djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Spécial pour Melplan :) Jeu 6 Nov 2008 - 19:56 | |
| Emission de Parenthèse radio sur la grossesse alitée...Pas eu le temps d'écouter, tu nous diras si c'était bien :) | |
|
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Spécial pour Melplan :) Lun 17 Nov 2008 - 18:09 | |
| Je viens juste de voir ton message! Quand je viens sur le forum, les nouveaux commentaires sont parfois rouges, parfois pas... Maintenant, je regarde systématiquement tout! Je ne connais pas "Parenthèse Radio", si c'est une radio locale, je suis sur Vienne, alors, les ondes n'arrivent peut-être pas jusqu'à moi. Sinon, c'est quelle fréquence? J'ai l'impression qu'ils ont souvent des sujets interressants, vu tes appels à témoins et commentaires. Sinon, alitement maintenu, mais comme le col est fermé, je m'autorise quelques activités "légères" les jours de faibles contractions. En étant attentive au ressenti du corps, je me pose au moindre doute. Quelqu'un d'autre connait l'alitement obligé? | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Spécial pour Melplan :) Lun 17 Nov 2008 - 18:59 | |
| Coucou, Aucun souci pour l'émission : tu cliques sur mon lien et l'émission démarre ! C'est une radio nationale encore peu diffusée sur les ondes (quelques villes seulement, mais de plus en plus vu le succès !), mais on peut l'écouter en direct sur internet ou réécouter les émission archivées. Il y a un lien sur notre blog ! http://www.parentheseradio.fr/ | |
|
melplan
Nombre de messages : 2216 Age : 46 Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Spécial pour Melplan :) Mar 18 Nov 2008 - 11:09 | |
| Dans ma campagne, il n'y a pas l'ADSL. Donc on a une clé 3G+. J'y connais pas grand chose mais Chéri m'a dit qu'on paye à la quantité de Ko téléchargés, donc j'ai pas "le droit" aux sites de radios ni aux M6Replay et compagnie. Donc je suis interressée par la fréquence FM, mais sur leur site, il n'y a pas grand chose! Mais au moins, quand bébé-du-ventre sera né je pourrais reprendre mon jardin bio... On se console comme on peut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial pour Melplan :) | |
| |
|