Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca sent la fin là!!!

Aller en bas 
+8
codia
djoulaye
titefées
milagro
sandra
Cécile
berenice
Vougy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:15

Coucou Laurence,
Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais sur Vienne (et donc Givors!), il fait grand soleil sunny . C'est une jolie journée pour accoucher... Passe une belle journée, pleine d'émotions et ... la plus belle des rencontres! Ca sent la fin là!!! - Page 3 995949
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:53

Toujours pareil, contractions toutes les 7/8 min très gérables, mais qui ne se sont pas arrêtées avec le spasfon!

Donc c'est bon signe. J'ai fait ma popote pour midi, mis des trucs au congélo car à mon avis ce soir on sera pas là, rpévenu la nounou, et ballounnée, ah ça fait du bien le ballon!!!
Dire qu'à ce stade pour Charlotte on était déjà allé à la mater car panique! Et bien sur, col même encore effacé à 1 doigts!

Là chéri est parti faire du vélo avec Charlotte qui pète une forme olympique!

Oui il fait grand bleu c'est une belle journée pour arriver! Mais bon , les salles de naissance de Givors ont pas de fenêtres alors c'est un peu dommage!!!

L'excitation monte tout doucement, je dois encore appeller ma maman pour qu'elle prenne ses billets de train, qu'elle puisse être là demain ou mardi au pire... Ensuite ce sera au tour de belle-maman, elles sont tellement impatiente les mamies que je les appellerais vers midi je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh chui toute z'émue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529
j'ai qques remontés d'infos sur des mamans accouchées à givors en pt ou classique : tout est super; les équipes, les locaux que du ++++


donc ya pas de raison moi j'ai pu le faire lol! sauf que plus jamais en tortue Ca sent la fin là!!! - Page 3 794116 accroupie, assise les bras reposés sur le ballon, suspendue, mais plus sur le dos

impatiente oui mais surtout que tu rencontres ton bibounet que je dis zizi moi mdr
le reste c'est accessoire


Dernière édition par Cécile le Dim 23 Nov 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:02

En fait voulait être sagittaire ce petit et pas scorpion!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:04

je voulais le mettre hier, il a bien raison les scorpions ont un caractère tres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:06

C'est ce que tout le monde m'avait dit: rhoo un scorpion bonne chance!!!"

et bien non il sera sagittaire comme sa grande soeur!!! Un second comme Charlotte je signe de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:12

je t'ai dis que j'étais scorpion Ca sent la fin là!!! - Page 3 152586
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:10

C'est vrai, à Givors pas de fenetre. Mais c'est le seul hic, ils ne peuvent quand même pas être parfaits!
Alors profites au mieux de ton chez toi, la popote , appelles les mamies...
Mais t'as quand même de la route. Bon là t'as encore le temps, mais un 2ème ça va vite, des fois (il parait, moi chépa!).
N'oublies quand même pas d'aller à la mater! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:27

chez moi 1er,2ème ou 3ème la durée a été la même 12h
pour le grand péri donc peux pas comparer mais pour deuz et troiz le "vrai travail" ou ça s'accélère vraiment 3h
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:45

Ouah chuis trop contente d'apprendre que ce bébé est en train d'arriver Ca sent la fin là!!! - Page 3 189469

Bon Cécile dès que tu sais tu m'appelles ou tu me SMS hein (je serai au boulot entre 17h30 et 20h, donc pas sur le forum !!!)

Je te souhaite un bel accouchement Laurence ! Juste un ptit conseil, méfie-toi quand même ne pars pas trop tard, moi j'étais tellement zen pour Angèle, contractions jamais à moins de 5 minutes d'intervalles, moins de 2 heures avant j'étais en train de manger mon dessert chez belle-maman, si bien que la sage-femme a failli louper la naissance Wink
Enfin j'avais bien senti quand ça devenait sérieux, en fait je n'avais plus du tout envie de rester avec les autres, je voulais être peinarde dans ma baignoire, je devais arriver à 5-6 cm je pense. A mon avis c'est là qu'il faut partir pour la mater, comme ça il te reste encore un peu de temps après pour profiter de ta "bulle", si on part trop tard ça peut gâcher un peu la fin (n'est-ce pas Cécile Rolling Eyes ).

Là tu dois déjà être en route, ou peut-être déjà arrivée...
Je croise les doigts bien fort pour que tout se passe au mieux. Tu verras un bon accompagnement ça change tout !

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:53

moi j'ai pas fait exprès d'arriver à dilat complète Ca sent la fin là!!! - Page 3 117714
c'est la madame en blanc qui était à l'ouest
et pi y avait 30cm de neige aussi, le temps de trouver notre sauveuse gardeuse d'enfants
on a mis 45 min pour arriver à la mat
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:56

Bah oui Cécile je sais bien que t'as pas fait exprès, je voulais dire que tu avais epérimentée l'arrivée "in extrémis", et que c'était pas terrible côté zenitude de la naissance...

Mais forcément l'AAD ce sera plus cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:09

n'empêche j'ai pas de nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:41

En voilà des news!!!

Ca n'avance pas, contractions toutes les 10 min assez fortes mais très gérables, pas super longues...

Je fais du ballon, je prends des douches, je me suis aussi allongée pour me reposer entre 2 en début d'après-midi... JE suis zen mais je commence à fatiguer, j'avoue...

pour le moment j'attends encore car je sens pas le travail avancer. J'ai foutu chéri et Charlotte à la porte et je me suis enfilée une crème au chocolat, j'avais trop envie!!!

J'appelle la mat ce soir si ça bouge pas, on verra ce qu'ils disent. Mais j'ai vraiment la trouille là de m'épuiser!!!

Après l'accouchement express de Sandrine, voici l'accouchement le plus long de l'assoc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:42

héhé ça sent vraiment la fin là !
Aïe aïe aïe je suis tout excitée pur eux, et en même temps stressée à l'idée que l'accouchement ne se déroule pas comme prévu... Enfin vu l'accompagnement qu'on trouve apparemment à Givors, il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter quand même :)

Allez p'tit gars (moi aussi je vois bien un mec !), tu vas voir on est sympas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:49

Ouille j'aurais dû lire ton message avant de poster le mien, tant pis Wink

On dirait bien que tu es en pleine phase de latence... Si tu as sommeil, n'hésite pas à t'allonger entre deux contractions, si elle sont espacées de 10 minutes tu peux même arriver à t'endormir quelques minutes, ça paraît inutile mais ça fait du bien, ça peut permettre de tenir longtemps. Moi pour Hector j'ai tenu 36 heures, c'est un peu rude mais ça se fait quand même Wink

Et un ptit bain ça ne te dit pas ? moi ça me soulageait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: fauu de tout pour faire un monde   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:54

Faut de tout pour faire un monde, des accouchements courts et des longs Wink ...

Je n'aurais qu'un conseil : lache prise ! N'essaie de ni contrôler, ni de "gérer", ni de "sentir" si ça avance ou pas. Plus tu débrancheras ton cerveau et mieux ça ira Wink ...

Dis "oui" à chaque contraction, oui à la douleur, oui à tout ce qu'elle peut t'apporter !

Allez, courage ! Souffle, respire à fond et laisse-toi emporter par la magie (et la douleur un peu aussi hein !!!).

une chose encore : le bain comme conseillé par Julie (mais vaudrait mieux que ton chéri soit dans le coin) ou bien des serviettes chaudes comme faisait le mien !

on pense à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:07

lol! on devrait créer un site "doula on the web" !

Accouche tranquille devant ton ordi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:11

Ca sent la fin là!!! - Page 3 780180

Ohlala! C'est super ce p'tit bout qui arrive!! Je me sens toute émue et impatiente moi aussi!
Bon courage pour cette dernière ligne droite avant la grande rencontre et comme le dit très à propos Sandrine, lâche prise et laisse faire.
Et surtout plein de pensées pour toi et ta famille qui s'agrandit

Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529


Cécile dès que tu as les news tu fonces sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:13

Ca sent la fin là!!! - Page 3 553544 moi qui est pendu mon tèl autour de mon cou Ca sent la fin là!!! - Page 3 152586

pour Noah né un dimanche Very Happy des comme ça j'en ai eu jusque 18h, ça avait commencé à 9h/10h le matin
alice pareil mais versoin nuit/jour

c'est pas Roselène qui t'accouche?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:22

Elle est en vacances pour un gros mois Roselène... Donc c'étati pas elle qui m'avait les cours de prépa à l'accouchement sauf 2 cours d'hapto!

Je vous jure les filles que je me laisse aller à chaque contraction, je recommence pas comme pour Charlotte, je respire, je laisse couler, j'accepte la douleur, qui d'ailleurs s'est un peu intensifiée mais toujours des contractions courtes à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:23

d'accord!!!!
m'en parle pas des contractions courtes Shocked
les miennes apres étaient super rapprochées mais super douloureuses mais trois poussées et hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:26

T'inquièèèète ! N'essaie pas de comparer avec ton précédent accouchement, ce sera forcément différent !

Contractions courtes, peu fréquentes et pas hyper douloureuses ne veulent pas dire que ça n'avance pas, crois en mon expérience ! Paraît même que certaines femmes n'ont même pas mal !


Dernière édition par djoulaye le Dim 23 Nov 2008 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:27

pas mal !!! parait oui Suspect
c'est pas bête ça de pas comparer parce que sinon je ferais plus de bb sans péri
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:29

Comme je le disais tt à l'heure, pour Angèle je n'ai réalisé que 2 heures avant la naissance qu'il fallait que je pense à rentrer à la maison : jusque là je pensais accoucher au moins 12 heures plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:12

C'est parti, contractions décendues à 7 min et là 2 à 4 min d'intervalles!

Le papa emmène Charlotte chez la nounou, la mater nous attend, on a de la route devant nous!!!

Je douille, ouille!!!!

A BIENTÖT les filles!!! Ca sent la fin là!!! - Page 3 899551
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:15

Yeeeeeessss !

Vas-y Laurence c'est toi la plus forte !!!

Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:17

rhoooooooolalaaaaaaaaaaa Ca sent la fin là!!! - Page 3 189469 Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529

bon je monte donner les douches avec mon tèl autour du cou Ca sent la fin là!!! - Page 3 780180
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:28

Bon moi je pars bosser, je garde mon téléphone dans la poche, je guette le sms !!

chouette chouette chouette !

Il pourra venir à notre petite fête du 4 décembre ce bébé si tout va bien bounce (sa mère aussi hein on l'accepte :P )
!
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:50

Ca sent la fin là!!! - Page 3 189469 Allez Laurence, on est toutes avec toi Ca sent la fin là!!! - Page 3 189469

Cécile, tu ne nous oublie pas hein? on veut vite avoir des nouvelles et savoir si c'est un pti gars ou une tite nénette!
Rho trop classe Ca sent la fin là!!! - Page 3 995949
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ouais !!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:00

Ouais allez Laurence !!!!!!

cheers

Bon cécile, on veut le compte-rendu en direct hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:17

Ca sent la fin là!!! - Page 3 780180
Y'a plus qu'à attendre maintenant...Ca va être loooooong!!
Allez on fait fumer la touche F5
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:09

j'attendrais le jour et la nuit j'attendrais !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:07

Holala, Vougy je te connais que par le forum mais je suis toute émue!!
Bon courage et belle rencontre avec ton petit bébé.
Ca sent la fin là!!! - Page 3 702529
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:39

j'attendrais le jour enfin là surtout la nuit j'attendrais !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:42

lol!

Pffff j'espère qu'elle a déjà accouché la pauvre...

On ne le saura que demain, tant pis !

Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon ..;   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:25

pas de nouvelles ???

je vais me coucher moi ... Sleep

Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Céciiile   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:18

Céciiiiiiiile Very Happy

Au rapport !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:56

toujours rien No
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:17

J'avoue, je commence à me tracasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la fin là!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: