| Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? | |
|
+4Méluzine melplan Aurélie ramby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ramby
| Sujet: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Lun 12 Oct 2009 - 7:43 | |
| Bonjour, avec l'hiver qui arrive, j'ai peur que Manon ait froid à ses petits pieds lorsque je la porte. J'ai vu sur le site de Lilinappy qu'il existe des bottines en peau d'agneau et je me disais qu'avec ça, elle devrait avoir bien chaud : http://www.lilinappy.com/chaussons-chaussures-bebe/chaussons-souples/bottines-peau-agneau-fellhof-velcro.html. Est-ce que quelqu'un les a essayé ? Est-ce qu'il en existe d'autres ailleurs ? J'ai aussi une interrogation sur les jambières : est-ce que pour un bb de 2 mois c'est adapté (vu que c'est taille unique j'ai un peu peur qu'elle les perde même si je les met par dessus son pantalon pour supprimer les courants d'air qd le pantalon remonte !) Béa | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Lun 12 Oct 2009 - 8:02 | |
| Alors pour les jambières elle ne les perdra pas car c très serré en haut donc ça tient , les bottines ont l'air super , je ne sais pas si tu le sais déjà mais on fait des commandes groupées chez lilinappy une fois par mois , pas de fdp et 5% de réduc ! Sinon tu as aussi les chaussons en cuir souple qui tiennent bien chaud aussi... | |
|
| |
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Lun 12 Oct 2009 - 8:07 | |
| jambieres pour eliott dès le début, ça dépend des marques. ici, babylegs (1mois et 10 jours): - Citation :
| |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mar 13 Oct 2009 - 21:33 | |
| http://www.bebe-au-naturel.com/bio,module,produit,245-1004.boutique.htmlj'ai acheté çà pour Meyline il y a 1 an, on vit à la montagne, et je t'assure qu'elle n'a pas eu froid au pieds; en dessous je lui mettais un collant et sa paire de chaussons en cuir, car elle ne marchait pas encore. un très bon produit que j'avais trouvé sur un autre site qui ne les commande plus. | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mar 13 Oct 2009 - 22:01 | |
| Ils sont extras ces chaussons Méluzine ! Ca semble idéal pour les bébés portés ça ! | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mar 13 Oct 2009 - 22:09 | |
| oui , çà l'est! dommage qu'il ne fasse pas plus grand ensuite. en plus moi je les avais payés 25€; mais là pour 17€ environ faut pas hésite; je pense en commander quelques uns pour les revendre ici, ils ont eu du succès l'hiver dernier auprès des parents vacanciers. | |
|
| |
ramby
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mer 14 Oct 2009 - 20:43 | |
| Je m'en vais de ce pas les acheter... Ils ont l'air vraiment bien
Pour les babylegs, je vais attendre la prochaine commande lillinapy (d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire à quand elle se fera et à qui je dois transmettre ma commande ?) | |
|
| |
Méluzine
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Jeu 15 Oct 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Jeu 15 Oct 2009 - 12:23 | |
| Vraiment top, moi ça m'intéresse urgemment ! | |
|
| |
Méluzine
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mar 20 Oct 2009 - 6:56 | |
| ah voilà, tu les mettais SUR les chaussures! Je me demandais aussi comment tu faisais si elle voulais poser le pied par-terre avec ses pattes de moutons. | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mar 20 Oct 2009 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Méluzine
| |
| |
Vougy
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Jeu 22 Oct 2009 - 8:37 | |
| Pour l'intérieur des chaussons souples suffisent ici car on a le chauffage au sol. Les chaussons en laine c'est pour dehors quand je l'a porte, donc ça devrait tenir. JE te remercie Méluzine mais je pense que ça devrait aller, je te redirais quand je les aurait reçu! | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Jeu 22 Oct 2009 - 21:32 | |
| ces petites bottines ont l'air super ! moi j'avais des petits chaussons montants en peau d'agneau, et je rajoutais des jambières (huggalugs). Le tout tenait bien, par contre les petits chaussons tout seul glissaient. Sans les jambières, c'est pas l'idéal. Sinon, tout ensemble, ça tient bien chaud ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Ven 23 Oct 2009 - 7:22 | |
| Moi mon souci, c'est quand on sort, si BB veut marcher un peu, ou qu'on a besoin de le poser par-terre, comment fait-on avec ces chaussons en laine ou en peau d'agneau? Surtout l'hiver avec le sol mouillé, comment faire??? | |
|
| |
Liliaustralia
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Ven 23 Oct 2009 - 7:29 | |
| c'est vrai que maintenant qu'elle marche, je lui mets les chaussures normales et les huggalugs pour couvrir les mollets, c'est tout. Comme ça elle peut marcher quand elle veut ! | |
|
| |
Méluzine
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Dim 25 Oct 2009 - 22:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Moi mon souci, c'est quand on sort, si BB veut marcher un peu, ou qu'on a besoin de le poser par-terre, comment fait-on avec ces chaussons en laine ou en peau d'agneau? Surtout l'hiver avec le sol mouillé, comment faire???
c'est mon soucis, mais vu qu'il n'y a pas encore de neige par chez nous, je commence à regarder les bottesfourrées, j'ai pas le choix, elle fait du 20, et elle court ! :rendeer: | |
|
| |
Méluzine
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Mer 13 Jan 2010 - 22:05 | |
| sur bébé au naturel, il n'y a plus les bottines, mais j'ai trouvé ICI, c'est sur le site www.aromystere.fr , boutique lana.(24.90€ hfp) | |
|
| |
Méluzine
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Lun 18 Jan 2010 - 14:09 | |
| alors il y en a de nouveau sur louli des bois ICI | |
|
| |
ramby
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Lun 18 Jan 2010 - 14:16 | |
| Je n'arrive pas à les retrouver sur bb au naturel mais ils étaient bcp moins chers (<17€) en octobre quand j'ai commandé ma paire. Ils sont vraiment top, tiennent bien au pied (enfin à la jambe !)... Encore merci Méluzine ! | |
|
| |
Méluzine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? | |
| |
|
| |
| Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? | |
|