Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****

Aller en bas 
+12
Chouquette
Sandrine
milagro
Cécile
lynda
ingrid38
Audrey
sandra
Liliaustralia
Aurélie
Caroline
Mamode
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:57

sandra a écrit:
Commande passée, la facture devrait arriver dimanche ou lundi Wink
Par contre c'est étrange, le mail de la boutique c'est lkrobeez...

c'est vrai que j'ai vu un modèle à fleurs qui était exactement pareil que celui que j'avais acheté à Hanaé en Robeez il y a deux ans, à part les couleurs qui changent. J'ai pensé qu'ils s'insipiraient les uns les autres... Et je viens de regarder sur le site Robeez et ce modèle n'existe plus.
Il y a peut-être un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:58

J'ai reçu un mail du venderu aujourdh'ui, certaines paires ne sont plus en stock. Sont concernées Capucine, Aurélie, Cécile et Sandrine
Merci de me donner un autre choix Wink

Paires manquantes:
lollipop red 6-12m
ladybuy pink 6-12m
flowers dark red 12-18m
shark black 2-3y, 3-4y
cement truck cream 3-4y
dragon black 4-5y
ladybug pink 4-5y
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:18

sandra a écrit:
J'ai reçu un mail du venderu aujourdh'ui, certaines paires ne sont plus en stock. Sont concernées Capucine, Aurélie, Cécile et Sandrine
Merci de me donner un autre choix Wink

Paires manquantes:
lollipop red 6-12m
ladybuy pink 6-12m
flowers dark red 12-18m
shark black 2-3y, 3-4y
cement truck cream 3-4y
dragon black 4-5y
ladybug pink 4-5y

remplacer les shark black 2/3 ans par les camions de pompier même taille.
http://cgi.ebay.fr/shoeszoo-soft-leather-toddler-shoes-fire-truck-2-3t-/200513340454?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2eaf86c426

Et si camions pompier pas dispo, tu me mets ça (tigre noir)
http://cgi.ebay.fr/shoeszoo-soft-leather-toddler-shoes-tiger-black-2-3y-/200499660744?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2eaeb607c8#ht_712wt_904

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:40

T'inquiète pour les sous c'est déjà négocié avec SP, il faudra donc faire vos chèques à l'ordre de l'assoc' Wink C'est clair que 100 paires j'aurai pas pu avancer de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:42

Pour la paire en 2-3 ans, erreur de lien, il s'agit bien de canards (et non de poussins...) donc s'il est possible de commander : http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-toddler-shoes-duck-dark-blue-2-3t-/200514142938?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2eaf9302da

Pour le paire en 6-12 mois lady bug, remplacer par papillons vert : http://cgi.ebay.fr/soft-sole-leather-baby-shoes-ladybug-light-green-12-18m-/190408778783?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c553f641f ....

Absente ce WE, je n'ai pas pu répondre plus tôt Sandra.

Y voit-on plus clair pour les dates de livraison ?
J'aurais dû anticiper : les chaussons de Tanguy pour la rentrée sont cracra ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:29

Aurélie!! Par quoi veux-tu remplacer ta paire manquante?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:25

Je voulais savoir si les chaussons seront à la permanence demain ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:57

Audrey a écrit:
Je voulais savoir si les chaussons seront à la permanence demain ?
Merci Very Happy

Non Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 773706 Avec l'histoire des paires manquantes, la commande a pris du retard
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:30

d'accord, dommage ....! Tu nous tiens au courant, Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:26

des nouvelles? ou un montant pour envoyer le chèque peut-être
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:36

C'est Aurélie qui devrait receptionner les paires bientôt puisque je suis en vacances Wink
Pour le prix sauf mauvaise surprise de taxe ce sera 8 euros par paire. Le réglement est à faire à SP
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:52



Les chaussons sont arrivés ! Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 915775

La paire est donc à 8 euros , ils sont chez moi à Villefontaine , comment voulez vous les récupérer ?

La prochaine perm est dans 2 semaines , il y a un atelier avec Sandrine la semaine prochaine où je peux éventuellement lui filer les siens et ceux de celles proches de chez elle si elle est ok

Dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:05

salut!!!
ben je veux bien les récupérer chez Sandrine..si elle est dac!!!je lui ferais passer le chèque en même temps. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:39

est-ce que je peux les récupérer à la crèche si tu viens lundi ? Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:15

me souviens plus de ce que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:45

Au CA ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:19

Veux bien que tu les files à Sandrine, si elle est d'accord ! Merci M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:39

moi ça peut attendre la prochaine permanence Wink
je pensais avoir pris des chaussons pour l'école mais non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:12

Si Sandrine est d'accord pour prendre les miens aussi, je veux bien!
Petite question: je voulais également faire un kdo naissance mais j'ai oublié de commander. Si SP en a acheté, c'est possible d'en avoir une paire en même temps que les autres? Comment choisir? Et combien ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:17

Alors pour liliaustralia , je t'apporte ça demain à la crèche !

Cécile , tu as une paire en 6-12 mois et une paire bottilons , dans ce que tu avais demandé il y a une paire manquante , tu verras dans le stock si quelque chose d'autre t'intéresse !

Mamode , j'ai 3 paires sur 4 , il manque la paire en 3/4 truck cream , désolé ! et je n'ai rien d'autre en cette taille !

Lynda ; désolé aussi car ta paire n'est pas là ! je l'ai en 6/12 et en 18/24 ! il y a d'autres modèles , le mieux sera que tu choisisses quand on se verra !

Vrinne pour la paire en naissance , il y en a pas mal filles et garçons !

Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:24

J'ai oublié de préciser, c'est pour une fille et en taille je prendrais bien du 6-12 mois, pour le modèle, tu peux me dire un peu ce qu'il y a ou ça t'embête? Sinon, je peux aller faire un tour sur le site et te dire un peu ce qui me branche mais pas sûre de tomber sur celle que vous avez pris...
J'aimerais donc rajouter une paire à ma commande et tout avoir par Sandrine...toujours si elle est d'accord bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:31

Oui je suis ok pour récupérer vos commandes.
On verra après quand vous pouvez les prendre.

Aurélie je vais à Bourgoin demain matin, je peux même passer chez toi en début d'apres-midi si tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:36

ok,je choisirai une paire a la prochaine perm de veyrin.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:46

Aurélie, peux tu donner mes 2 paires à Sandrine stp ? Merci
Sandrine je les récupérerais à la prochaine réunion parentalité, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:50

En tout début d'am c'est ok avant 14h ,

je mets tes paires évidemment !
les paires d'Ingrid

les paires d'Audrey

les paires de Vrinne

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:51

Vrinne dis moi ce que tu veux dans l'idéal et je te mets au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:52

j'ai retrouvé ma commande, c'est lesquelles qui manquent?

soft sole leather baby shoes booties pink 0-6m
soft leather baby shoe 3 flower leaf light purple 0-6m
shoeszoo soft soled leather baby shoes lollipop red 6-12m
shoeszoo soft leather kid shoes guitar black 4-5t
soft sole leather kid shoes fire dragon black 4-5y

attend il me semble que lollipop y avait plus, j'ai donné autre chose à la place
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:56

Moi je veux bien passer les récupérer chez toi Aurélie.
Un soir vers 18h30 serait top ! Mais on peut voir autrement (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:06

Cécile je crois que j'ai tout alors mais on reverra ensemble !

Maria , ok pour mardi ou jeudi vers 18h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:38

En plus de ces paires:
Vrinne a écrit:

En 2-3 ans, une paire:
http://cgi.ebay.fr/soft-leather-toddler-shoes-3-flowers-dark-brown-2-3t-/200507359093?pt=US_Baby_Toddler_Shoes
En 5-6 ans, une paire de chaque:
http://cgi.ebay.fr/shoeszoo-soft-leather-kid-shoes-ladybug-green-5-6t-/190402050454?pt=US_Baby_Toddler_Shoes
http://cgi.ebay.fr/new-soft-leather-kid-shoes-3-flowers-brown-5-6t-/350352600877?pt=US_Baby_Toddler_Shoes

Merci de rajouter en 6-12 mois une paire
shoeszoo soft sole leather baby shoes butterfly
OU
new soft sole leather baby shoes mouse cat purple
OU
soft leather baby shoe 3 flower leaf light purple
OU
new soft sole leather baby shoes cat light green

Si tu en as plusieurs de dispo, merci de me dire lesquelles pour que je fasse mon choix final...si j'ai bien compris, Sandrine passe demain après-midi donc je fais mon possible pour te répondre avant...
Et pour le prix c'est 8€ aussi?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:48

Je peux récupérer mes chaussons le mardi 28 au cercle de pratique ... par l'intermédiaire de Sandrine .... merciiiiii ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:58

Ok capucine ! je file ça à Sandrine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 5:21

Je les récupère par Sandrine aussi.
Elle te donnera le chèque tout à l'heure.

Sandrine, prends ta hotte de Mère Noël Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:54

Aurélie, si tu passes par là avant la visite de Sandrine...est ce que tu as une des paires 6-12 que j'ai mis dans mon précédent post? Tiens moi au courant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:25

Aurélie, je t'enverrais par mail dès mon retour la liste de chaussons, je l'avais séparé en 2: les commandes directes et le stock. Tu pourras déjà faire un premier tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:24

bon ben voilà j'ai 12 000 paires de chaussons Very Happy

Je les dispatche au fur et à mesure des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:36

Merci Sandrine ! pour moi ce sera Jeudi soir si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:33

Je ne suis pas encore sûre à 100% mais je pense aussi venir jeudi soir...donc Sandrine si tu peux aussi amener les miens!
Je te redis demain dans la journée pour ne pas que tu les emmènes pour rien!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:10

Bon, vu l'après-midi au boulot qui s'annonce, je pense que j'aurai plus envie de larver chez moi que de sortir...
Donc pour les chaussons, Sandrine, est ce que tu es chez toi demain entre 17 et 18h? J'ai quelques petites courses à aller faire sur Aoste et j'en profiterais bien pour venir les récupérer...redis moi!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:27

Sandrine, normalement je viens à la permanence ce soir (j'ai une migraine, j'espère que ça ira mieux d'ici ce soir...) je pourrais récupérer les chaussons. A +
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:11

Vrinne a écrit:
Bon, vu l'après-midi au boulot qui s'annonce, je pense que j'aurai plus envie de larver chez moi que de sortir...
Donc pour les chaussons, Sandrine, est ce que tu es chez toi demain entre 17 et 18h? J'ai quelques petites courses à aller faire sur Aoste et j'en profiterais bien pour venir les récupérer...redis moi!
Merci!

Oui, téléphone-moi avant de passer, je vais aller récupérer les enfants mais je ne suis pas bien loin de la maison dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:50

Merci Sandrine mais je ne sais plus où j'ai mis ton numéro...tu me l'envoies en MP?
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:31

Il me semble que vous avez commandé des chaussons pour l'association ???
Je recherche une paire pour garçon en 4-5 ans
Avez vous ça en stock ??
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:50

J'améne ce que j'ai lundi Audrey et tu regardes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:09

d'accord Merci Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:51

Merci, j'ai récupéré mes super chaussons .. Je vais pouvoir faire des cadeaux ...

Je me suis un peu plantée pour Tanguy, je ne pense pas qu'il les mettra jusqu'à une prochaine commande groupée ...
Du 5-6 ans en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:04

sandra tu pourrais me mettre ce que j'ai pris?
c'était un peu cafouillis
le 5/6 que j'ai est trop grand si je peux échanger pour du 4/5
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:37

Cécile a écrit:
sandra tu pourrais me mettre ce que j'ai pris?
c'était un peu cafouillis
le 5/6 que j'ai est trop grand si je peux échanger pour du 4/5

Oulah je n'ai plus ton mp! Mais de mémoire c'était
bottines roses 0/6 mois
3 flowers 0/6 mois (mais pas sûr pour cette paire)
lollipop red 6/12 (qui est finalement arrivée Wink )
guitar 5/6
et ??? 5/6

Pour le 4/5 on en a très peu en stock donc regarde plutôt direct sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:16

le 4/5 est juste Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 526162
je vais regardé quand même Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 612995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****   Shoezoo : commande  groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande chaussons shoezoo ***CLOTURÉE***
» Didoodam: commande groupée ***CLOTURÉE***
» Chaussons souples
» Chaussons souples à Bourgoin
» Chaussons souples ABSOLUTE TOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les commandes groupées-
Sauter vers: