Vougy
| Sujet: témoignages sur l'utilisation des CL Sam 17 Avr 2010 - 13:53 | |
| Afin de mettre un peu de nouveauté sur le site de l'asso, si quelqu'un vuet témoigner et faire partager son expériences, je vous invite à nous laisser ici votre témoignage, je le transfèrerais sur le site avec juste votre prénom!
MErci d'avance! | |
|
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: témoignages sur l'utilisation des CL Dim 18 Avr 2010 - 12:32 | |
| Moi, j'veux bien !
"Maman de 5 enfants, j'ai osé les CL pour mon dernier-né...Et je suis vite devenue accro ! Tellement de possibilités, de combinaisons, de matières, de couleurs ! La couche devient vite un élément de l'habillage de BB ! Aucun inconvénient : avec 5 enfants, laver quelques couches en plus ne se remarque même pas ! Et l'investissement est vite rentabilisé ! J'invite tous les jeunes parents à tenter l'expérience ! " | |
|
Vougy
| Sujet: Re: témoignages sur l'utilisation des CL Dim 18 Avr 2010 - 20:28 | |
| | |
|
insuline
Nombre de messages : 788 Age : 46 Localisation : TOURNON, Savoie Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: témoignages sur l'utilisation des CL Dim 18 Avr 2010 - 20:32 | |
| et bien moi, je suis maman de deux bout de choux. Tous les deux changés avec des couches lavables. Malgré les yeux exorbités de notre entourage quant à notre choix, on a tenu bon, et on était convaincu du bénéfice. Ou plutôt DES bénéfices: écologiques, économique, bien-être bébé. Jamais une rougeur sur aucun de mes enfants, jamais de panne de couche. Aucun investissement pour notre deuxième, on réutilise les même que pour notre grand; Quant au côté pratique, il faut juste une machine à laver!! Et les grosses fesses de nos bibous avec ces couches, j'adore!! C'est trop mignon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: témoignages sur l'utilisation des CL | |
| |
|