Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche parc en bois et securite escaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:10

Bonjour
Je cherche une parc en bois et des securite escaliers et des bloques portes Est-ce que quelqu'un en vends svp?
Revenir en haut Aller en bas
MarionR

MarionR


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2010

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:41

bonsoir, je vois que tu es de la batie ! moi aussi

J'ai un parc en bois mais tout simple sans matelas sans rien; de ce style

http://b.imdoc.fr/1/annonces/puericulture/photo/8997325899/564944869b/puericulture-parc-bois-bebe-img.jpg

j'ai aussi une barrière de sécurité mais il me semble qu'il faut percer le mur pour la mettre!
ça te conviendrait ? si oui , je te redonnerais les mesures.

Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:14

J'ai un parc aussi mais je suis plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:20

MarionR a écrit:
bonsoir, je vois que tu es de la batie ! moi aussi

J'ai un parc en bois mais tout simple sans matelas sans rien; de ce style

http://b.imdoc.fr/1/annonces/puericulture/photo/8997325899/564944869b/puericulture-parc-bois-bebe-img.jpg

j'ai aussi une barrière de sécurité mais il me semble qu'il faut percer le mur pour la mettre!
ça te conviendrait ? si oui , je te redonnerais les mesures.


Marion, merci! Il est parfait ce parc, exactement ceux que je recherchais! Tu peux m'envoyer un message pour dire combien tu le vends stp? Pour les barrieres mon mari ne souhaite pas faire des trous dans les murs donc je vais continuer a chercher.

Célinette a écrit:
J'ai un parc aussi mais je suis plus loin.

merci quand meme d'avoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:29

A Ikea tu peux trouver de barrières qui ,nécessitent pas de trous; moi je les ai et elle sont très bien, mais je m'en serve toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:31

baghera a écrit:
A Ikea tu peux trouver de barrières qui ,nécessitent pas de trous; moi je les ai et elle sont très bien, mais je m'en serve toujours :)

Merci! Je n'avais pas penser d'aller a IKEA, ca va me donner une bonne excuse pour aller faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:41

C'est le même parc si jamais quelqu'un en cherche un. Je le vends 15€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





Cherche parc en bois et securite escaliers Empty
MessageSujet: Re: Cherche parc en bois et securite escaliers   Cherche parc en bois et securite escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche parc en bois et securite escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: