Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:46

Bonjour à tous (ou plutôt toutes !),

Voilà, ça y est, depuis quelques semaines, on a pris notre décision : je ne reprends pas le boulot en septembre, j'ai pris une disponibilité d'un an. C'est super car je vais pouvoir continuer à allaiter ma puce à la demande et elle va pouvoir profiter de la présence de sa maman une année supplémentaire. Mais à partir de septembre, je perds intégralement mon salaire, ce qui est moins drôle, vu que c'était le plus élevé du foyer...

Comme en dispo, j'ai le droit de travailler dans certaines conditions (il faut que ça soit justement compatible avec l'éducation de l'enfant, motif de la demande de dispo, logique !), je compte travailler à mon domicile ou chez les particuliers dans le domaine des Services à la personne en chèque emploi service (CESU).

Ayant un double cursus (Langues : anglais-allemand + Sciences), je propose des cours particuliers à différents niveaux et dans de nombreuses matières (du primaire à l'âge adulte dans de nombreuses matières). Voici un lien vers l'annonce du Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/services/682020251.htm

Je propose également des heures de ménage, courses, repassage, etc., du baby sitting, des cours de solfège et de guitare classique pour débutants et des coupes de cheveux. Vous trouverez tout cela également sur Le Bon Coin (localité : Vaulx-Milieu).

Comme j'allaite ma fille, je me déplace avec elle mais elle sera soit en écharpe soit dans son parc de voyage afin qu'elle ne crapahute pas partout chez les gens le temps du cours ou des heures de ménage.

Si vous pensez que ça peut intéresser des personnes de votre entourage... merci d'avance de faire passer le message. :-)





Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:10

C'est une sacrée bonne idée je trouve! Dommage tu habites un peu loin de chez moi... mais bon je note!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:19

oui je note aussi si jamais je cale avec mes doudous non-sco
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:47

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... 189469 Julia

je trouve génial d'avoir le courage d'oser changer de vie pour tenter une aventure au plus près de ses convictions et besoins.

je te souhaite la réussite que tu imagines.

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:07

alors moi je serais bien intéressée par des ateliers anglais pour mes 2 loulous de 7 et 8 ans 1/2, pourquoi pas avec d'autres enfants!
mais mes dispo seront très limitées l'année prochaine...çà pourrait être un mercredi après-midi chez moi, en allant les chercher à l'école et les gardant tout l'après-midi  Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... 868997 ... ou des samedi, ou idéalement des 1/2 journées en vacances scolaires.
ç'est dans tes cordes juliamag?
ça intéresserait d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:28

Bonjour,

Oui, il n'y aurait pas de souci a priori. Des ateliers anglais avec les petits, je n'ai jamais fait mais c'est dans mes cordes, vu que j'avais fait la formation DNL avec l'Education Nationale. Après, en ce moment, je commence à avoir des appels suite à mes annonces et c'est vrai que j'aurai peut-être des cours particuliers plus près de chez moi le mercredi aprem... Je dois voir pas mal de gens dès mon retour de vacances pour tout type de services. En tout cas, il est fort possible que je sois déjà sur La Tour du Pin pour garder des enfants le mercredi matin donc je me dis que ça pourrait le faire malgré tout... Ca te dit qu'on se rencontre à mon retour de vacances, la semaine du 18 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:39

ça marche!
j'en saurai aussi plus sur mes possibilités
ça pourrait être pendant les vacances aussi.
pour un atelier le mercredi après-midi, je pourrai trouver d'autres enfants sur La Tour du Pin
Revenir en haut Aller en bas
Juliamag




Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2011

Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:46

Je suis rentrée de vacances. Je serai davantage dispo en fin de semaine, ce week-end ou la semaine prochaine, hormis quelques cours particuliers que je donne à un élève interne avant qu'il ne reparte dans son internat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty
MessageSujet: Re: Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...   Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose cours particuliers, baby-sitting, heures de ménage, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-sitting, Bourgoin Jallieu
» propose repassage de linge
» Ring Sling en plis particuliers .... ?!
» petit ménage
» Ce que je propose aux entreprises ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces-
Sauter vers: