Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca sent la fin là!!!

Aller en bas 
+8
codia
djoulaye
titefées
milagro
sandra
Cécile
berenice
Vougy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:13

Alors moi j'ai pleuré 48h avant d'accoucher!!! C'est bon signe.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:13

Oui mais ça fait pas de mal!! lol!


edit pour préciser que je parlais de la méthode italienne pas des pleurs (enfin ça fait pas de mal non plus remarquez...)
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:54

ici c'était un savant dosage des 2 qques jours avant !!
courage Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:02

parait qu'il faut réussir à dévérouiller son esprit
ya pas un truc enfouit qui fait barrage de rétention de bidibulle?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:25

Euh je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais là il est pas encore à terme ce bébé, la moyenne c'est 40SA+3 jours il me semble Ca sent la fin là!!! - Page 2 773706







ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:52

d'ailleurs je me faisais la réflexion tout à l'heure avec mon mari sur la dpa
pour Alice j'en avais eu 3 différentes, moi j'ai retenu que celle de ma sf qui a eu un raisonnemnt logique
donc forcément si on donne 15j d'écart entre la premièer et la dernière date ya de quoi Ca sent la fin là!!! - Page 2 714909 Ca sent la fin là!!! - Page 2 117714 Ca sent la fin là!!! - Page 2 239321

le dévérouillage c'était plus par rapport à la Ca sent la fin là!!! - Page 2 969113 attitude et d'abord l'a pas le droit me manque une bidulle
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:56

Cécile a écrit:
donc forcément si on donne 15j d'écart entre la premièer et la dernière date ya de quoi Ca sent la fin là!!! - Page 2 714909 Ca sent la fin là!!! - Page 2 117714 Ca sent la fin là!!! - Page 2 239321

Tu m'étonnes !
Disons que dans le doute il vaut mieux se fier à la date la plus tardive, mais bon c'est facile à dire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:13

3 dates m'ont été données:
Le 21 par rapport à la taille de bébé lors des écho (bébé est grand), le 25 par mon médecin qui m'a suivi pendant la grossesse, le 28 par la mater!

Dans tous les cas, si lundi l'est pas là, je dois contacter la mater pour vérification. Ca me fait suer de me dire qu'ils risquent de vouloir me voir régulièrement par la suite car ça va me faire bcp de route!

Donc ce we ce sera 40 sa+ 3 jours, alors si bébé aime faire comme les copains, il va venir!!!

Pour le moment c'est calme, bonne nuit et meilleure humeur! Le seul soucis qui commence à peser c'est Charlotte qui est super colérique, pleureuse et raleuse depuis ce we! LA maitresse aussi trouve que c'est dr en ce moment avec elle. Elle est excécrable avec tout le monde! Et elle parle à nouveau bcp du bébé, ça l'a travaille!!! Et j'ai de la peine pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:49

heu... pour Charlotte, tu peux aller lui faire choisir LE pyjama que bébé mettra le jour J (si c'est pas déjà fait Embarassed , sinon tu le ressors en lui demandant si c'est bien celui-là, çà lui montrera que maman a besoin d'elle), elle sera fière à la mater.
tu peux aussi lui faire tous les jours un goûter différent : le goûter à la plage avec serviette,seau,pelle, en mangeant par terre comme à la plage pour se rappeler les vacances à la mer ; les crêpes ; le goûter des fées(déguisement, pommes présentée en fleur dans l'assiète, "bougie scintillante" ; inviter sa meilleure copine au goûter ; etc...
tu peux aussi concocter un tit diner en amoureux pour ton chéri I love you
et aller t'acheter LA super paire de chaussettes rigolottes pour marcher dans la maison, et qui feront fureur à la mater. :lol:
bref, comme disent les copines, plein de choses pour penser à autre chose qu'à ce petit bébé qui arrivera dès que ce sera bien le moment sunny
...si çà peut t'aider...
bizouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:21

[quote="Sandrine"]
lelutinperlimpin a écrit:

Au fait, çà sera pas une fille pour se faire désirer ainsi ?! Wink

Alors là je rigole Wink ... moi c'est mon gars qui s'est fait désirer comme ça ...

quote]

Et moi, c'étaient 2 filles.... toutes les deux en avance (15j pour l'aînée et presque 1 mois pour la seconde)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:25

Méluzine a écrit:
heu... pour Charlotte, tu peux aller lui faire choisir LE pyjama que bébé mettra le jour J (si c'est pas déjà fait Embarassed , sinon tu le ressors en lui demandant si c'est bien celui-là, çà lui montrera que maman a besoin d'elle), elle sera fière à la mater.
tu peux aussi lui faire tous les jours un goûter différent : le goûter à la plage avec serviette,seau,pelle, en mangeant par terre comme à la plage pour se rappeler les vacances à la mer ; les crêpes ; le goûter des fées(déguisement, pommes présentée en fleur dans l'assiète, "bougie scintillante" ; inviter sa meilleure copine au goûter ; etc...
tu peux aussi concocter un tit diner en amoureux pour ton chéri I love you
et aller t'acheter LA super paire de chaussettes rigolottes pour marcher dans la maison, et qui feront fureur à la mater. :lol:
bref, comme disent les copines, plein de choses pour penser à autre chose qu'à ce petit bébé qui arrivera dès que ce sera bien le moment sunny
...si çà peut t'aider...
bizouille flower

D'accord x 1000... Dommage que je n'ai plus de bébé à attendre, car j'aurais bien mis tout çà en pratique ! remarque pour le fun les chaussettes çà doit marcher aussi à la maison :joker: et le reste fonctionne quelque soit le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:29

tout à fait d'accord avec toi , la vie c'est tous les jours cheers
d'ailleurs, je crois bien qu'on va se faire des crêpes avec mon Lulu cet après-midi, après les révisions pour son contrôle çà lui fera sûrement plaisir Ca sent la fin là!!! - Page 2 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:39

T'es pleine d'idées Méluzine!!!

pour notre Charlotte, elle a déjà choisi tous les jouets de bébé. On afait un gros tri et j'avais mis 2 bacs, un pour elle et un pour le bébé et c'est elle qui a choisi!
pour le pyj j'y avais pas pensé mais c'est trop tard car j'ai pas acheté grand chose! Je n'ai que 2 pyj naissance donc pour le choix c'est pas terrible!

Au fait, jusqu'à la semaine dernière j'arrivais encore à faire plein de trucs, à sortir, à marcher, bref à m'occuper à l'extérieur! Là honnêtement c'est très très dur. BB bouge comme un fou et me fait mal dès que je suis debout, il appuie sur la vessie, c'est infernal! J'ai bcp de coliques qui me clouent aux toilettes environ 5 fois par jours avec bien sur des crampes, sinon c'est pas drôle! Bref, je veux bien faire pleins de choses mais je peux plus, vraiment! Pourtant je suis pas fénéante comme fille, j'aime m'activer! Mai même rester sur le canap à regarder un film ou autre c'est dur! Le seul truc qui me fait vraiment du bien c'est couché dans mon lit avec le coussin de grossesse ou le ballon. Là je suis bien!!!
Pas drôle pour ma puce de me voir comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:55

ha oui là je comprends encore mieux! affraid
"l'idéal serait d'avoir un ballon plus petit pour ta puce, et elle pourrait faire des exercices de relaxation avec toi(en plus çà la calmerait bounce :lol: )
ou bien, allongée sur ton lit avec ton coussin, vous pourriez jouer à la "sage-femme"(Charlotte) et toi tu joues ton propre rôle(avec modération Wink ),
ou fabriquer une histoire en découpant des images dans des catalogues,çà sert aussi à çà la pub Wink genre:
il était une fois une petite fille(image) qui habitait une jolie maison(image) à la campagne (image); elle aimait beaucoup les fruits (images), elle gardait des vaches (images),blablabla, un jour elle rencontra un jeune homme(image), ils tombèrent amoureux(image) et il l'emmena dans son magnifique château(image), ou ils vécurent heureux(image) et eurent beaucoup d'enfants(image).

il y a celle du dragon qui aimait la souris, et bien d'autres à inventer study , et çà passe les heures au calme flower en attendant Ca sent la fin là!!! - Page 2 995949
si tu as des ciseaux spéciaux pour enfants c'est encore mieux, elle pourra couper aussi, et pour la colle, les tube style baton c'est cool car çà coule pas.
tu installe une nappe en plastic sur ton lit avant de commencer, et en avant les histoires 🎅 :queen: :king: I love you :albino: 🐱 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:21

Ca sent la fin là!!! - Page 2 189469 Méluzine tu fais quoi le 13 décembre ? tu viens animer notre goûter de Noël ? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:26

lol!

