Voilà après 1 mois a tatonner pour savoir comment s'organiser, je crois qu'on a enfin trouvé.
En fait, on a notre lit de 1m40 de large dans lequel on dormait à 3 avec Charlotte, enfin à 3 et demi parce qu'il y a mon gros bidon à caser aussi! Autant dire que personne ne dormait bien, Fred ronflait à mort car mal installé, bref pas cool et du coup souvnet un de nous 2 finissait sa nuit dans le bureau sr le clic clac. Mais si c'était moi, Charlotte venait me rejoindre toute paniquée avec son coussin et son doudou sous le bras!
Bon organisation nulle. On a monté ensuite le lit à barreau du bébé et on l'a mis à côté de notre lit. Et là, j'ai lu dans plusieurs témoignage (merci Armelle aussi de l'avoir indiqué!) que pour le grand on pouvait mettre un petit matelas au pied du lit.
Alors cette nuit, c'est ce qu'on a fait et Charlotte était toute contente, elle ne voulait plus quitter son petit lit! Et nous on retrouve notre place!
Bon elle a mis 1h30 à s'endormir, je m'en doutais car le moindre changement en cemoment pour elle et c'est la panique! Mais elle est restée dans son lit toute la nuit
Chouette!
On va continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle réintègre sa chambre!