Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:46

Mon fils est rapidement en nage dans son siège auto. J'arrive à m'en apercevoir parce qu'il hurle, alors je m'arrête pour qu'il se dégourdisse les jambes et c'est là que je vois que je dois changer son tshirt trempé de sueur (ça se passe en général au bout d'une heure de voiture quand il se réveille trempé).

ça ne me dérange pas de m'arrêter, mais si je pouvais trouver une solution pour qu'il soit plus confortable, transpire moins. Je ne sais pas si je dois mettre une serviette ou quelque chose en coton ?

Je mets la clim le moins possible et évite au possible l'autoroute (il faut fermer les fenêtres et mettre la clim dans les températures actuelles).

Comment cela se passe pour vous ? Est-ce que vos pitchouns transpirent beaucoup dans leur siège auto ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer1983




Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2013

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:39

ma petite transpire beaucoup dasn son cosy, il y a des housse en éponge a tester?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:31

Petite serviette en éponge ici pour abosrber le surplus...
Sinon certain siège auto font moins transpirer que d'autres, pas de chose le notre n'a pas cette option, forcément ce n'est pas un criotère donné par les fabricants. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:00

Tout ce qui est synthétique fait plus transpirer j'ai l'impression ... Je vais essayer d'installer une serviette éponge.

Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:55

Ici housse en éponge et si necessaire serviette éponge, et ça va nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
MarionR

MarionR


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2010

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:50

ma maman ma cousu une housse en éponge !!
mais tu en trouve dans le commerce pour une quinzaine d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:21

Oui du coup j'ai recyclé des dessus de table à langer en éponge qui vont bien sur le dossier (ils sont d'ikea). J'ai pensé qu'il doit être possible aussi de prendre des langes en coton (par exemple pour poser sur la partie siège).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty
MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: