Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pince pour mettre coudre une couche à pressions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:53

Je cherche une pince pour coudre des couches à pressions, pas trop cher, parce que je ne me lance pas dans la confection industrielle!
Est-ce qu'éventuellement qlq pourrait m'en prêter une? louer une? m'indiquer où en acheter une?
Merci!!
Pince pour mettre coudre une couche à pressions? 702529
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:52

Désolée mais Marlène (couche nature) n'a plus de prese pour l'instant...
Caroline, je pense que je t'avais donné les références du YAhoo groups de Serena ou ai-je oublié ? A moins que tu n'ai pas pu ?

Nb : une presse à pression d'occaze, c'est quasi introuvable !
NB 2 : je peux prêter la mienne si tu peux venir jusqu'Optevoz...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:19

Merci Lana, j'avais vu mais comme dit Claire, y en a plus et en plus, 30 €,ça m'embête un peu...
Claire, tu penses quoi de celle-là :
http://cgi.ebay.fr/Pince-manuelle-pour-pression-resine-taille-16-20-NEUF_W0QQitemZ270424916300QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_ChambresEnfantsBebes_Decorations?hash=item3ef694c14c&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:29

c'est la même que chez serena
tu rajoutes 5 € et tu as 300 pressions je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:58

moi j'ai celle commandée par Cecile et elle est Pince pour mettre coudre une couche à pressions? 780180
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:32

je dois éventuellement commander une pour une autre maman et pour moi des pressions gravées donc si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:42

Rien à ajouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:10

Merci les filles, j'ai réussi à commander avec Séréna!
Chui trop forte! lol!
30 dollars, soit 22 euros environ, la pince, 200 pressions de frais de port compris, je trouve ça super abordable!
Merci du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:24

Oui, pour info, la presse (la grosse) port compris avec plein de pressions, çà m'avait coûté autour de 50€ à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty
MessageSujet: Re: Pince pour mettre coudre une couche à pressions?   Pince pour mettre coudre une couche à pressions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pince pour mettre coudre une couche à pressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fil pour coudre un sling?
» Apprendre à coudre
» recherche maillot de bain couche pour + de 10 kgs
» Un petit lit bien pratique pour les premies gros dodos sans couche
» presse à pressions kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Travaux d'aiguilles et loisirs créatifs-
Sauter vers: