magalisam
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : st ondras Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: nouveau !!! Sam 1 Mai 2010 - 8:08 | |
|
Dernière édition par magalisam le Dim 9 Mai 2010 - 20:53, édité 1 fois | |
|
Aurélie
Nombre de messages : 2852 Age : 42 Localisation : VILLEFONTAINE Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: nouveau !!! Sam 1 Mai 2010 - 8:23 | |
| magali je voulais t'appeler mais je n'ai pas pris le temps ! Je souhaitais intégrer la session des mercredis qui a commencé le 21 mais c'était le jour de la sortie au parc , est-ce grave d'avoir rater ce premier atelier ou puis je venir à partir de mercredi 5 mai ??? Merci ! | |
|
Mamode
Nombre de messages : 6350 Age : 56 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: nouveau !!! Sam 1 Mai 2010 - 8:54 | |
| - Aurélie a écrit:
- est-ce grave d'avoir rater ce premier atelier ???
vous avez loupé la célébrissime chanson des tortues | |
|
magalisam
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : st ondras Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: no problem! Dim 2 Mai 2010 - 19:52 | |
| bonjour Aurélie, hormis la famille tortue ces 2 heures de rencontre ont permis au groupe de faire connaissance, d'apprendre certains signes sur le thème de la famille, je ne peux pas te dire que c'est dramatique et irremediable ! mais c'est je pense une rencontre importante dans une session et c'est mieux de ne pas la rater ! Parfois on ne peut pas faire autrement ... Mais tu connais deja le livre je crois et tu es sensibilisée aux signes pour les bébés, non ? Alors c'est toi qui vois, tu seras la bienvenue mercredi ou tu peux attendre la prochaine session (etant donné l'âge de ta puce) . Comme tu veux ? Tiens moi au courant, merci, | |
|