Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Egalité et inégalités de sexe dans l'éducation

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur V.

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 39
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Egalité et inégalités de sexe dans l'éducation   Jeu 20 Sep 2012 - 19:41

Dans le cadre de la quinzaine de l'égalité en Rhône Alpes qui se déroulera cette année du 5 au 19 octobre 2012, les résultats de l'enquête égalité dans l'enseignement seront restitués :

Le mercredi 10 octobre 2012 de 14h à 17h au CRDP de l'académie de Grenoble
Le mercredi 17 octobre de 14h à 18h au CRDP de l'académie de Lyon

Programme :
1 - Conférence introductive "Egalité et inégalités de sexe dans l'éducation" par Muriel Salle (historienne, professeure agrégée, maîtresse de conférence à l'Université Claude Bernard - IUFM Lyon1, responsable du fonds Aspasie)
2 - Présentation des résultats de l'enquête 2011 menée auprès des équipes éducatives de Rhône Alpes (Rectorats et DRAAF) et portant sur leur positionnement vis-à-vis de l'égalité des sexes (implication, connaissances, pratiques, besoins...)
3 - Echanges et débats avec le public sur les préconisations se dégageant de l'enquête, partages et témoignages d'expérience de personnels éducatifs

[source]
Revenir en haut Aller en bas
 
Egalité et inégalités de sexe dans l'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La scolarité, l'instruction-
Sauter vers: