Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptySam 3 Avr 2010 - 19:32

Si vous avez des bons plans, pas super loin, pour 2-3 nuits en famille (2ème semaine des vacances), juste histoire de changer d'air je suis preneuse !

Bien sûr je peux faire des recherches, mais je me dis que vous pourrez peut-être me donner des idées auxquelles je n'aurais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:09

C'est un peu loin mais c'est tellement super et les enfants adorent autant que les adultes ,
un cottage dans un des 4 domaines Center Parcs , pas super cher , génial , y a juste un peu de route !!!

Vivement 2012 pour avoir celui en Isère !!! Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! 940300

Disneyland c'est gratuit pour les enfants !!!

Un p'tit we à la montagne , par exemple Villard de Lans car tu as le musée des automates que les enfants adorent , y a une grande piscine super équipée ...

Un p'tit we à la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:15

Center Parcs c'est un peu loin mais c'est vrai qu'un de ces 4 ça me dirait bien, je garde ça sous le coude.
Et le musée des automates aussi, c'est vrai que ça doit être chouette !

Là finalement on a trouvé quoi faire, on avait prévu d'y aller cette année mais je n'y pensais plus : on va faire le safari de Peaugres.
On y était allés avec Hector mais il était trop petit, là les deux enfants vont bien apprécier je pense.

Maintenant il faut que je trouve un logement sympa dans le coin, si vous connaissez kekchose je suis tout ouïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:24

Je connais rien pour dodo dans le coin parce que Peaugers d'ici c''est à même pas 1heure de route , donc quand on y va c'est pour la journée !

De Peaugres après tu n'es plus très lon de l'Ardèche , tu peux aller y passer une nuit ou deux et aller visiter à Pierrelate , la ferme aux crocodiles , les enfants adorent !!!!!!!!!!!!!!

http://www.lafermeauxcrocodiles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:27

ça te fait un peu un we SAFARI ANIMALIER mais pas très loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:36

Merci Aurélie ! je vais étudier ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:45

Et voici la liste des hébérgements vers pirrelatte :

http://www.office-tourisme-pierrelatte.com/vieeco.php?ID_CAT=10
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:52

On part une semaine en Toscane: location d'un mobil-home 6 personnes 246 euros, accès aux activités du village vacance (piscine couverte, jeux d'enfants,...). Autres activités payantes.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:43

Oh ça me dit bien la Toscane, pour de prochaines vacances plus longues... tu nous raconteras hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !   Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi cherche idées pour mini-vacances de Pâques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées sympas pour nos loulous
» Des idées cadeaux pour noêl
» Idées cadeau pour un enfant de 7 ans
» Cherche ostéo pour femme enceinte et pour futur bebe
» idées pour apéro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: