Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy

MessageSujet: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mar 13 Aoû 2013 - 5:46

Mon fils est rapidement en nage dans son siège auto. J'arrive à m'en apercevoir parce qu'il hurle, alors je m'arrête pour qu'il se dégourdisse les jambes et c'est là que je vois que je dois changer son tshirt trempé de sueur (ça se passe en général au bout d'une heure de voiture quand il se réveille trempé).

ça ne me dérange pas de m'arrêter, mais si je pouvais trouver une solution pour qu'il soit plus confortable, transpire moins. Je ne sais pas si je dois mettre une serviette ou quelque chose en coton ?

Je mets la clim le moins possible et évite au possible l'autoroute (il faut fermer les fenêtres et mettre la clim dans les températures actuelles).

Comment cela se passe pour vous ? Est-ce que vos pitchouns transpirent beaucoup dans leur siège auto ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer1983

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mar 13 Aoû 2013 - 7:39

ma petite transpire beaucoup dasn son cosy, il y a des housse en éponge a tester?
Vougy

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mar 13 Aoû 2013 - 9:31

Petite serviette en éponge ici pour abosrber le surplus...
Sinon certain siège auto font moins transpirer que d'autres, pas de chose le notre n'a pas cette option, forcément ce n'est pas un criotère donné par les fabricants. geek 
Kathy

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mer 14 Aoû 2013 - 21:00

Tout ce qui est synthétique fait plus transpirer j'ai l'impression ... Je vais essayer d'installer une serviette éponge.

Célinette

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Ven 16 Aoû 2013 - 11:55

Ici housse en éponge et si necessaire serviette éponge, et ça va nickel
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
MarionR

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mar 20 Aoû 2013 - 21:50

ma maman ma cousu une housse en éponge !!
mais tu en trouve dans le commerce pour une quinzaine d'euros !
Kathy

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   Mer 21 Aoû 2013 - 11:21

Oui du coup j'ai recyclé des dessus de table à langer en éponge qui vont bien sur le dossier (ils sont d'ikea). J'ai pensé qu'il doit être possible aussi de prendre des langes en coton (par exemple pour poser sur la partie siège).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto   

Trajets en voiture : transpiration dans le siège auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1