Nombre de messages : 331 Age : 44 Localisation : belley Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Sam 26 Déc 2009 - 11:45
J'ai depuis une 15aine de jours une névralgie cervico brachiale soignée par anti inflammatoire mais qui reste extrèmement douloureuse et un peu invalidante. Ce n'est pas la 1ère que j'ai. J'aimerais donc m'orienter vers une autre médecine en complément de l'allopathie. J'ai déjà vu une ostéo mais je me demandais si un homéo pourrait m'aider à soigner cette fragilité des nerfs et tendons que j'ai. Ou alors un accupuncteur Enfin je ne sais pas vers quoi/qui m'orienter. Donc si vous avez un avis et par là même des adresses je suis preneuse. Merci
Delph
Sujet: Re: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle? Sam 26 Déc 2009 - 22:52
Ma belle soeur souffre aussi de cette cochonnerie depuis plusieurs années , elle s'est tourné vers l'ostéo et l'acupuncture , mais les anti douleurs restent indispensable dans son cas. Je sais aussi qu'il existe des consultations spéciales douleur dans certains centres hospitaliers , dans lesquelles ils prennent en compte les différents aspects de ce type de douleurs qui deviennent souvent chronique. Bon retablissement à toi.
cynthia Invité
Sujet: reponse Jeu 15 Avr 2010 - 9:25
bonjour , j'ai la même chose et moi je suis d'abord passée par un ostéo, j en est même vu 2, et un étiopathe, mais rien comme résultat, de la réducation chez un kiné qui n'a rien donner non plus,a voir pour l acquponcture
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soigner une névralgie, quelle médecine parallèle?