Trop forte Méluzine tu déborde d'idées!!! On jour bcp sur le lit en début d'après-m avec Charlotte. Comptines à doigts, lecture, et fous rires!!! Après si tout va bien on s'endort toutes les 2 pour une sieste!

Je vais tester le coup des ciseaux et images à découper mais elle est pas très douée de ses petites mains ma puce!!! Elle ce qu'elle aime c'est les gommettes, elle en colle dans toute la maison!!!!
geek

Le 12 tu seras là, hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:36

t'en veux des gomettes?
j'en ai en rab, des qui faut coller à la colle
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:03

Vougy a écrit:
Dans tous les cas, si lundi l'est pas là, je dois contacter la mater pour vérification. Ca me fait suer de me dire qu'ils risquent de vouloir me voir régulièrement par la suite car ça va me faire bcp de route!
Ces contrôles ne peuvent pâs être faits par une sage-femm elibérale ? S'il s'agit d'un monito je pense que c'est possible... Je pense même qu'une simle auscultation est suffisante ? Je vais essayer de trouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:09

mme D. m'a tjs dit que c'est tout à fait possible les controles à dom par une sf libérale sauf qu'ils veulent le faire eux par ce que patata piapia t'as compris quoi

ah non attends je réfléchie là et pour un post terme ils controlent aussi par écho le placenta, le liquide...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:12

Tiens Vougy si tu sais pas quoi faire Wink
discussion entre professionnels sur le dépassement de terme

Pour résumer, pour eux les critères de vitalité du foetus sont surtout ses mouvements. Ecouter son coeur est une bonne chose, mais c'est suffisant, l'échographie semble être assez superflue (l'exame, clinique est le meilleur critère d'évaluation selon eux).
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:36

Cécile a écrit:
mme D. m'a tjs dit que c'est tout à fait possible les controles à dom par une sf libérale sauf qu'ils veulent le faire eux par ce que patata piapia t'as compris quoi

ah non attends je réfléchie là et pour un post terme ils controlent aussi par écho le placenta, le liquide...

C'est quand même dingue ça, pour les femmes qui habitent à 50 bornes de l'hôpital ils pourraient envisager les choses différemment... Ca m'éneeeerve Evil or Very Mad

Après c'est toujours pareil, on a le droit de faire ce qu'on veut, mais il faut faire ses choix en connaissance de cause...
Tout dépend aussi de la position de la sage-femme libérale en question : je suppose que la grande majorité préfèrent lâcher l'affaire plutôt que d'être mal considérées par leurs collègues hospitaliers !

Si c'était moi je n'irais pas faire d'écho je pense, en tout cas pas tout de suite (à 41 SA + qqs jours peut-être, et en cas de grosse inquiétude bien sûr), mais c'est pas moi c'est Vougy Wink

Et puis on n'en est pas là, il va venir ce week-end ce bébé je le sens bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:08

j'ai pas vu d'annonce pour le goûter de Noël le 13/12 scratch
mais je pense que je vais réserver cette date, et récupérer mon écharpe à cette occasion, car je t'avais dit le 1/12 Djoulaye, mais en fait, j(ai repensé, je serai chez les Ch'tis à cette date, donc je viens le 13/12 🎅
j'amènerai les déguisements pour enfants que j'ai en stock, je les avais fait pour mes loulous quand ils étaient plus petits (princesses, clown, lapin, vache,...)
Vougy, je ferai la connaissance de ton bébé2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:59

Merci pour l'info!!!

De toutes les façons je les appelle lundi si bébé pas là et je vais en discuter avec eux. Car Audrey, la SF de villefontaine fait des suivi à domicile, sans soucis!

Pour ce qui est des écho, mon gygy est pas un taré des écho, j'ai fait les 3 recommandé et il m'a proposé pas plus, même pas pour prévoir le poids de bébé, comme dit il est pas pénible pour ça. Donc si je peux voir avec lui pour un suivi entre 40 et 41 sa par la SF ce serait effectivement chouette!
Surtout que grossesse sans soucis, bébé bouge comme un fou, donc pour moi il a encore une sacré place dans mon bidon.
Après le 28, on verra faudra peut-être quand même un suivi plus poussé, mais on en est pas là!

Allez, je me motive pour mon ménage, après avoir fait une sacrée ballade avec ma puce. Là elle est chez la nounou, je vais pouvoir faire une petite sieste cet après-m, après 10h de sommeil cette nuit!!! Cool, je suis contente de pouvoir me reposer comme ça!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:23

dormir 10h d'une traite, je sais même plus ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:32

C'est pas d'une traite pour cause de vessie plus que réduite, je me lève quand même 3 à 4 fois par nuit, mais je me rendors comme une larve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ouh ouh ...   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:49

Ca sent la fin là!!! - Page 2 780180

t'es là Laurence ?
toujours fidèle au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:30

40 sa pile poil aujourd'hui!

Je suis une larve, je dors, je dors, mais ça va bien!

J'attaque l'homéo e la tisane ce soir! JE sens que je vais adoré les clous de girofle!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:23

Ca sent la fin là!!! - Page 2 35191 pour la tisane
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:26

Tu as tout mon soutien Ca sent la fin là!!! - Page 2 773706
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:58

Alors Vougy, l'était bonne cette tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:36

courage pour les clous de girofle
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:59

Verdict!!!

Ca se laisse boire! Non honnêtement c'est pas pire! Juste le gout du persil en arrière plan c'est franchement euh... bizarre. Mais la cannelle masque bien le gout des clous de girofle!

Bon, je recommence demain, j'ai pas vomi!!!! lol!

Maintenant reste plus qu'à espérer que ça donne envi à bébé de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:00

Ca sent la fin là!!! - Page 2 553544 Ca sent la fin là!!! - Page 2 152586
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:15

Elle marche d'enfer cette tisane!!! J'ai pas eu une seule crampe à l'estomac ou aux intestins cette nuit et ce matin, même si j'ai la tête dans le seau car pas assez dormi (je vous laisse aller voir dans la section parentalité!) ben je me sens physiqument bien. Ca fait de 15 jours que c'était pas arrivé!!!!

La sauge peut-être qui facilite le transit???

Mouais mais c'est pas ça que je voulais moua!!!!! scratch

Sinon je doute que ce soit pour ce we, zut, j'ai pas envie d'appeler la mat pour le suivi, mais bon je vais faire ma gentille fifille bien obéissante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:42

j'ai regardé les carnets de santé des gnomes
j'ai accouché pour tous à 40 sg +/- 1 à 3j
mais bon pour Noah c'est noté 39 sg, allez savoir pourquoi Suspect

comme on peut pas connaitre le sexe de ce Ca sent la fin là!!! - Page 2 995949 peut-on au moins avoir les prénoms Ca sent la fin là!!! - Page 2 868997
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:23

Dis Cécile, tu crois encore au 🎅 , toi? Tu crois vraiment qu'elle va lacher les prénoms à quelques jours (ou quelques heures j'espère) d'accoucher?
Je crois pas moi scratch lol!

Tu vois Laurence, ça fait du bien ces petites tisanes bounce
Allez, courage pour la suite. Je pense fort à toi et vivement que l'on sache si c'est lui ou elle qui joue encore à cache cache dans ton bidou! Ca sent la fin là!!! - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:39

bien sur il existe Ca sent la fin là!!! - Page 2 794116
va m'apporter une brodeuse mêem et que mon mari il aura une bache pour recouvrir son canapé qu'il a peur que je pourrite Ca sent la fin là!!! - Page 2 553544
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:18

Vougy a écrit:
Elle marche d'enfer cette tisane!!! J'ai pas eu une seule crampe à l'estomac ou aux intestins cette nuit et ce matin, même si j'ai la tête dans le seau car pas assez dormi (je vous laisse aller voir dans la section parentalité!) ben je me sens physiqument bien. Ca fait de 15 jours que c'était pas arrivé!!!!

La sauge peut-être qui facilite le transit???

Mouais mais c'est pas ça que je voulais moua!!!!! scratch

Sinon je doute que ce soit pour ce we, zut, j'ai pas envie d'appeler la mat pour le suivi, mais bon je vais faire ma gentille fifille bien obéissante! lol!

Super si ça va mieux ! La sauge est utilisée pour faciliter la digestion aussi, donc forcément ça doit faire du bien...
Tout à l'heure je me disais que c'était une chouette journée pour accoucher (il y avait du soleil...).
Alors peut-être que tu es en train de pousser ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:24

non la neige c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:31

ben il y a 5 minutes il neigeait ! Tout est possible aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:07

Toujours là!!!

J'ai regardé pour les clous de girofle, ça facilite aussi la digestion... Trop trop bien, plus une seule crampe je revis, vraiment!!! Si j'avais su, mince!

Mais bon la sauge enceinte je me méfie un peu quand même car c'est super fort alors je voulais pas commencer trop tôt!

Sinon, une heure de foot sous la neige avec chéri et Charlotte, je me suis bien dépensée! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:58

spèce de folle affraid !!!
chui gelée Ca sent la fin là!!! - Page 2 808850
Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:52

C'est quoi ta tisane scratch Parce que moi j'avais pris que de la sauge et c'était vraiment beurk! En même temps, j' avais pas pensé que je pouvais la prendre en gelule!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:29

Recette donnée par Roselène Moreaud, la SF de Chamagnieu!

Dans un litre d'eau, faire bouillir pendant 15min 15 clous de girofle avec un baton de cannelle, puis faire infuser pendant 10min une pincée de sauge avec un petit bouquet de persil!

Là, je viens de me relever, j'ai une de ces envies de vomir terrible!!! C'est le foot???? geek
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:32

Ah oui moi aussi le foot ça me donne la nausée lol!

Ce sont peut-être tes hormones qui s'emballent juste avant l'accouchement ? bounce
(euh là je n'ai aucune donnée scientifique pour étayer cette théorie scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:57

J'ai mangé un yaourt nature, ça adoucit un peu, ça va mieux, je vais me recoucher!!!

Tu as raison, ç doit etre le foot!!! J'aurais du m'en douter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:10

coucou du matin !
ça va mieux Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:20

Toujours là, plus de nausées mais je crois que cette fois-ci c'est partie. Comme pour BB1 tout en douceur (le travail a mis plus de 24h à se mettre en route), ça fait plus de 2h que j'ai des contractions très régulières qui font mal quand même mais encore espacées et pas très longues.
Donc rien d'affolant, j'ai pris une douche, un spasfon, préparé la valise de la grande pour chez la nounou (qu'il faut que j'appelle), revue mon sac de la mater et voilà on attends.
Enfin j'attends toute seule car chéri et puce font la grasse mat, des semaines que c'était pas arrivé et voilà que je peux pas en profiter!!!

Donc voilà, c'est pas pour tout de suite, de suite, mais j'espère bien accoucher encore aujourd'hui!
J'avoue que j'ai eu une petite (non grosse) montée d'angoisse tout à l'heure!

J'ai pas envie de souffrir!!!!!!!!!!! Mais bon, accouchement nature, hein!!!! geek

Aller je file sur mon ballon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:21

Au fait Cécile, tu auras l'exclusivité des nouvelles!!! Je peux pas faire attendre la plus impatiente de nous toutes concernant le sexe et le prénom de kinder surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi hi ...   Ca sent la fin là!!! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:48

[quote="Vougy"]
Enfin j'attends toute seule car chéri et puce font la grasse mat, des semaines que c'était pas arrivé et voilà que je peux pas en profiter!!!
Vougy a écrit:
en profiter pour gérer tranquille et te préparer dans ta tête à cette rencontre sunny

[quote="Vougy"]
J'avoue que j'ai eu une petite (non grosse) montée d'angoisse tout à l'heure!

J'ai pas envie de souffrir!!!!!!!!!!! Mais bon, accouchement nature, hein!!!! geek

Aller je file sur mon ballon!!! lol!


Ah la trouille ... Je crois qu'on a toutes uy ce grand moment d'inquiétude : "et si je n'étais pas capable ? Pas capable d'accoucher, pas capable d'accueillir cet enfant, pas capable d'être à nouveau mère, ..."
Une grande inquiétude c'est sur sur la façon dont nous allons pouvoir aimer ce nouvel enfant tout simplement :)

Sincèrement, cette inquiétude relève du deuil de votre vie à 3 que tu es en train de faire ... et elle est plutôt rassurante ! S'inquiéter veut dire qu'on a perçu l'enjeu, le changement.

Allez, je pense très fort à toi et j'ai hâte de faire connaissance avec ce p'tit bout !


Ca sent la fin là!!! - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la fin là!!!   Ca sent la fin là!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la fin là!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: