Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Cercle de pratique du mardi 11 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine

MessageSujet: Cercle de pratique du mardi 11 septembre   Lun 10 Sep 2012 - 7:50

Je communique un peu tard mais je suis un peu "à la rue" Very Happy ...

Donc je propose un cercle de pratique demain soit à la maison des associations aux Avenières de 20h à 22h.

La forme a évolué par rapport à l'année dernière et je vous propose de travailler sous forme d'une rencontre de co-coaching structuré :
- nous traitons 1 à 2 problématiques lors de la rencontre, selon le temps.
- la problématique choisie est exposée par la personne qui la rencontre, le groupe questionne sous forme structurée et guidée.
- il y a un debriefing pour la personne qui a amené la problématique et pour les "consultants", ce qui permet à chacun d'en retirer des choses pour son propre quotidien.

La structure du questionnement permet aussi à chacun de repartir avec des outils pour prendre du recul chez soi si sa propre problématique n'a pas été abordée.

Tarif : 15 euros à la séance (2h) / abonnement 5 séances 65 euros (il y a environ 1 séance par mois, et l'abonnement est valable indéfiniment ... D'ailleurs Djoulaye, tu as droit à 4 rencontres encore !).

Je sais que je m'y prends un peu tard mais n'hésitez pas à me contacter d'ici demain midi pour me confirmer si vous souhaitez participer.

La prochaine rencontre aura lieu 9 octobre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

MessageSujet: Re: Cercle de pratique du mardi 11 septembre   Mar 11 Sep 2012 - 12:35

Bon je m'y suis prise un peu tard et je n'ai eu que 2 inscriptions. Donc le cercle de pratique de ce soir n'aura pas lieu.

Je ferai un rappel plus à l'avance le mois prochain ...

Pour ceux et celles qui sont intéressés, notez la date du 9 octobre dans vos tablettes ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr

Cercle de pratique du mardi 11 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1