Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulipo

MessageSujet: Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu   Lun 25 Mar 2013 - 14:20

Bonjour Very Happy ,

Alors cela fait quelques années que nous disposons d'un jardin familial (ouvrier) de 110 m² à Meyzieu.
Nous le louons pour une centaine d'euros à l'année.

J'ai envie d'en faire un jardin pour les enfants. Où ils pourraient venir cultiver, s'amuser, découvrir, planter et récolter.

On dispose d'une cuve à eau, il y a une terrasse en dalles de bois, et une cabane pour entreposer les outils.

Pour les mamans (ou papas) on pourrait s'y retrouver pour papoter et on pourrait organiser des barbec.

Bon je sais c'est à Meyzieu (seulement 40 minutes de Villefontaine ! lol! ) est-ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s? On pourrait se retrouver un mercredi par mois (ou autre, c'est au stade de projet!)?
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

MessageSujet: Re: Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu   Lun 25 Mar 2013 - 15:38

Je trouve l'idée très sympa!

Pour moi meyzieu ça fait une trotte mais bonne idée pleine de soleil! Wink
mailys

MessageSujet: Re: Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu   Lun 25 Mar 2013 - 16:03

très bonne idée aussi mais beaucoup trop loin pour moi je suis déjà à environ 40 min de villefontaine! dommage!
csolete

MessageSujet: Re: Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu   Sam 1 Nov 2014 - 21:04

Bonjour, j'habite Meyzieu, je ne sais pas si ton projet jardin potager pour enfant a abouti. Je suis intéressée par le jardin potager et le projet pour les enfants. Est ce toujours d’actualité? Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu   Aujourd'hui à 18:06

Projet jardin partagé pour enfants à Meyzieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1