Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
1er atelier portage à Villefontaine EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
1er atelier portage à Villefontaine EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
1er atelier portage à Villefontaine EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
1er atelier portage à Villefontaine EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
1er atelier portage à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
1er atelier portage à Villefontaine EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
1er atelier portage à Villefontaine EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
1er atelier portage à Villefontaine EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er atelier portage à Villefontaine

Aller en bas 
+2
Aurélie
berenice
6 participants
AuteurMessage
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:35

Bonjour,

D'ici quelques jours, la puce d'Aurélie devrait pointer le bout de son nez. La maman se propose d'accueillir chez elle un atelier que j'animerai.

Si vous êtes intéressées, contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:14

Je serais ravie d'accueillir deux ou trois personnes interessées pour ce premier atelier de bérénice, reste à ce que ma puce veuille bien sortir!!!

armelle je vois que tu es de retour, on peut fixer une date pour fin mars si vous voulez ma puce sera sortie d'ici là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:27

Comme j'ai regardé mes mails avant de venir sur sur le forum, je me suis inscrite pour le 13 avec djoulaye: le vendredi Seb sera dispo, on voulais tenter le dos avec Eliott, et moi je voulais voir les JPMBB.
Mais vu la distance, je prefere venir sur Villefontaine, donc si l'atelier est un vendredi, et selon le contenu, ça peut m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:34

1er atelier portage à Villefontaine 61482
alors pour l'atelier pas de souci pour moi de l'accueillir un vendredi si c'est ok pour bérénice mais par contre ce sera pls tard que le 13 car j'ai toujours pas accouché ! donc à voir armelle si vous êtes pressés..

pour le contenu nous aussi on veut voir le dos pour commencer de bonne heure et comme on ne sera pas nombreux je pense que ce sera adaptable mais là aussi c'est à voir avec bérénice!

je propose donc le 20 ou le 27 mars à reconfirmer avec bérénice et avec ma puce!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya38
Invité




1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: atelier portage villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:44

Bonjour,
Je suis toute nouvelle adhérente et suis très intéressée par les ateliers portage, surtout en dos. Notre puce, Clémentine, aimerait bien en profiter mais nous ne nous sentons pas très à l'aise et souhaiterions qq séances pratiques sous des yeux avertis!
Nous habitons tout près de Villefontaine, mais par contre, mon mari et moi travaillons la semaine : serait-il envisageable de faire un atelier un samedi?
Merci de vos réponses ou propositions.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:31

Bonjour,
Pas évident pour nous de faire des ateliers le samedi, mais nous savons bien que certains parents ne peuvent pas se libérer facilement en semaine...

Nous allons réfléchir à la question, je vous tiendrai au courant (ici ou par mail) !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:50

Je peux accueillir tous les après midi sur Villefontaine
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:28

Le samedi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:23

Le samedi aussi et même dimanche si ca arrange certaines car je bosse de nuit donc je suis à la maison toutes les après midi. Je dois partir au boulot à 18h45 dernier délai donc je pense que cela laisse assez de temps pour organiser un atelier. Le salon est assez grand donc je pense que jusqu'à 10 personnes cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
YAYA




Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2010

1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:01

Merci de ses réponses et je sais qu'il n'est pas évident de tout concilier...
Mais si des ateliers chez Nous3 sont possibles un samedi AM, nous serons preneurs.
Il n'y a pas d'urgence, notre puce a bientôt 8 mois et espérons profiter de l'écharpe encore un moment ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er atelier portage à Villefontaine Empty
MessageSujet: Re: 1er atelier portage à Villefontaine   1er atelier portage à Villefontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er atelier portage à Villefontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage :: Les ateliers-
Sauter vers: