Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
je desespere!!!!! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
je desespere!!!!! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
je desespere!!!!! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
je desespere!!!!! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
je desespere!!!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
je desespere!!!!! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
je desespere!!!!! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
je desespere!!!!! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
je desespere!!!!! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je desespere!!!!!

Aller en bas 
+8
Alice
djoulaye
Jennyfer
Vougy
Mamode
phydgette
agra
chloe2603
12 participants
AuteurMessage
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:32

Coucou
Alors voila je dois accoucher de bb3!terme au 18juin j ai ete allite deux mois car j allais sois disant accoucher d un prema etc...résultat je suis tjs en 2 en 1!! Je fais d séances d accupuncture mais rien ne se fait.. Mon gynéco voulait me déclencher vendredi dernier car bebe fait 3kg600... Pr moi ce n est pas une raison j ai donc refuse!!! Mes deux précédent accouchements ont ete declenches et les deux se sont mal passes... J ai peur que cela se reproduise mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour aider ma puce a sortir naturellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:47

Si tu as un truc, je suis preneuse!!! je desespere!!!!! 402877

Non, sérieursement, pour un terme le 18 juin, je ne comprends pas pourquoi il voulait te déclencher! Et 3,6 kgs, déjà c'est une estimation, et puis, c'est pile dans la moyenne, c'aurait été 4,5 kgs, je ne dis pas, mais là...
Pour avoir une amie qui a été alitée comme toi et qui a accouché 3 jours avant terme, c'est effectivement tres très dur à vivre, ce décalage une fois les 37SA passées mais ... tjs pas de bébé... je desespere!!!!! 702529
Et vu mon état de ras le bol avec mon terme au 24 juin et aucun alitement, je suis de tout coeur avec toi!

Pour essayer de déclencher, vous pouvez essayer de faire l'amour, les hormones de l'orgasme (euh je ne sais plus lesquelles: ocytocine?) sont celles de l'accouchement, celles qui déclenchent les contractions. Elles sont aussi produites dans tous les actes d'amour (mais au maxi c'est pdt accouchement et orgasme), donc calins/bisous à volonté à tes loulous! Ça c'est le seul truc (avec peut être l'acupuncture?) qui a une base scientifique (mais ça ne marche pas pour autant à tous les coups), sinon, on m'a parlé de marcher ++ et bouger le bassin sur un ballon mais c'est pas vraiment prouvé (mais pas compliqué à faire non plus ceci dit...)

Bon courage, tu tiens le bon bout!!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:09

Courage.

Je te propose de noter sur un petit papier ce que tu souhaites pour cette naissance, tes vœux. Que du positif !!!
Relies les de temps en temps, ça peut faire du bien au moral et peut être jouer l'effet placebo Very Happy

Relaxe toi, prends soin de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 5:06

Bonjour Chloé,

par cette chaleur en plus ...

J'ai retrouvé un post avec des trucs en cas de dépassement du terme.
Et il doit y en avoir un second avec une recette de tisane qui déclenche.

https://simplementparents.forumactif.org/t1745-tisane-pour-declencher-l-accouchement?highlight=tisane#19750
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:51

Courage Chloé!!! Les chaleurs sont moins fortes aujourd'hui, tu dois pouvoir respirer un peu.
Terme le 18, ça laisse encore bien le temps à ton bébé de se décider, je trouve que tu as été courageuse d'aller à l'encontre du médecin qui t'a proposer un déclenchement si tôt. Je pense que tu as pris une bonne décision, bébé n'est pas encore prêt à se montrer!

Pour la tisane, oui il y en a une qui permet de faire maturer le col, à prendre quelques jours avant le terme pas avant. Je te retrouve ça rapidement. A commencer semaine prochaine par contre, sur conseil de ma SF.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 24/04/2015

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:48

Pour ma première j'ai accouché 7jours après terme par déclanchement pour ma second 2 jours avant terme je commencais a flippé.
J'ai beaucoup trotté sur la dernière semaine, beaucoup de projet de sortie, tisane de framboisié et ballon.

