Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des meubles en carton pour une aire de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9marianne9




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2012

Des meubles en carton pour une aire de jeux Empty
MessageSujet: Des meubles en carton pour une aire de jeux   Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:34

Nous sommes ces jours-ci en train de réfléchir à la réalisation d'une assez grande salle de jeux dans notre maison. Elle serait pour nos enfants âgés de 4 et 6 ans, ainsi que pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Pour concevoir un endroit joli, amusant et pas trop cher, j’ai envisagé y placer quelques accessoires fabriqués en carton. J'ai pris l’idée en visitant deux ou trois sites de décoration et home staging, avec objectif de créer une atmosphère accueillante, le carton me semblant astucieux.
J’avais en tête des petits meubles, des sièges et une table. Et puis les enfants pourraient colorier ou barbouiller sur ces meubles.
Croyez-vous que cela puisse convenir à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez costaud pour des activités assez énergiques, car ils vont probablement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà essayé ce genre de mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
mamandadam

mamandadam


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 21/10/2013

Des meubles en carton pour une aire de jeux Empty
MessageSujet: Re: Des meubles en carton pour une aire de jeux   Des meubles en carton pour une aire de jeux EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:36

en renforçant bien les angles et les bords avec du chatterton ça peut le faire. C'est ça qui casse surtout, ils s'appuie dessus et ça se déchire.
C'est une chouette idée. Tu peux aussi investir dans de la peinture ardoise. C'est super, j'en ai mis sur une face d'un grand tiroir, il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des meubles en carton pour une aire de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: