Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !

Aller en bas 
+4
baghera
Cécile
marieh
djoulaye
8 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:17

Ce lieu dont je vous ai déjà un peu parlé, va ouvrir ses portes le samedi 10 avril 2010 à 9h, dans les locaux du multi-accueil "les galopins" aux Avenières. C'est derrière le Centre Social, à côté de l'école.

N'hésitez pas à venir y faire un tour !


Dernière édition par djoulaye le Jeu 31 Mar 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:23

Quelques précisions sur le lieu d'accueil enfants-parents des Avenières.

Il s'appelle Il Etait une Parenthèse.

L'accueil est assuré par une personne salariée et une autre bénévole.

Les enfants peuvent jouer, toujours sous la surveillance de l'adulte qui l'accompagne.
C'est un lieu d'échanges entre enfants, entre adultes et enfants, et entre adultes.
Mais si on n'a pas envie de parler aux autres, on n'y est pas obligé Wink
On y reste aussi longtemps qu'on veut, 5 minutes ou 3 heures Wink
C'est gratuit.
C'est ouvert aux enfants de 0 à 6 ans et aux adultes qui les accompagnent.
C'est ouvert les samedis matins (même pendant les vacances je crois, à vérifier) de 9h à 12h.

Et toute l'équipe d'accueillantes est très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:34

est ce que ce genre de lieu existe pour des enfants plus grand, de plus de 6 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:35

Non, on estime sans doute qu'ils ont déjà assez d'activités entre l'école et le reste, mais il est certain que ce serait une bonne chose pour les enfants et pour les parents !!!

Juste pour info, ce lieu d'accueil dont je parle a été créé par un groupe de parents (dont je fais partie), avec le soutien du Centre Social pour le côté administratif.
Donc pourquoi pas faire la même chose pour un lieu "6-12ans" par exemple ? Tu peux en parler autour de toi et si tu trouves des gens motivés, tu te lances !
Bon niveau subventions ça risque d'être un peu dur dur mais qui ne tente rien n'a rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:01

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu le message Wink

Je serai accueillante ce samedi 15 mai, alors n'hésitez pas à passer faire coucou !
Et surtout, pensez à faire connaître le lieu autour de vous, pour le moment il n'y a pas foule évidemment, la communication a été un peu légère mais on va y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:17

Votre attention s'il vous plaît !!!

Le lieu d'accueil ouvre une deuxième demi-journée dans la semaine :
le jeudi matin de 8h45 à11h15, dans la salle du périscolaire à Veyrins-Thuellin

(derrière la mairie)

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775 Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775 Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775

Venez décrouvrir ce lieu, vous verrez c'est sympa Wink
Ouvert chaque jeudi y compris pendant les vacances, sauf au mois d'août.

Et toujours le samedi matin de 9h à 12h aux Avenières !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:44

UN petit up !
J'y serai jeudi ET samedi en tant qu'accueillante, n'hésitez pas à passer un petit moment, au moins pour découvrir les lieux Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:00

je passerai peut-être Wink
je voulais aller à Toboggan auj ou demain mais pas possible
c'est où derrière la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:49

Bah... derrière lol!

Tu peux te garer place de la mairie et faire le tour par la droite, c'est le même bâtiment.
C'est une ancienne salle de classe.

Dès qu'on a les flyers et les affiches on en pose à Toboggan !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:22

Je suis déjà allée quelques fois avec mes enfants aux Avenières et je vais peut être venir jeudi matin a Veyrins avec le petit :)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:34

Petit rappel :)
Le samedi matin aux Avenières, et le jeudi matin à Veyrins-Thuellin, le lieu d'accueil enfants-parents "Il Etait une Parenthèse" vous ouvre ses portes !

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775

Idéal pour venir avec vos enfants (moins de 6 ans) passer un bon moment à jouer et éventuellement bavarder un peu autour d'un café :)

Sachez aussi que nous aurions besoins de quelques accueillants bénévoles supplémentaires pour alléger un peu notre roulement. Quand on accueille, on ne peut plus fréquenter le lieu soi-même avec ses enfants. Mais si vos enfants sont grands ça peut vous intéresser, ou peut-être connaissez-vous des personnes qui pourraient vouloir nous rejoindre ? Homme ou femme, jeune ou plus âgé, tout le monde peut devenir accueillant du moment que l'envie est là !
Pas besoin d'être hyper disponible, un accueil de temps en temps c'est déjà bien flower

Pour plus d'infos, contactez-moi par MP !


Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:56

Merci de relire le message ci-dessus, il est toujours valable Wink
Nous sommes actuellement 4 accueillantes bénévoles, une de plus ne serait pas du luxe !

Changement d'horaire à partir de janvier 2012 Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! 915775

Le lieu d'accueil sera toujours ouvert le jeudi matin à Veyrins-Thuellin (salle derrière la mairie) de 8h45 à 11h15
et désormais aux Avenières ce sera le mardi matin au restaurant scolaire (école de Ciers) aussi de 8h45 à 11h15.
(le samedi il n'y avait pas assez de fréquentation)

Je rappelle que ce lieu est ouvert à tous les enfants de 0 à 6 ans, accompagnés d'un adulte référent (parent, grand-parent, assistante maternelle...), de n'importe quelle commune.
Il est géré pas le Centre Socio-Culturel des Avenières.

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:08

si jamais j'y pense , j'essaie de venir demain matin mais j'ai tjs un truc à faire, ça m'énerve d'oublier et s'il fait pas un temps de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
sharon

sharon


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : La Batie Montgascon
Date d'inscription : 15/06/2011

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:12

j'aimerias venir moi aussi mais interdit de conduite pour l'instant! C'est dommage que ce n'est pas les mercedis, ma puce est chez la nounou la reste de la semaine. Est-ce que vous connaissez des lieus d'accueil pour le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:15

C'est sympa le jeudi à Veyrins il y a tout le temps du monde maintenant que c'est connu !
Je ne sais plus qui accueille demain mais il n'y a que des filles sympas de tte façon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:24

Sharon il y a Grain d'Aile à Virieu sur Bourbre le mercredi matin : http://www.graindaile.fr/lieux_horaires.aspx

Ca doit te faire un peu loin par contre...

Il y en a peut-être d'autres plus près, il faut se renseigner auprès des communes alentour (mairies / centres sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptySam 7 Jan 2012 - 19:16

Petit rappel (si vous trouvez que j'abuse dites-le moi hein, mais je me dis que certaines ont peut-être loupé ce sujet Wink)

Le lieu d'accueil est ouvert le mardi matin aux Avenières (restaurant scolaire - école de Ciers) de 8h45 à 11h15
et le jeudi matin à Veyrins-Thuellin (salle derrière la mairie) de 8h45 à 11h15

Je rappelle que ce lieu est ouvert à tous les enfants de 0 à 6 ans, accompagnés d'un adulte référent (parent, grand-parent, assistante maternelle...), de n'importe quelle commune.
Il est géré pas le Centre Socio-Culturel des Avenières.

Il y a toujours deux accueillantes, une salariée et une bénévole.
Nous cherchons des bénévoles !!!

Et il y a du nouveau : il a changé de nom, il s'appelle désormais "Casa-bulles"
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
laeti38




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : veyrins - thuellin
Date d'inscription : 10/05/2012

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:14

Cc a tous, juste un petit mess pr vs dire que c'est un lieux sympa aussi bien pr les enfants que pr les parents hihihi Very Happy les enfants joue et les mamans ( ou autres ) discute autour d'un café ca permet de sortir un peu de l'isolement et papoter alors venez faire un tours c'est le mardi aux resto scolaire des aveniere et le jeudi a veyrins ds l'ancienne ecole le passage est par la bibliotecque place de la mairie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:54

Un petit up pour les nouveaux :)

Sachez que mardi 12 il y aura un goûter "Halloween" à Casabulles aux Avenières : entrée libre et gratuite, vous pouvez apporter vos grignoteries si ça vous dit !

(moi je n'y serai pas cette fois-ci Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:27

Mardi 17 décembre : goûter de Noël à Casabulles !

Accueil de 8h45 à 11h15 au restaurant scolaire des Avenières.
Pour plus d'infos, contactez-moi en MP ou ici même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:28

C'est toujours le jeudi matin à Veyrins? J'irais bien y faire un tour avec ma fille, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:59

C'est le mardi et le jeudi matin à Veyrins pendant les vacances, de 8h30 à 11h30 désormais.
Hors vacances scolaires, le mardi c'est aux Avenières et le jeudi à Veyrins.

Mardi matin je serai accueillante Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:07

Merci pour l'info djoulaye Very Happy , dommage mardi matin je pourrais pas venir, mais j'essaierais d'y aller jeudi
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:18

Bon, j'y suis allée ce matin, c'était vraiment super! sunny
J'ai rencontré des personnes extra Very Happy , en plus il y avait une animation sur le langage des signes!
Je vais y retourner ça c'est sûr, je te verrai peut-être djoulaye? (le jeudi je travaille pas, et le mardi je peux y aller de temps en temps).
Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:52

Oui je devais vous informer pour l'animation signes, et puis j'ai oublié Embarassed
En tout cas je suis contente que ça t'ait plu !
Moi je n'y vais vraiment pas souvent, surtout pendant les vacances pour remplacer Gwendoline qui anime l'accueil de loisirs, et une fois de temps en temps hors vacances, mais j'ai peu de mardis et de jeudis de libres, donc souvent je préfère me reposer chez moi Wink
Phydgette et Baghera du forum y vont de temps en temps aussi avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:07

Rhaaaaa!!!! J'ai complétement oublié l'animation signes... Tant pis, de tout façon mon grand est trop "vieux", donc pas sur que j'aurais pu y aller...
Myriam moi j'y vais quasi-tous les mardis et de temps en temps le jeudi; on se verra surement un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:50

ya une limite d'âge ?
car 3 non-sco ici
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:08

oui c'est 0-6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:29

Ils ont quel âge tes enfants Cécile? C'est par choix qu'ils sont non-sco?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:44

11,8 et 4
choix et pas vraiment le choix quand tes gamins sont en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
myri73

myri73


Nombre de messages : 281
Age : 48
Localisation : st genix sur guiers
Date d'inscription : 08/04/2013

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:48

Tu fais l'école à la maison toute seule ou bien avec d'autres familles du coin? Cela doit pas être évident à gérer? Tu vas de temps en temps dans les lieux d'accueil comme casabulles?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:08

oui, non, non
Revenir en haut Aller en bas
MILZIKAT

MILZIKAT


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : le pin
Date d'inscription : 19/10/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:26

moi ça m'interresse une accueil parents enfants plus de 6 ans, ma grande a 6 ans et 2 enfants non sco aussi, ici
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:53

Je ne pense pas que ça existe... Déjà jusqu'à 6 ans c'est pas mal, certains s'arrêtent à 3 ou 4 ans.

Il y a les ludothèques sinon ? (je sais ce n'est pas pareil qu'un LAEP)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !   Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières et à Veyrins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu d'accueil enfants-parents aux Avenières : qui veut participer ?
» Recherche lieu d'accueil parents-enfants
» Soirée des Parents à Veyrins-Thuellin
» Soirée des Parents à Veyrins-Thuellin
» Ludothèque aux Avenières + Veyrins-Thuellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: