| jpmbb dos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delph
| Sujet: jpmbb dos Lun 21 Déc 2009 - 21:52 | |
| salut les filles , j'ai besoin d'un coup de main ... Je porte pas mal samuel en ce moment , il adore son petit lit mais ça lui fait la tete toute plate , du coup j'essaie de le porter +++ durant la journée . Je porte un peu en dos avec le bb tai , mais quand il est au sale j'aimerai pouvoir faire de même avec la jpmbb , j'ai essayé le double hamac mais le gros noeud sur la poitrine me fait vite mal .Je n'arrive pas à trouver d'autre nouage dos avec la jpmbb , vous en connaissez d'autres ? | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: jpmbb dos Mar 22 Déc 2009 - 23:44 | |
| quel âge a samuel déjà? le double hamac tu n'as pas de noeud devant la poitrine voir iciet tu as aussi çàet aussi le dos facile, mais celui-là je l'utilise perso pour un enfant à partir de 5-6 mois(j'ai pas de vidéo, c'est sur le dvd) mais le mieux est de demander à julie pour un atelier | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: jpmbb dos Mer 23 Déc 2009 - 9:24 | |
| Merci Méluzine pour les liens :) Le problème c'est que Delphine habite Grenoble, donc pas super pratique pour les ateliers (bon toi tu habites encore plus loin je sais ) Delphine, le double hamac est vraiment le plus confortable en jpmbb, pas super simple au départ mais avec un peu d'entraînement on y arrive ! Il est très bien décrit sur la vidéo du site JPMBB. Le mieux serait que tu essaies, et que tu nous mettes 1 ou 2 photos (en MP si tu préfères), je pourrai te dire s'il y a des choses à améliorer et comment le faire :) | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: jpmbb dos Sam 26 Déc 2009 - 23:03 | |
| Merci pour les liens Je vais m'y mettre dès demain , enfin si mon p'tit pépère veut bien(au fait il a 4 mois et demi ) , je crois que la jpmbb n'est pas son mode de portage préféré ... J'essaierai de prendre quelques photos , mais il est vrai que l'atelier serait le plus simple pour voir tout ça ! | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: jpmbb dos Mar 29 Déc 2009 - 19:37 | |
| Décidément quand ça veut pas , ça veut pas ! Petit lou est malade depuis quelques jours , il ne veut pas entendre parler de la jpmbb au dos , sur le ventre ça va mais pas autrement. | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: jpmbb dos Jeu 14 Jan 2010 - 23:27 | |
| YES ca y est j'ai réussi hier mais ça a été dur dur il a fallu attendre que petit lou somnole +++ avant de le mettre dans le dos , avec mon bb tai il passe a l'arriere sans probleme depuis ses deux mois, je ne sais pas a quoi ça tient ...J'ai même reussi a faire 2 ptite photos mais je ne sais pas comment les déposer dans un message.... | |
|
| |
Méluzine
Nombre de messages : 484 Age : 59 Localisation : Hauteluce 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: jpmbb dos Ven 15 Jan 2010 - 0:46 | |
| tu as un onglet heberger une image en haut à droite dans les outils de réponse | |
|
| |
Delph
| Sujet: Re: jpmbb dos Lun 18 Jan 2010 - 22:59 | |
| ben j'y arrive pas y a un truc qui s'ouvre et me dit que ça va accéder à mon presse papier ..... je sais même pas ce que c'est ............... | |
|
| |
kangarooh
| Sujet: Re: jpmbb dos Sam 26 Jan 2013 - 8:38 | |
| Coucou !
je viens de lire ce "vieux" post : je souhaitais savoir si ce noeud était aussi intéressant lorsqu'on allaite (compression des seins ?) si on laisse le BB un bon moment ?
le lien ne fonctionnant plus : en avez-vous un autre? | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: jpmbb dos Sam 26 Jan 2013 - 12:56 | |
| | |
|
| |
kangarooh
| Sujet: Re: jpmbb dos Sam 26 Jan 2013 - 13:40 | |
| Merkiiii !
je n'ai pas une JPMBB mais une Colimaçon..... je sais que ce n'est pas pareil mais je suppose que je peux tout de même faire les noeuds ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jpmbb dos | |
| |
|
| |
| jpmbb dos | |
|