Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Consultations de Naturopathie gratuite sur Lyon du 26 au 29 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josephine<3

MessageSujet: Consultations de Naturopathie gratuite sur Lyon du 26 au 29 juin   Ven 28 Avr 2017 - 8:11

Bonjour,

La femme d'un de mes collègues est étudiante Naturopathe, et son école propose des consultations en naturopathie gratuites dans le cadre de sa formation. Ces consultations sont réservées aux adultes.

Je vous recopie un extrait de l'annonce ci-dessous. Si vous voulez en savoir plus ou su vous souhaitez vous inscrire, dites-le moi et je vous enverrais les infos par message privé.

Au cours de cet entretien qui durera une heure, vous serez reçu par un étudiant de 3ème année qui, à partir d'un motif de consultation que vous voudrez bien lui donner, vous interrogera sur votre santé, vos antécédents et sur les points marquants de votre vie.
Il pourra ainsi ajuster et adapter les conseils qu'il vous proposera et vous remettra ensuite sous dix jours. ces conseils seront validés au préalable par l'intervenant naturopathe et formateur, qui assistera à l'entretien et supervisera son travail.
Les informations que vous donnerez au cours de l'entretien resteront confidentielles et limitées exclusivement à ce travail.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Consultations de Naturopathie gratuite sur Lyon du 26 au 29 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1