Pas de recette miracle je pense :-/
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:11

La tisane c'est la sauge, et on peut aussi prendre du framboisier pour aider à avoir des contractions plus efficaces. Moi j'en ai pris pour mon deuxième accouchement, je n'ai pas eu de "faux travail" comme pour le premier, et tout s'est super bien passé. C'était peut-être juste dû au fait que c'était le deuxième, on ne le saura jamais ;-)
Bon courage Chloé en tout cas ! C'est sûr que le temps doit te paraître bien long maintenant, mais il ne faut pas oublier non plus que la date du terme elle-même n'est qu'une approximation, qui peut varier de trois semaines d'un pays à l'autre et même d'un praticien à l'autre dans un même pays !
Je suis bien d'accord avec toi que le poids estimé n'est aucunement une raison valable de déclenchement si tout va bien, surtout que 3,6 kg n'a rien d'exceptionnel ! Là aussi les estimations sont très souvent fausses, on peut lire moult témoignages à ce sujet. Moi je devais accoucher à la maison et on m'avait annoncé un bébé d'au moins 4kg500 par rapport aux mensurations de la dernière, donc je flippais un peu, finalement ma fille ne faisait "que" 4kg et elle est sortie sans aucun souci. Le poids ne veut pas dire grand chose quant au déroulement de l'accouchement, sauf vraie macrosomie mais ce n'est quand même pas hyper fréquent.
En théorie ton bébé a jusqu'à fin juin pour naître, donc à mon humble avis il va te falloir encore une bonne dose de patience pour éviter le déclenchement geek J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement des gynécos qui veulent à tout prix faire naître les bébés avant terme alors que tout va bien mais bon.... je ne cherche plus à comprendre !
Ton bébé a sans aucun doute besoin de ces derniers jours de fignolage flower
Je t'envoie plein de courage même si ça te fera sans doute une belle jambe lol


Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:17

Merci!alors c sur que je dépasserais pas le 18/06 car ils on calcule mon terme sur l évolution de Bob et pas les dernières regles(sinon terme au 8/06) comme j'ai fais une très forte hémorragie pr la dernière il ne me laisserons pas dépassé le 18...

Merci pr les encouragements djoulaye et jsuis pas contre que ça me fasse une belle jambe pcq la les jambes elles ramassent loool
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:13

Oui enfin si j'ai bien compris l'hémorragie c'était suite à un déclenchement... mais bon ce sont eux les pros hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:14

tu dois accoucher où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 24/04/2015

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:15

c'est vrais que je vois pas ce que fait l'hemoragie pour motif du déclanchement. Sachant que sa favorise.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:44

Voici la recette:

Dans 1L d'eau, faire une décoction (donc faire bouillir) pendant 15min 10 clous de girofle et 1 baton de canelle.
Puis couper le feu et faire infuser un petit bouquet de persil avec un sachet de sauge.
Boire 2 à 3 tasse par jour.

Mais cela n'est bénéfique que quelques jours avant le terme.

J'avais eu le temps de la boire poiur mon second accouchement, le seul où j'ai pu avoir un effacement de col efficace et spontané. Je suis longue à la mise en route, moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:55

Comme je te comprends Chloé, les 3 fois les derniers jours m'ont paru avoir bien plus de 24h... Une amie m'avait conseillé des granules homéopathiques pour accélérer le déclenchement, je te copie son mail ici :
"Ma recette pour accoucher sous 3 jours c'est : pdt 3 heures, prendre en alternance caulophyllum thalictroides 7 CH et gelsemium 7 CH 3 granules toutes les 20 min, pour moi ce fut efficace les 2 fois où je l'ai pris"
De fait le mail date du 3 mai, j'ai accouché le 6 Wink
C"est peut-être pas automatique pour tout le monde, mais quand on est désespérée, on perd rien à essayer !
Courage et patience à toi, ton bébé sera bientôt là flower
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:08

Je dois accoucher a natecia
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:33

Tjs rien a l horizon je désespère.. Demain rdv gynéco!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:32

est ce que tu as essayé l'homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:14

Oui j ai tt essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:28

courage !!! je desespere!!!!! 189469
Je te donne une info de dingue : ton bébé va finir par sortir Very Happy Ça à l'air complètement improbable, mais si si, ça va arriver, et bientôt en plus je desespere!!!!! 995949 Courage pour la dernière ligne droite flower
(le dernier truc que j'allais essayer quand troiz s'est décidé de lui même : faire un peu de gym avec ma kiné dans l'espoir de rompre la poche des eaux... Sinon l'homéo tu peux continuer, pour ma copine ça a marché en 3 jours, ça veut pas dire que c'est carré, 3 j pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:51

RDV gynéco demain à Natecia, je ne voudrais pas faire ma mauvaise langue mais il y a des chances qu'il te fasse un décollement des membranes je desespere!!!!! 612995

Ne sois pas trop pressée quand même, en matière d'accouchement c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des forceps ou une césarienne, suite à un déclenchement qui tourne mal...
(je n'ai quasiment jamais entendu de témoignage positif concernant cette clinique, à part par des personnes appréciant l'hyper-médicalisation... ce qui n'est pas interdit en démocratie lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:06

J ai deja eu le décollement... Et je le voulais pas... Mon col est très favorable.. J ai deja étais déclenche pr les deux et je réagis très bien au syntho... Mais bon j aurais voulu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:18

Eh bien tu as encore le temps d'attendre si le terme est prévu le 18 ? Sachant qu'il y a encore minimum 10j après pour intervenir si tout va bien... La date du terme n'est qu'une moyenne, je me permets de le redire ;-)
Certaines femmes ont systématiquement des grossesses plus longues que cette fameuse moyenne, 9 mois c'est long, tous les bébés ne peuvent pas être prêts pile au même moment... même si certains médecins aimeraient nous faire croire qu'il y a une date de péremption lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:26

En fait mon terme avec date des derniers règle est au 8/06 mais a l écho ca correspondait pas du coup le doc a dit terme entre 15 et 18juin... Il me laisserons pas dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:29

Ils te laisseront dépasser si tu le veux, c'est encore toi qui décides, ils ne peuvent pas t'attacher :-p
Voici une petite fiche d'info du CIANE sur la DPA : http://ciane.net/wordpress/wp-content/uploads/2013/11/information_patient_periode_probable_accouchement.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 15 Juin 2015 - 8:24

J'ai bien pensé à toi hier... Votre soirée a été bonne avec zhom je desespere!!!!! 932303 je desespere!!!!! 402877  Bon, pas facile avec un gros bidon, mais autant se faire plaisir!!

Le terme, ben, il est ce qu'il est!! Bébé va bien? C'est ça le + important, non? Si eux ont calculé le terme au 18, à eux de s'y fier, non? Car la date des dernieres regles, euh... en tous cas ici, je n'ai pas des cycles super réguliers, ça dépend et qd je prends ma température, c'est tjs la première partie de cycle qui varie -> ovulation plus ou moins précoce par rapport aux regles.
Je dirais comme Djoulaye: fais "bien comme il faut" question surveillance de bébé mais si tout va bien, no stress avant J+ qq jours, donc avant lundi prochain au moins (ça fera J+4, rien que du "tres classique" pour la plupart des mater...),non?

Tu as contacté des SF pres de chez toi pour savoir ce qu'elles en pensent, disons avoir un avis extérieur mais coté "pro" qd meme?

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:32

Comment s'est passé ton RDV Chloé Question
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:52

Ca a ete dur mais j ai réussi a pas lache d choses.. Apparement mon placenta vieilli bebe grossit plus... Je rentre demain soir pr déclenchement mercredi matin... Il voulait me mettre un propress mardi soir mais jpe pas ca me panique.. J ai négocié un ballonnet... Au moins c pas chimique juste mécaniqu a voir
.. Je suis déçu de pas avoir "su" faire naturellement mais bon
..
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:53

chloe2603 a écrit:
Je rentre demain soir pr déclenchement mercredi matin...
..

je pense à toi et à bébé flower
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:58

Voici le sms de chloe que j'ai reçu hier
Cinzia est née a 16h10 3kg840
Revenir en haut Aller en bas
chloe2603

chloe2603


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : villefontaine (38090)
Date d'inscription : 12/11/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:34

Coucou Cinzia va bien! L accouchement c relativement bien passé!ballonet placer mardi a 22h retire a 10h sintho a 10h30 contraction ultra violente dans les reins j ai pas tenu!12h péri 15h45 a 7 est la descente fulgurante!!16h10 Cinzia ete la!une heure apres petite hémorragie mais ils ont réagis super vite!tt est rentre dans l.ordre nous allons bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer

Jennyfer


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : L'Isle d'Abeau
Date d'inscription : 24/04/2015

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:36

bienvenu petit bouchon je desespere!!!!! 915775
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:50

Félicitations Chloé
Adieu le stress, maintenant profite de cette nouvelle puce je desespere!!!!! 724350
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:20

je desespere!!!!! 899551 Félicitations je desespere!!!!! 702529
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:30

Félicitations Chloé, bienvenue à Cinzia je desespere!!!!! 702529
Revenir en haut Aller en bas
Josephine<3

Josephine<3


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : La Tour du Pin (38)
Date d'inscription : 07/02/2015

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:48

Félicitations et bienvenue à ta petite puce ! je desespere!!!!! 915775
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:14

Félicitations flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Annelise




Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2013

je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:56

Bienvenue à ta choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je desespere!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je desespere!!!!!   je desespere!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je desespere!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: