| Petit nouveau | |
|
+8Delph berenice ddelph Cécile melplan djoulaye youpi38 Aurélia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélia
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Eybens Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 14:20 | |
| Bonjour à tous « Simplement parents » depuis l’atelier portage chez Bérénice début avril, nous le sommes devenus pour de vrai le 22 mai dernier avec l’arrivée d’Isidore. Tout d’abord, un grand merci pour cette savoureuse recette de tisane sauge-framboisier-cannelle-clous de girofle (euh oui… j’ai tout mélangé et fait mijoter à petits bouillons…) dont je me suis abreuvée dans les deux semaines qui ont précédé...elle a vraisemblablement fait son effet ! Dès le retour à la maison, Isidore a découvert les joies des couches lavables et de l’écharportage (la seule pistache JPMBB de Bourgoin : si vous en croisez une, c’est nous !). En matière d’allaitement, je crois bien que c’est l’immédiate détermination que j’ai pu lire dans ses gestes et regards qui m’a permis de surmonter mes propres doutes et tâtonnements... Mais bon, l’aventure ne fait que commencer ! Si nous pouvons déjà apporter notre témoignage « pratico-pratique » de grands débutants, je sens que nous aurons bien besoin de bons conseils et petits coups de pouce pour tenir le cap dans la durée (continuer les couches lavables sans sèche linge en hiver, allaiter tout en reprenant le boulot…) A très bientôt Aurélia et Benoît (que j’entends râler dans mon dos sur l’exclusivité féminine de ce forum…attention, il a l'air motivé pour passer à l'action, rallier les troupes et faire entendre la voix de la paternité ;.) | |
|
| |
youpi38
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Crémieu Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 14:36 | |
| Ouais papa powaaaaa !!!!! | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 14:56 | |
| Bienvenue à toi Aurélia, à benoît aussi, et à Isidore bien évidemment Y a pas beaucoup de papas ici, mais nous ne les excluons pas, loin de là ! J'invie Benoît à se créer un profil bien à lui, et à nous rendre viste régulièrement, nous l'accueillerons très bien | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 15:15 | |
| A propos, Seb voulait s'inscrire, il est en attente d'autorisation des administateurs... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 15:26 | |
| euh ya pas besoin d'autorisation c'est automatique sauf si yen a une qui a bidouillé bienvenue à vous 3 | |
|
| |
ddelph
Nombre de messages : 658 Age : 48 Localisation : Ruy Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 16:00 | |
| Bienvenue Aurélia et Benoît et félicitations pour ce petit Isidore !! | |
|
| |
berenice
Nombre de messages : 1139 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 17:27 | |
| Bienvenue ici et encore félicitations pour ce bout de chou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 19:53 | |
| - Aurélia a écrit:
- Bonjour à tous
... couches lavables sans sèche linge en hiver, allaiter tout en reprenant le boulot…)
A très bientôt
Aurélia et Benoît (que j’entends râler dans mon dos sur l’exclusivité féminine de ce forum…attention, il a l'air motivé pour passer à l'action, rallier les troupes et faire entendre la voix de la paternité ;.) Bienvenu a tout la petite famille. Pas de panic pour les couches lavables, on a pas de sèche linge et on a très bien passé l'hiver. Que le nouveau papa ne s'inquiète pas, en cherchant bien on en trouve d'autre sur ce forum! Bon faut bien chercher hein papaporteur |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 20:21 | |
| Je suis aussi débutante sur le forum , le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'y sent trés vite trés bien , tout le monde est sympa et prévenant , c'est tellement rare ! Mais une question me brule les lèvres.....quelle est cette mystérieuse tisane dont tu parles Félicitations pour ce joli ptit bout et bienvenue à vous! | |
|
| |
Vrinne
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 17 Juin 2009 - 20:36 | |
| Bienvenue à vous trois | |
|
| |
lilotte
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| Bienvenue...et profitez bien de tous vos moments avec Isidore, ma puce a un an et j'ai pas vu passer cette année...elle a tellement grandi! | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 18 Juin 2009 - 12:14 | |
| bonjour et bienvenue a tout les 3 !!!! et non ce forum n'est pas réservé exclusivement aux papas !!!! d'ailleurs le papa de Chloé s'est déjà manifesté plus haut a bientot | |
|
| |
Aurélia
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Eybens Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 18 Juin 2009 - 13:14 | |
| Merci merci pour cette cascade de bienvenue, ça fait bien plaisir!
En réponse à Delph, à propos de la mystérieuse tisane, il faut aller fouiller dans les archives du forum...direction : "Naissance"=>"Accouchement"=>"Homeo & accouchement"=> messages du 28 oct.
Et pour les papas porteurs-laveurs, il y a peut être aussi une piste à remonter dans le labyrinthe du forum? ou un sujet accrocheur à lancer? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 18 Juin 2009 - 13:29 | |
| Bonjour à vous trois et bienvenue au petit Isidore Nous nous étions rencontrés à l'atelier portage chez Berenice où j'étis venue avec ma petite Faustine, je suis ravie de vous retrouver sur le forum et j'espère bientôt vous revoir, peut-être à la prochaine rencontre parentalité qui sera le 25 juin ou sinon au pique nique à Stquentin le 5 juillet , à très bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|