Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois

Aller en bas 
+2
mailys
djoulaye
6 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:13

De 14h à 17h au Foyer de Veyrins, à côté de la mairie.

Venez rencontrer les adhérents de l'association autour d'un thé / café  Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois 915775
Vous pourrez découvrir nos activités, essayer sur place différents porte-bébés / écharpes de portage
La bibliothèque sera à votre disposition (réservée aux adhérents)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:13

Prochaine permanence : lundi 4 mars !
Pour une fois, les enfants pourront se retrouver aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:48

qui y va auj? Moi je pense que je vais passer il faut que je renouvel mon adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:11

J'y serai avec ce beau soleil!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:48

cool!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:25

Bon il serait temps de l'annoncer ! la prochaine permanence de l'association aura lieu
le lundi 2 septembre de 14h à 17h, au Foyer de Veyrins Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois 915775 
Après ces deux mois "off", ce sera un plaisir de se retrouver juste avant la rentrée scolaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:53

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
MarionR

MarionR


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2010

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:44

bonjour,

Mon fiston à la gastro , je ne pourrais donc pas venir à la permanence cet aprem !! pffff
POur les PESN ont peut se voir en dehors d'une perm pour essayer/louer?
Revenir en haut Aller en bas
Rompich

Rompich


Nombre de messages : 747
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2009

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:47

Coucou,
Finalement, je ne viendrai pas non plus, mon loulou a aussi la gastro et il est parti faire la sieste. Je le laisse Sleep .
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois 342636 
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:10

Bah mince alors, fichues gastros !!!

Marion on peut se voir en dehors oui, sur les Avenières quand je travaille par exemple.
C'est à dire soit demain (si ton fiston va mieux) soit carrément la semaine prochaine.

Ou même ce soir si ton mari garde les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:11

Demain, lundi 6 janvier, première permanence de l'année 2014 à Veyrins  Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois 915775 

Toujours de 14h à 17h au Foyer de Veyrins, à côté de la mairie.

Pour rencontrer les autres adhérents, papoter, tester et louer des porte-bébés, emprunter des livres, boire un café, demander des infos, adhérer....

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:29

Pour la permanence de demain (lundi 1er décembre), serait-il possible d'essayer un manduca ?
Merci merci
J'espère revoir quelques têtes connues (et faire connaissance avec des têtes inconnues...) !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:14

Pas de problème Juliette j'en aurai un. Bon, on ne le recommande pas pour des tout petits on pourra en discuter ensemble Very Happy
Tu as quoi sinon comme porte-bébé ou écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty
MessageSujet: Re: Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois   Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences à Veyrins-Thuellin le 1er lundi de chaque mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanence à Veyrins : 1er lundi de chaque mois
» Atelier portage dos + hanche lundi 30/11 à Veyrins
» Atelier portage devant lundi 25 mai à 14h à Veyrins
» Attention permanence du lundi 4 mai à Veyrins ANNULEE
» Permanence SP à Veyrins-Thuellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous rencontrer-
Sauter vers: