Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??

Aller en bas 
+2
Monsieur V.
capucine
6 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:56

Pdt longtemps, j'ai lu BIBA pour son côté "léger" ... mais les derniers m'ont vraiment déçue ....

Sinon, les psychologie magazine se ressemblent aussi à force de les lire ...

Alors ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:07

En fait si un magazine est intéressant à lire, pourquoi le garder seulement pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:14

M. Vougy a écrit:
En fait si un magazine est intéressant à lire, pourquoi le garder seulement pour les vacances?
C'est moi qui pose les questions !!!! Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? 186269

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? 553544 Parce que je ne prends pas le temps de lire pdt la phase boulot-marmots-dodo et que j'aime bien avoir des choses que je ne fais que pdt les vacances et les longs WE .... et de savourer ces choses parce justement, c'est les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:34

capucine a écrit:
Pdt longtemps, j'ai lu BIBA pour son côté "léger" ... mais les derniers m'ont vraiment déçue ....

Sinon, les psychologie magazine se ressemblent aussi à force de les lire ...

Alors ?? Suspect

Il y a l'âge aussi ... tu n'as plus 20 ans Véro !!! lol!
et arrive un moment où leur façon de traiter les sujets ne nous touche plus même avec ce petit grain d'humour si particulier à Biba.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:41

moi c'est le contraire, je n'ai pas le temps de lire pendant les vacances !
Sinon, j'aimais bien aussi Biba, mais y a trop de pages sur les fringues, ça me gonfle. Du coup, je lis un peu Cosmo de temps en temps, mais sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:06

J'ai trouvé récemment un magazine super sympa, avec des trucs très constructifs pour le couple : "Sensuelle" (http://www.sensuellemagazine.fr/) ...

Super intéressant !

Je l'ai acheté parce que je me documente sur le sujet, thérapies de couple oblige !, mais je l'ai trouvé fort bien fait et très instructif, loin des clichés habituels sur le sujet !

Sinon, pour répondre à M. Vougy, le magazine est la lecture de plage "typique" : pas grave s'il est mouillé ou plein de sable (au contraire des livres), faut pas qu'on aie envie de la garder (parce que dommage s'il est abimé sur la plage justement, faut en racheter un pour le garder), faut qu'il soit suffisamment intéressant pour qu'on aie envie de le lire mais pas trop intello pour que ça nous libère la tête Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? 116936 ...

Bref, pas facile à trouver Very Happy
Moi, selon les thèmes, je jongle entre Biba, Cosmo, Elle, Femme Actuelle, des fois même Prima, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:02

voici, public .... pour les mots fléchés
avant je lisais entrevue quand je prenais le train pour bosser ou fluide glacial, charlie hebdo, tatoo magazine
j'achète plus rien, ça coûte la peau du zobio maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??   Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme magazine pdt les vacances ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: