Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+42
erika
lisana
Amandine01
phydgette
Ayla
baghera
stell38110
insuline
Bruno
lilotte
emiliechaux
mel
Skibbereen
gaelle38
Rompich
lynda
Alice
Leslie737
Aurélie
Nous3
Chouquette
marloune
Kathy
Delph
Aurély
capucine
Liliaustralia
marieh
Sandrine
sandra
djoulaye
melplan
lillipuce
ingrid38
melusine
Caroline
Maria
Cécile
lara
Vougy
Célinette
Mamode
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:53

Bon courage a tous les malades petits ou grands ! Ici dernière nuit au ski , fin des vacances demain , retour a Villefontaine ! De tres bons moments avec ma grande Faustine et ma filleule , pleins de beaux souvenirs en tête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:19

Je vais déposer mon dossier de financement pour ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:36

Aller second journée avec une Charlotte toute pas bien, mais on évite la fièvre et ça c'est cool.
Elle siffle comme un alien asthmatique, c'est assez impressionnant, mais là j'entends que la cortisone fait son effet.
C'est drôle parce qu'elle a plus de voix, enfin c'est calme surtout. Et Marlène va à l'école quand même, avec plaisir.

Mamode, je te bénis, je suis à genou devant ton généreux prêt!!!!! L'humidificateur a été merveilleux!!!!!! Une nuit de sommeil calme, paisible, sans toux, sans réveils des puces... Et ce matin pas trop pire!
Je valide!!!!!


Humeur du jour... - Page 18 915775
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:00


je crois que c'est un appareil qui devrait être sur les listes de naissance, l'humidificateur

encore un gros pipi sur les wc pour Anna qui sait où sont les wc, dit pipi et kiffe le pq Humeur du jour... - Page 18 632249
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:25

Anna a pas oublié d'être dégourdie!!!

Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:41

Eliott fait son anniversaire à l'école ce matin, gateaux tortue et poisson.

3ans demain.
Et les récit d'accouchement que je lis.

Et les larmes, comme à chaque anniv', parce que j'ai loupé, parce que je suis trop faible, pas assez courageuse, parce que je ne fais pas partie du clan des femmes-qui-ont-accouché.
Oui je vous jalouse, je vous envie, savoir que vous pouvez le faire me renvois violement ma nullité, mon incapacité à savoir accoucher.
Je ne veux pas de 3ème enfant en grande partie pour ne pas revivre encore une fois cet échec, pour éviter une rereconfirmation que je ne suis pas une femme.

Je deteste les anniversaires de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:08

melplan a écrit:
Eliott fait son anniversaire à l'école ce matin, gateaux tortue et poisson.

3ans demain.
Et les récit d'accouchement que je lis.

Et les larmes, comme à chaque anniv', parce que j'ai loupé, parce que je suis trop faible, pas assez courageuse, parce que je ne fais pas partie du clan des femmes-qui-ont-accouché.
Oui je vous jalouse, je vous envie, savoir que vous pouvez le faire me renvois violement ma nullité, mon incapacité à savoir accoucher.
Je ne veux pas de 3ème enfant en grande partie pour ne pas revivre encore une fois cet échec, pour éviter une rereconfirmation que je ne suis pas une femme.

Je deteste les anniversaires de mes enfants.

Je comprend ta déception et peut-être ta frustration. Mais ce n'est pas la façon dont on accouche qui fait de nous des femmes ou des mères. Tu as fait au mieux pour toi et tes enfants avec ce qui t'a été donné et ce que tu as vécu flower
Ce qui fait de nous des mères, c'est notre capacité à nous adapter jour après jour à cette vie où nous sommes responsables de petits êtres, à concilier nos besoins et les leurs et pour ça je crois que tu n'as rien à envier à personne sunny
Les anniversaires ne sont pas que des rappels de ce que tu vis comme un échec, ils sont avant tout le rappel du jour où vous vous êtes rencontrés Humeur du jour... - Page 18 724350
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:29

Merci beaucoup Sandra, j'ai bien du mal à me raccrocher au positif, merci de m'y aider. flower

Je n'arrive pas à être douce et tolérante avec moi-même, je ne vois que les "échecs". Ce n'est jamais assez bien.
Et pour ce domaine-là forcément ça fait mal, ça tord (littéralement) les tripes.
Il faut que je me fasse une bulle-ressource avec tous les moments merveilleux, intenses, les petits rien du quotidien, qui font de ma vie de famille une chose unique, exceptionnelle:

Mes retrouvailles avec Eliott en salle de réveil, nos 3/4 d'h, lui pleurant, moi grelotant, où l'on a pris le temps de se retrouver, de se toucher, se renifler, un moment intense, inoubliable.
Le 2ème jour de William, épuisée au milieu de la nuit, quand, ne comprenant pas pourquoi "le" bébé pleurait quand je le mettais dans son lit, une auxiliaire de puer m'a suggéré et accompagné pour mon 1er cododo.
William après un câlin tendre et calme "Maman c'est le moment le plus merveilleux de toute ma vie".
Eliott il y a 2 jours au réveil, tout fier de lui "Maman, j'ai réussi à faire tout mon dodo de nuit dans mon lit!"
Leurs éclats de rire, leur sourire coquin. Ou tendre à les croquer.

On ne comble jamais les manques, on ne peux pas refaire le passé.
On peux se raccrocher aux bonheurs, aux merveilles qui passent par là.
Et peut-être le manque s’estompera.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:50

Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:32

Il se trouve que ce matin je suis allée voir ma micro-kiné.
Au cours de l'entretien, elle m'a tenu un peu près ce discours : "Il faut savoir se ressourcer auprès de ce qui marche et qui nous fait du bien ... et ne pas se morfondre sur ce qu'on aurait voulu et qu'on n'a pas pu faire "
Sorti de son contexte, ça fait un peu donneur de leçon mais au cours de la consultation, c'était très à propos.

Qd j'ai lu ton témoignage Melplan, ça m'a immédiatement fait penser à mon échange de ce matin.

Sandra, j'ai I love you la réponse que tu as faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:01

Sandra, ta réponse est juste... I love you TOP.
Melplan, je pense comprendre ta douleur...
Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir accouché de ma première, on m'a volé ce moment et je n'ai pas su me battre... Quand à ma deuxième, finalement, je n'ai rien fait non plus, elle a géré beaucoup mieux que moi...

Alors il faut en effet essayer de regarder ce qui est positif et que tu sais manifestement faire aussi, ton deuxième message est plein d'amour et de tendresse de maman !!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:27

Ce forum est vraiment un lieu de ressources sunny .
Merci à vous pour cette bienveillance, pouvoir poser les choses qui font mal, avoir en face de l'écoute, de la compréhension, de la tolérance du non-jugement quelle bouffée d'oxygène!
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny




Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:36

Armelle Humeur du jour... - Page 18 702529

Tu sais très bien ce que je pense de toi, mais une piqûre de rappel est parfois une bonne chose... Tu es une fille qui a bcp plus de ressources en elle qu'elle ne le croit!

Ok on se marre bien quand on se voit, ok nos loulous sont amoureux, mais ce que j'apprécie surtout chez toi, c'est ta force et ton courage, même si tu doutes trop souvent!!!! Tu es capable de tellement, tu m'épates souvent! Parfois je t'admire pour tout ce que tu as su faire (si, si...)

Tu as donné la vie, même si ça ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité. Mais pourtant c'est vrai, tes loulous sont là, pour ton plus grand épuisement, mais aussi ton plus grand bonheur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:44

Arrêtez d'être aussi adorables les filles j'en suis tout émue Rolling Eyes

Je ne suis pas aussi douée que les copines pour apporter du réconfort, mais je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Vougy, même si je ne te connais pas aussi bien flower
On sent en toi beaucoup de force, une grande capacité d'adaptation et un amour immense pour tes enfants Humeur du jour... - Page 18 724350
Tu sembles vraiment à leur écoute, et rien que ça, ça fait de toi une maman formidable !

Humeur du jour... - Page 18 702529



Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:49

melplan a écrit:
Eliott fait son anniversaire à l'école ce matin, gateaux tortue et poisson.

3ans demain.
Et les récit d'accouchement que je lis.

Et les larmes, comme à chaque anniv', parce que j'ai loupé, parce que je suis trop faible, pas assez courageuse, parce que je ne fais pas partie du clan des femmes-qui-ont-accouché.
Oui je vous jalouse, je vous envie, savoir que vous pouvez le faire me renvois violement ma nullité, mon incapacité à savoir accoucher.
Je ne veux pas de 3ème enfant en grande partie pour ne pas revivre encore une fois cet échec, pour éviter une rereconfirmation que je ne suis pas une femme.

Je deteste les anniversaires de mes enfants.
Melpan je suis sure que meme si tune fais pas partie des femmes qui ont accouchés tu as su faire d autres choses.
Perso j aurais voulu accoucher sans peri mais ai pas su/pu, j ai foirer l allaitement de numero 2 et ca me mine le moral chaque jour un peu plus.
Mais apres des menaces d accouchement prema avec hospitalisation, traitement et allitement je suis : trop fiere d avoir epargner la prématurité a mes deux loulous. C est rien mais pour moi ce sont mes plus belles victoires
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:06

Euh, c'est rien d'avoir éviter la prématurité à tes enfants???????????

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:48

j'espère que celles qui ont souffert du manque de chauffage ou d'eau ont retrouvé le confort !

ici on a tous été malade : je me demande si ce n'est pas un genre de grippe intestinale ... (mon mari l'a eu alors que 10 jours plutôt il avait déjà une supposée "gastro").
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:40

Melplan je lis tes messages a l'instant , et j'ai envie de te dire que meme si tes accouchements n'ont pas ète ceux que tu aurais voulu, tu es pour moi une SUPER femme et mère qui gère tous les jours 2 enfants la haut dans ta montagne avec force et courage et toujours tellement d'amour quand tu nous parles de tes petits hommes , certaines d'entre bots ont eu la chance de vivre l'accouchement de leurs rêves , d'autres non ( et j'en fais partie ) mais toutes ensemble ici grace a nos expériences , nous nous efforçons d'être plus douces avec nous mêmes et l'immense responsabilité d'accompagner tous les jours nos enfants pour faire d'eux des adultes , n'est ce pas ça être mère ? Et donc toi qui laisse manger des croquettes et grimper tes enfants tu es pour moi une TROP SUPER CHOUETTE MAMAN ! Joyeux anniversaire a toi et Eliott ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:15

@Melplan @Sandra @Capucine @Maria @Djoulaye @Vougy @Nous3 @Aurélie
Humeur du jour... - Page 18 117714 Humeur du jour... - Page 18 588764

Melplan tout ce que je pense et bien plus encore a été dit.
Me vient à l'esprit ... entre la maman que tu rêvais devenir et la maman que tu es tous les jours ! Quel est ton sentiment aujourd'hui ?

Parfois un événement mal vécu devient le tremplin d'un changement de soi.
Si mon aîné, nourrisson, n'avait pas manifesté un besoin intense de contact, je suis sûre que je ne serais pas devenue la maman maternante d'auj. Grâce à "ce dysfonctionnement" selon mes opinions de l'époque sur la vraie nature comportementale d'un bébé Humeur du jour... - Page 18 585457, j'ai pu rencontrer le maternage proximal.

Et vous accessoirement Humeur du jour... - Page 18 585457
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:15

Oh la la les filles!
Je suis toute émue surprise chamboulée de vos messages.

Je venais poser une douleur, et voilà que je reçois tous ces compliments!!!

Vous êtes des fées magiques, vous ne savez pas combien chacun de vos messages apaise et réchauffe mon coeur. Vous m'avez dit des mots qui m'ont vraiment touchée.

Avec tout ça je pense arriver à m'apaiser, et peut-être qu'aux environs du 8 mai, je serais totalement connectée à la joie de l'anniversaire de William!!!

Merci à chacune d'entre vous. Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:36

Raphaël fait la varicelle depuis hier matin. Adieu les activités programmées pour les vacances, stage de cirque puis centre aéré. Vais me transformer en GO.

Roman et lui sont en train de regarder un DVD de Bali sur mon ordi. Je suis allée leur programmer un nouvel épisode quand j'ai vu des larmes couler doucement le long des joues de Roman. Peine ou joie intérieure ??? J'ai essayé de savoir mais Humeur du jour... - Page 18 389547 ! Au vu de l'épisode, je pense qu'il s'agit surtout d'une émotion "positive". Cela me touche car je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. Mais ils sont comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:41

Gros bisous guérisseurs a Raphaël et bon courage pour ces vacances maman garde malade ! I love you Pour les larmes de Roman


Dernière édition par Aurélie le Dim 12 Fév 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:55

Bon courage à ton petit loup, Mamode Humeur du jour... - Page 18 702529

Tout le monde est au ralenti dans la maison aujourd'hui...On passe en mode "vacances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:34

Mode ralenti ici aussi , Faustine est toujours en turbulette :)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:23

Je pense que Yanis a une otite Sad Là, il vient de s'endormir, j'espère que sa nuit sera calme et demain zou, chez le toubib...
Et bien sur, je n'ai absolument aucun anti-douleur à lui donner ni oignon sous la main, pffff.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:40

Si besoin urgent d'oignon dans la nuit, tu peux venir chez nous Wink
Sinon sonner chez un voisin tant qu'il n'est pas trop tard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:48

Bon courage a ton Loulou et a toi pour la nuit qui je l'espère sera la moins mauvaise possible ...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:50

déjà fait pour les voisins : les seuls qui ont un jeune enfant, susceptibles d'avoir du doliprane en sirop sont partis en vacances...Les autres ont des anti-douleurs d'adultes.
au pire, si cette nuit, il refait une crise, je lui donnerai un quart d'efferalgan, je pense que ce n'est pas trop comme dose ?

On voulait l'emmener chez le toubib de garde cet après-midi mais au bout d'une demi-heure de mise en attente sur la ligne du 115, Yanis s'était endormi dans mes bras, donc bon...ça attendra demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:51

Merci Aurélie Humeur du jour... - Page 18 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:08

le médecin de garde t'aurais envoyé à la maison des consultants
ici j'ai oignons jaune,blanc,rouge .... doli en sachet vert, c'est à partir de 15kg je crois
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:34

Oui 1/4 d'efferalgan ça me semble correct.
Pour les voisins je pensais surtout à l'oignon en fait Wink

Bon courage et je croise les doigts pour que ça passe !
L'autre jour Angèle s'est réveillée avec très mal au tympan (c'est elle qui dit ça Wink), elle a fini par se rendormir avec moi puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:34

Très bonne nuit finalement pour Yanis, plus aucune douleur !! Oufff....

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:18

Bonjour à toutes,

Je cherche une adresse d'ostéopathe pour moi : j'ai plein de noeuds dans le dos, les cervicales, les omoplates. Bref, j'aurais besoin d'un petit redressement tout en douceur, mais efficace. Marre d'être tordue.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:34

Coucou Juliette,
Nous on va à Crémieu, tout près du parking de l'école st augustin Wink (je t'envoie le nom en mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lisana




Nombre de messages : 86
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2011

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:18

J'ai été une fois à Pont de Beauvoisin ... satisfaite si tu veux les coordonnées fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:37

lisana a écrit:
J'ai été une fois à Pont de Beauvoisin ... satisfaite si tu veux les coordonnées fais moi signe.
Micro kiné ou osthéo à Pont ?

Je connais le micro kiné et il est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:48

Je viens de m'envoyer un message en MP Humeur du jour... - Page 18 724938
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:57

Mamode a écrit:
Je viens de m'envoyer un message en MP Humeur du jour... - Page 18 724938

ça veux dire qu'il est l'heure d'allez te coucher Marion Humeur du jour... - Page 18 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:58

marieh a écrit:
Mamode a écrit:
Je viens de m'envoyer un message en MP Humeur du jour... - Page 18 724938

ça veux dire qu'il est l'heure d'allez te coucher Marion Humeur du jour... - Page 18 724350

t'as p'être raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:00

Au fait le Président fait une visite en bas de ma rue demain.
Vais-je pouvoir sortir de mon lotissement ou serons-nous baricadés tte la journée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:08

Ouh la la baricadee a mon avis !!! Et avec la neige en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:41

Demain - si la neige ne nous bloque pas et le Président non plus Humeur du jour... - Page 18 585457 - mes loulous et moi viendrons à la permanence de Villefontaine.
On ira manger au McDo après à Bourgoin probablement et on prévoit d'aller au cinéma voir Zarafa ensuite. Des volontaires pour se joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:04

Pas pour nous merci!!!

Marlène est encore un poil trop bougeon pour un ciné. Mais Zarafa est prévu au programme de ces vacances avec Charlotte!

Bon, je suis en phase de vaincre les microbes... Après Charlotte, Marlène a aussi un petite extinction de voix (et ça c'est pour nous déplaire, quel calme), je suis avec une bonne angine surinfectée...

Mais c'est NORMAL, c'est les VACANCES!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:10

ç'aurait été avec plaisir mais je bosse l'aprèm, ça risque de faire un peu short...
Je vais essayer de lever les filles assez tôt pour venir à la perm Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:12

ici les enfants viennent de partir avec mes parents pour 3 jours.
Ca fait tout vide !

Demain boulot donc pas de permanence pour moi...

Il y a de la neige à Bourgoin ?

J'anime l'atelier portage à la clinique cet après-midi, de 14h à 16h.
Aurélie ne peut pas venir, donc si l'une de vous veut venir m'assister j'en serais ravie !
Pas forcément besoin d'être une pro du portage hein, juste avoir envie de partager son expérience flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:04

Bien tentée de passer à la permanence de demain.
Nous ferons surement deux équipes : papa et grande fille iront à la médiathèque, maman et bébé à la permanence... on verra en se levant...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:12

Sniff Raphaël est contagieux !!!
Peux pas passer
Doit attendre 1 mois avant de voir Camille et môman
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:42

Maria a écrit:
Bien tentée de passer à la permanence de demain.
Nous ferons surement deux équipes : papa et grande fille iront à la médiathèque, maman et bébé à la permanence... on verra en se levant...

Je te ramène la scie, mon chéri a fini le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:13

Mamode a écrit:
Sniff Raphaël est contagieux !!!
Peux pas passer
Doit attendre 1 mois avant de voir Camille et môman

Ah oui, je crois que la varicelle c'est pas top avec un tout pitit bébé... Mince alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:14

Sandrine a écrit:
Je te ramène la scie, mon chéri a fini le boulot !

Tiens, je l'avais oubliée celle-là...Je me demande à quoi j'ai pu penser ces dernières semaines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» Découverte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: