que je n'ai pas vu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:53

ingrid38 a écrit:
Je suis ra-vie ! j'ai commencé à installer un coin Montessori pour le petit, sur les bons conseils de Lara. En particulier, un plateau découpage. Les résultats sont fulgurants ! Il est ravi, respecte bien les règles (chaque activité reste dans son plateau, on range un plateau avant d'en prendre un autre). Et il est tout fier de lui, d'avoir réussi à découper plein de petits carrés de bristol !
Ca me motive pour approfondir ces activités !!

en plus, il intègre du vocabulaire précis, il a dit "jaune" pour choisir son ciseau.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:24

Je commence à préparer le programme de révision d'été de ma Perle. Je savais que l'Académie, en partenariat avec le CNED, mettait à disposition en ligne les programmes complets du CP à la terminale. Et bien, je dois avouer que c'est très bien fait. C'est très académique bien sur, mais pour apprendre ou entériner les notions essentielles, ce programme est complet et il y a surtout des fiches d'accompagnement pour l'élève et "l'enseignant", ma foi très bien réalisés. Je vais presque m'amuser à jouer à la maîtresse tout l'été ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:27

Et ta puce va adorer faire l'élève appliquée Very Happy

Bon ici, valise prête, sac de plage rempli, ongles refaits à neufs, ongles des pieds assortis, coiffure rafraîchie, ... Parée pour décoller et passer une semaine riche sur tous les plans Humeur du jour... - Page 11 932303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:41

Ici on vient de regarder nos photos de vacances , ben je sais pas si j'ai envie de pleurer ou de me cacher , me voir si grosse m'a fait affraid , et j'en suis que dans ma 19eme semaine ! Je crois qu'il faut que j'arrete de me regarder en photos!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:57

grosse boule dans les gorges de mes filles et moi ce matin. dur dur de fermer la page de cette année scolaire. Tellement de belles choses, de partage, de bienveillance et d'évolution. Les filles ont écrit une petite carte et offert un petit cadeau à leur instits respectifs. Le maître de Loulou avait les larmes aux yeux (et pourtant on se revoit l'an prochain). Une vraie relation s'est créée entre mes filles et lui.
Pfiou, allez, j'vais jouer avec Fiston, ça va distraire mon humeur chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:41

We très chargé pour moi: ce soir je passe la soirée avec ma soeur Humeur du jour... - Page 11 932303 et demain 8h30 faut que je sois fraiche et dispo pour un départ en ardèche où je fête l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine. Autant dire que je vais être trop fraiche dimanche geek En attendant j'ai plein de trucs à faire avant de partir et que pour l'instant je glandouille devant le pc Humeur du jour... - Page 11 116936
Allez je me motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:48

ingrid38 a écrit:
grosse boule dans les gorges de mes filles et moi ce matin. dur dur de fermer la page de cette année scolaire. Tellement de belles choses, de partage, de bienveillance et d'évolution. Les filles ont écrit une petite carte et offert un petit cadeau à leur instits respectifs. Le maître de Loulou avait les larmes aux yeux (et pourtant on se revoit l'an prochain). Une vraie relation s'est créée entre mes filles et lui.
Pfiou, allez, j'vais jouer avec Fiston, ça va distraire mon humeur chagrine.

Humeur du jour... - Page 11 36833
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:01

ingrid38 a écrit:
grosse boule dans les gorges de mes filles et moi ce matin. dur dur de fermer la page de cette année scolaire. Tellement de belles choses, de partage, de bienveillance et d'évolution. Les filles ont écrit une petite carte et offert un petit cadeau à leur instits respectifs. Le maître de Loulou avait les larmes aux yeux (et pourtant on se revoit l'an prochain). Une vraie relation s'est créée entre mes filles et lui.
Pfiou, allez, j'vais jouer avec Fiston, ça va distraire mon humeur chagrine.

Que d'émotions ! C'est beau une fin d'année comme celle-ci, cela prouve qu'elle a été riche !
Ca me rappelle la fin de mon CM2, avec aussi une institutrice géniale et une classe hyper sympa. Nostalgie .... une petite larme me vient à l'oeil ...
Allez, maintenant, c'est les vacances, avec pleins de choses hyper intéressantes à faire Humeur du jour... - Page 11 177220
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:05

ingrid38 a écrit:
Je suis ra-vie ! j'ai commencé à installer un coin Montessori pour le petit, sur les bons conseils de Lara. En particulier, un plateau découpage. Les résultats sont fulgurants ! Il est ravi, respecte bien les règles (chaque activité reste dans son plateau, on range un plateau avant d'en prendre un autre). Et il est tout fier de lui, d'avoir réussi à découper plein de petits carrés de bristol !
Ca me motive pour approfondir ces activités !!

en plus, il intègre du vocabulaire précis, il a dit "jaune" pour choisir son ciseau.

C'est génial !
J'ai découvert la méthode Montessori par hasard, il y a moins d'un an de cela. J'aimerais en savoir un peu plus et commencer à glaner quelques idées pour quand mon loulou sera plus grand. Est-ce qu'il y a sur le forum une discussion à ce sujet ? Je n'en ai pas trouvé, mais j'avoue ne pas avoir épluché toutes les rubriques.
Et à ce que j'ai compris, la spécialiste à l'assoc, c'est Lara ou je ne me trompe ?


Dernière édition par catherine le Ven 1 Juil 2011 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:14

certaines d'entre nous se sont penchées sur cette méthode, mais Lara a fait les formations Montessori. Elle pourra t'en dire plus oui. Si tu viens Lundi à la perm', je te prêterai des bouquins de l'assoc. qui traitent de cette "méthode" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
catherine




Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:26

Ce sera avec plaisir. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:10

Voilà une heure que que déplace mes dossiers, les agents ont déplacé mes armoires, décalé mon bureau... Rien à faire, y'a un truc qui cloche, c'est pas harmonieux, je ne suis pas satisfaite... ça me plait pas... Pffffff
Je leur ai fait déplacer mon imprimante, depuis elle refuse de cracher le moindre document, ils sont en train de démonter la prise... grr et re-grrr...
faut que je trouve comment agencer mon espace de travail pour y être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:00

Célinette a écrit:
Voilà une heure que que déplace mes dossiers, les agents ont déplacé mes armoires, décalé mon bureau... Rien à faire, y'a un truc qui cloche, c'est pas harmonieux, je ne suis pas satisfaite... ça me plait pas... Pffffff
Je leur ai fait déplacer mon imprimante, depuis elle refuse de cracher le moindre document, ils sont en train de démonter la prise... grr et re-grrr...
faut que je trouve comment agencer mon espace de travail pour y être bien...

T'as fait ton nouveau p'tit nid Humeur du jour... - Page 11 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:05

Chuis sur la plage depuis 13 h ... j'ai mangé à la paillote et là je larve au soleil ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:30

Mamode a écrit:
Célinette a écrit:
Voilà une heure que que déplace mes dossiers, les agents ont déplacé mes armoires, décalé mon bureau... Rien à faire, y'a un truc qui cloche, c'est pas harmonieux, je ne suis pas satisfaite... ça me plait pas... Pffffff
Je leur ai fait déplacer mon imprimante, depuis elle refuse de cracher le moindre document, ils sont en train de démonter la prise... grr et re-grrr...
faut que je trouve comment agencer mon espace de travail pour y être bien...

T'as fait ton nouveau p'tit nid Humeur du jour... - Page 11 724938

Ouais... mais rien à faire, y'a un TRUC... et je sais pas lequel... On verra lundi.
Je me sens mal dans ce nouvel espace de travail... Humeur du jour... - Page 11 743771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: