| Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Ven 31 Oct 2008 - 14:00 | |
| déjà pour la date : est-ce que le jeudi 27 novembre de 19 à 21 h vous irait ?
Julie, est-ce qu'on fait ça à Veyrins comme hier ? C'est pas mal car il y a de la place et surtout ... il y a un grand mur sur lequel je pourrai afficher les documents que je vais préparer (grand mur).
Une fréquence d'une fois par mois pour ces réunions, ça vous parait bien ?
Je pense que c'est le minimum si on veut travailler sur des trucs type Faber et Mazlich. Mais plus souvent ça ferait lourd !
Est-ce que des exercices pratiques vous tenteraient ? type dialogue pour s'entrainer à l'écoute active par exemple ? | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Ven 31 Oct 2008 - 14:28 | |
| Alors moi le 27/11 je ne suis pas dispo, mais bon ma présence n'est pas indispensable, au contraire si je ne suis pas là les autres pourront parler un peu plus On peut emprunter le Foyer, il faut juste vérifier qu'il est bien dispo, mais normalement d'ici peu j'aurai ma propre clé, ce sera encore plus simple ! (là il faut toujours que je pense à la récupérer aux heures d'ouverture de la mairie, c'est pas hyper pratique !) Sinon une fois par mois ça me semble bien, plus on se fera connaître et plus il y aura de la demande... | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Mer 5 Nov 2008 - 20:43 | |
| J'ai hâte de voir tes affiches Pour la fréquence une fois par mois c'est bien et des exercices pratiques pourquoi pas même si moi je suis un peu timide! Ce serait bien qu'on ait toutes lu Faber et Mazlich si on fait des ateliers basés sur le bouquin non? | |
|
| |
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: coucou ... Mer 5 Nov 2008 - 21:18 | |
| - sandra a écrit:
- Ce serait bien qu'on ait toutes lu Faber et Mazlich si on fait des ateliers basés sur le bouquin non?
non pas besoin de lire le bouquin je pense. Si j'explique bien, ça devrait le faire :) | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Mer 5 Nov 2008 - 21:44 | |
| Oui certainement, j'ai l'impression d'avoir plus compris Gordon en une réunion parentalité qu'en lisant presque la moitié du livre! D'ailleurs son bouquin "Parents efficaces au quotidien" n'est-il pas plus explicite? Tu l'as lu? | |
|
| |
Sandrine
| Sujet: non Mer 5 Nov 2008 - 22:24 | |
| non je n'ai pas lu "parents efficaces au quotidien". Sincèrement la formation est vraiment géniale et elle éclaire beaucoup d'aspects ! Juste pour vous dire que j'ai commencé mes panneaux et que je suis assez contente de moi (bon OK, m'en faut peut-être peu !). Vous me direz ça la prochaine fois ! On fixera la date vendredi au CA. | |
|
| |
Vougy
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Jeu 6 Nov 2008 - 8:01 | |
| Je vais être à la bourre moi!!!
Tu me donneras des cours particuliers, dit????
Le 27 bien sur je ne serais pas présente, flute.... | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Jeu 6 Nov 2008 - 8:08 | |
| ça devrait être bon pour moi | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Jeu 6 Nov 2008 - 11:27 | |
| Bon pour moi aussi normalement. | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Jeu 6 Nov 2008 - 13:41 | |
| J'ai réservé le foyer pour le 27 à 19h. Je le note sur le blog, par contre Sandrine après tu pourras peut-être préciser le thème de la réunion. Moi je ne serai pas là le 27, mais bon pour une fois les autres pourront s'exprimer un peu du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... | |
|