Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaële64

MessageSujet: nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64   Ven 7 Sep 2012 - 18:55

Bonjour,

Je suis donc nouvelle venue parmi vous, je vous ai trouvé en recherchant le blog de Julie que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années lors d'un atelier de portage.

Je m'appelle Gaële, j'ai 34 ans et je suis maman de 4 enfants, une fille de 7 ans et une triplette de garçons de 5, 3 et 1 an.
J'ai découvert le portage pour mon deuxième, et les autres divers aspects du maternage petit à petit et au fur et à mesure.

Le portage m'a énormément apporté de sa découverte jusqu'à aujourd'hui. Il a soulagé Maxime qui souffrait beaucoup d'un fort reflux, ne dormait que très peu, il m'a permis de rassurer Eliott qui avait un grand besoin de câlins, tout en me permettant de m'occuper des plus grands, il m'a aidé à réussir l'allaitement du petit dernier (mon 1er allaitement tout de même) tout en gérant le quotidien des 3 autres, et surtout surtout il m'a permise d'assouvir pleinement et avec délectation mon côté mère louve Very Happy Personne ne s'approchait d'eux avant 3, 4 mois, cachés qu'ils étaient au creux de l'écharpe ...

Aujourd'hui, mon petit dernier grandit, et j'ai envie à mon tour de rendre au portage ce qu'il m'a donné, en proposant des ateliers de portage.
C'est en cherchant des informations sur le sujet et les formations en particulier que je vous ai trouvé.

J'espère avoir beaucoup de choses à partager avec vous bien que loin de votre région,
Gaële
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64   Ven 7 Sep 2012 - 19:33

T'es d'où exactement?
Tu nous invites pour les vacances?
Gaële64

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64   Ven 7 Sep 2012 - 22:27

Je suis pas très loin de Pau avec une superbe vue sur les Pyrénées Wink
Le jardin est grand, il y a de quoi planter quelques tentes !!
Delph

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64   Ven 7 Sep 2012 - 22:53

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64   Aujourd'hui à 20:21

nouvelle arrivée - lointaine cousine du 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1