Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?

Aller en bas 
+4
Méluzine
melplan
Aurélie
ramby
8 participants
AuteurMessage
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:43

Bonjour,

avec l'hiver qui arrive, j'ai peur que Manon ait froid à ses petits pieds lorsque je la porte. J'ai vu sur le site de Lilinappy qu'il existe des bottines en peau d'agneau et je me disais qu'avec ça, elle devrait avoir bien chaud : http://www.lilinappy.com/chaussons-chaussures-bebe/chaussons-souples/bottines-peau-agneau-fellhof-velcro.html. Est-ce que quelqu'un les a essayé ? Est-ce qu'il en existe d'autres ailleurs ?

J'ai aussi une interrogation sur les jambières : est-ce que pour un bb de 2 mois c'est adapté (vu que c'est taille unique j'ai un peu peur qu'elle les perde même si je les met par dessus son pantalon pour supprimer les courants d'air qd le pantalon remonte !)

Béa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:02

Alors pour les jambières elle ne les perdra pas car c très serré en haut donc ça tient , les bottines ont l'air super , je ne sais pas si tu le sais déjà mais on fait des commandes groupées chez lilinappy une fois par mois , pas de fdp et 5% de réduc ! Very Happy

Sinon tu as aussi les chaussons en cuir souple qui tiennent bien chaud aussi...
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:07

jambieres pour eliott dès le début, ça dépend des marques. ici, babylegs (1mois et 10 jours):
Citation :
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? 1_mois10
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:33

http://www.bebe-au-naturel.com/bio,module,produit,245-1004.boutique.html
j'ai acheté çà pour Meyline il y a 1 an, on vit à la montagne, et je t'assure qu'elle n'a pas eu froid au pieds;
en dessous je lui mettais un collant et sa paire de chaussons en cuir, car elle ne marchait pas encore.
un très bon produit que j'avais trouvé sur un autre site qui ne les commande plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:01

Ils sont extras ces chaussons Méluzine !
Ca semble idéal pour les bébés portés ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:09

oui , çà l'est!
dommage qu'il ne fasse pas plus grand ensuite.
en plus moi je les avais payés 25€; mais là pour 17€ environ faut pas hésite;
je pense en commander quelques uns pour les revendre ici, ils ont eu du succès l'hiver dernier auprès des parents vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:43

Je m'en vais de ce pas les acheter... Ils ont l'air vraiment bien

Pour les babylegs, je vais attendre la prochaine commande lillinapy (d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me dire à quand elle se fera et à qui je dois transmettre ma commande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:22

je viens de retrouver le post où j'en avais déjà parlé il y a moins d'1 an, mais il avait dû passé inaperçu Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? 794116 , toute façon là ils sont toujours en rupture depuis ce temps, donc voyez l'autre lien plus haut
https://simplementparents.forumactif.org/le-portage-f8/mini-bottes-t372.htm#2810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:23

Vraiment top, moi ça m'intéresse urgemment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:51

j'aimerais bien en trouver des + grands, car là Meyline chausse du 20 et çà ne passe plus avec ses chaussures, alors cet hiver ce sera encore pire!
je ne sais pas si on peut trouver du tissu identique confused Céciiillleee!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:56

ah voilà, tu les mettais SUR les chaussures! Je me demandais aussi comment tu faisais si elle voulais poser le pied par-terre avec ses pattes de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:47

Caroline as-tu vu que Linda en vend??? La commande part ce soir, n'hésite pas. Moi j'ai pris celles-ci on verra bien:
http://www.lilinappy.com/chaussons-tricolores-fellhof.html

Il y a des bottines aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:18

j'ai vu laurence, mais l'hiver dernier quand meyline voulait être parterre, j'avais peur que ceux-ci ne lui tiennent pas aux pieds, alors j'ai préféré lui mettre des chaussons souples et par-dessus ces bottines bien chaudes pour l'extérieur Wink
si tu veux, je te les prête un moment pour marlène, je peux te les amener quand je passerai chercher mes achats , tu te feras une idée , et d'autres mamans pourront les voir aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:37

Pour l'intérieur des chaussons souples suffisent ici car on a le chauffage au sol. Les chaussons en laine c'est pour dehors quand je l'a porte, donc ça devrait tenir.
JE te remercie Méluzine mais je pense que ça devrait aller, je te redirais quand je les aurait reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:32

ces petites bottines ont l'air super !
moi j'avais des petits chaussons montants en peau d'agneau, et je rajoutais des jambières (huggalugs).
Le tout tenait bien, par contre les petits chaussons tout seul glissaient. Sans les jambières, c'est pas l'idéal. Sinon, tout ensemble, ça tient bien chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:22

Moi mon souci, c'est quand on sort, si BB veut marcher un peu, ou qu'on a besoin de le poser par-terre, comment fait-on avec ces chaussons en laine ou en peau d'agneau? Surtout l'hiver avec le sol mouillé, comment faire??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:29

c'est vrai que maintenant qu'elle marche, je lui mets les chaussures normales et les huggalugs pour couvrir les mollets, c'est tout. Comme ça elle peut marcher quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:51

Caroline a écrit:
Moi mon souci, c'est quand on sort, si BB veut marcher un peu, ou qu'on a besoin de le poser par-terre, comment fait-on avec ces chaussons en laine ou en peau d'agneau? Surtout l'hiver avec le sol mouillé, comment faire??? Question

c'est mon soucis, mais vu qu'il n'y a pas encore de neige par chez nous, je commence à regarder les bottesfourrées, j'ai pas le choix, elle fait du 20, et elle court ! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:05

sur bébé au naturel, il n'y a plus les bottines, mais j'ai trouvé ICI, c'est sur le site www.aromystere.fr , boutique lana.(24.90€ hfp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:09

alors il y en a de nouveau sur louli des bois ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:16

Je n'arrive pas à les retrouver sur bb au naturel mais ils étaient bcp moins chers (<17€) en octobre quand j'ai commandé ma paire.
Ils sont vraiment top, tiennent bien au pied (enfin à la jambe !)... Encore merci Méluzine !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:18

apparemment, bébé au naturel ne les fait plus;
chez aromystère, ils seraient en coton;
sur louli des bois en laine de mouton;

contente que çà te plaise Ramby, tu pourras sûrement lui mettre encore l'automne prochain, ici Meyline les a porté jusqu'à 13 mois, mais elle est d'avril... donc pour toi, çà sera plus longtemps.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?   Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chausson pour tenir au chaud les petits pieds en portage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel portage à 2 ans et 12kg?
» Gym pour les petits
» une radio pour les petits!
» Histoires et poésie pour les petits
» Eveil musical pour petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: