Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia

MessageSujet: Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!   Sam 9 Juin 2012 - 14:51

Juste un petit message (encore toute étonnée que mon compte soit encore actif Rolling Eyes !!) pour vous passer un coucou après quasi un an de silence radio.
Après la naissance de Bianca en juin dernier, on a enchaîné déménagement de BJ à Eybens (au sud de Grenoble) et changement de tout : nounou, boulots, rythme...
A y est, on commence tout doucement à sortir la tête du trou.
Alors un peu par hasard j'ai refait un tour sur le forum, et me suis bien retrouvée dans le post des Vougys sur l'épineuse question de la gestion des 3 ans et du recours à la sanction (en rigolant bien au passage au visionnage de la video sur le Naptime tout de même).
Chez nous, le pétage de câble se focalise sur lever/coucher/transition vers la propreté pour Isidore mais je vais d'abord aller voir tout ce qui a déjà pu être écrit là-dessus avant d'en remettre une couche (ou pas?? hehe... Wink

Bien contente d'être de retour parmi vous autour de ces échanges qui m'ont l'air toujours aussi riches et variés!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!   Sam 9 Juin 2012 - 20:11

Re-bienvenue parmi nous Aurélia
http://julieportage.canalblog.com
Delph

MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!   Sam 9 Juin 2012 - 20:39

Ben tout pareil ! re bienvenue ( et pis ça fait plaisir de croiser par ici une presque voisine Very Happy )
kitana

MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!   Dim 10 Juin 2012 - 19:43

Felicitation pour tout ce changement de rythme et cette nouvelle naissance !
Re-bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!   Aujourd'hui à 18:07

Des nouveaux dans le cercle sud iserois de SP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1