Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
le deuxième EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
le deuxième EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
le deuxième EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
le deuxième EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
le deuxième EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
le deuxième EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
le deuxième EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
le deuxième EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
le deuxième EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le deuxième

+17
marieh
ddelph
Latoud
Delph
Chouquette
Célinette
capucine
melplan
Mamode
sandra
emiliechaux
ingrid38
Patou
Cécile
djoulaye
Sandrine
codia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: le deuxième   le deuxième EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:48

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. félicitation à sandra et bienvenue à Anna!!
je suis de loin vos nouvelles!
Je dois accoucher mi-décembre, et je flippe beaucoup, beaucoup plus que pour mon premier pour qui tout s'est très bien passé!
En fait bébé à une petite malformation cardiaque et les médecins me conseillent d'accoucher au CHU à grenoble pour être sur place en cas de pb... c'est sûr que le fait de savoir ce pb, c'est rassurant. Les médecins me rassurent aussi quand à l'évolution de ma grossesse, mais quand même j'y pense très souvent (grenoble ça fait une bonne heure de route, on aura pas intérêt de traîner, et puis si il y de la neige, et des bouchons,...). Bébé aura sans doute besoin d'une intervention lors des premières années de sa vie et devra être suivi régulièrement.... Nous revoyons le cardio-pédiatre demain, pour voir comment ça a évolué.
je suis inscrite à la maternité de Voiron pour l'instant. Voilà je m'inquiète beaucoup pour cette future naissance, en fait j'ai hâte car je me sens bien fatiguée....
merci de m'avoir lu, ça fait du bien!
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:05

le deuxième 702529

Que d'inquiétudes autour de ce petit bébé ...
Les médecins, en voulant rassurer, ont souvent tendance à dire des choses qui nous inquiétent encore plus. L'intention est bonne, la manière un peu moins Very Happy

En tout cas, si tu te fais du souci - bien légitime - tu sais où nous trouver flower
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:40

Bon courage pour supporter tou ce stress...

La consultation d'hier a donné quoi ? Est-ce que lemédecin t'a un peu rassurée ?

le deuxième 36833
http://julieportage.canalblog.com
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:52

L'écho d'hier était plutôt rassurante : pas d'aggravation, situation stable.
mais aucune prévision quant à l'adaptation à la vie extra-utérine.... mais il semblait plutôt confiant.
il nous conseille éventuellement un déclenchement de l'accouchement, et s'il(eh oui encore un p'tit gars) devait arriver avant, on ira au plus près à Voiron, sachant qu'ils seront au courant du dossier.
Du coup je suis allée à la maternité de Voiron ce matin, pour aller me présenter et m'inscrire à des cours de sophrologie....

codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:54

Vous avez des infos sur le déclenchement d'un accouchement? Ca fait quoi au bébé?
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:49

codia a écrit:

il nous conseille éventuellement un déclenchement de l'accouchement,

Pourquoi un déclenchement ?
Il t'a expliqué la raison de ce conseil ?

parce qu'un déclenchement n'est jamais anodin. Un accouchement déclenché finit plus souvent par une extraction instrumentale ou une césarienne me semble-t-il.
Et pour le bébé, ce n'est pas anodin non plus.

Donc ce serait intéressant de savoir ce qui justifie vraiment un déclenchement.
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:08

Euh le déclenchement il le propose pour quelle raison ? Pour que la naissance arrive au bon moment et que l'équipe soit dispo en cas de souci ?

Parce que le déclenchement euh... comment dire, ça peut bien se passer, mais il faut quand même que ce soit vraiment justifié médicalement, à mon humble avis !

Quelques infos sur le sujet :
http://www.cesarine.org/avant/declenchement/
http://www.quellenaissancedemain.info/ateliers/presentation_des_ateliers/le_declenchement.html
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:30

oui en effet c'est pour que l'équipe soit dispo en cas de souci.
En fait c'est le papa qui l'a proposé avant le docteur, je pense qu'il angoisse plus que moi... parce qu'on dit souvent que le deuxième arrive très vite et qu'il n' a pas envie que le bébé arrive dans la voiture...
evidemment je préfèrerai que le bébé arrive quand il en a envie.... et le cardio disait que la naissance la plus naturelle serait la mieux...
Je vais m'informer sur les liens que tu m'as envoyés! Merci à vous!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:59

Ton premier est-il né très vite ?

Il faut essayer d'évaluer le rapport bénéfices/risques : jamais très facile, vu que les données ne sont pas toujours objectives et les études pas si nombreuses...

L'avis du cardiologue me semble primordial (le déclenchement n'est pas tendre pour le coeur du bébé, ça on en est sûr). C'est lui qui connaît le mieux la pathologie en qeustion, et donc les risques qui y sont liés.

Bon courage pour cette réflexion !
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:57

L'arrivée de mon bébé est pour bientôt! le déclenchement a été retardé d'une semaine, c'est pour dimanche prochain... sauf si bébé décide de venir avant... (Mon premier est arrivé avec 3 semaines d'avance suite à la rupture de la poche des eaux).
Mon mari a passé la journée a déblayer les 40cm de neige devant chez nous, au cas où!
A part une super douleur douleur à la fesse gauche et des remontées acides très désagréables, je reste zen. Les cours de sophrologie m'aident beaucoup... et la présence de ma mère à la maison aussi.
Voilà les dernières niouzes!
Je vous salue tous et toutes!
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:27

Zut le déclenchement est donc toujours d'actualité...
Y a-t-il un pronostic / diagnostic plus précis pour la pathologie cardiaque de ton bébé ?

A combien de semaines de grossesse en es-tu ?
Sais-tu si le col a déjà un peu bougé ? Parce qu'un déclenchement sur col défavorable Rolling Eyes

J'espère de tout coeur que tout se passera au mieux !
Tiens-nous vite au courant flower
Cécile
Admin
Admin
Cécile

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:36

et c'est pas forcément vrai pour le "le 2ème arrive plus vite"
12h pour les 3 1ers et 6h pour la dernière

tout plein de le deuxième 702529 le deuxième 702529
Patou

Patou

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:38

codia a écrit:
Vous avez des infos sur le déclenchement d'un accouchement? Ca fait quoi au bébé?

Bonjour!

Je me permets de répondre à ton message car pour une fois, j'ai une petite expérience au niveau du déclenchement de l'accouchement car j'y ai eu droit fin septembre.

Alors je vais te dire comment ça c'est passé pour mon cas: Après écho du terme, (et quelques péripéties pas drôle durant la grossesse), le gynéco décide de déclencher l'accouchement. Rdv pris le lendemain matin (mercredi 29/09/10) 8h à la clinique ( Bourgoin). Après m'avoir posé une perf, la SF de garde m'as mis une espèce de bandelette (imprégnée d'hormones je suppose), dans le vagin. Et là, on attends les contractions. Pour moi, elles sont arrivées rapidement: environ 2h après la mise en place de la bandelette.
Ensuite , j'ai perdu les eaux la nuit qui a suivi mon arrivée à la clinique (jeudi 30/09/10 vers 2h ou 3h du mat. J'avais plus la notion de l'heure car les contractions m'ont bien fatiguée). Voilà ensuite Péridurale à 10h j'en puvais plus, et accouchement à 12h22.

Ca n'a pas affecté ma Pépette qui a bien supporté les contractions, malgré qu'on m'ai dit le contraire pendant la grossesse. En effet, on n' pas cessé de me rabacher que ma Pépette ne grossissais pas et était "pas dans la moyenne" et quelle ne supporterai pas l'accouchement.

Au final, elle a tout supporté sans conséquences sur elle.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aura aidé un petit peu.

Je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que tout se passera bien pour toi et ton mini toi.

le deuxième 702529
ingrid38

ingrid38

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:09

Tiens, j'avais pas vu ta demande de témoignages !

Déclenchement pour BB5, en février 2009.
Dépassement de terme, donc contrôles ultra fréquents et au J+4, les SF m'appellent pour m'hospitaliser. Le BB est trop gros donc le médecin ne veut pas prolonger la grossesse Suspect
Mise en place du tampon hormonal le Mercredi minuit.....Rien du tout jusque le lendemain soir 16h30, premières contractions.
Accouchement 1h10 après.
Le BB allait très bien à la naissance, malgré une péridurale, il était tonique et bien éveillé.

J'ai eu un déclenchement par décollement des membranes pour BB1..Là, j'ai bien douillé, pendant 6h, sous péri....Heureusement que la SF a activé les choses, car Puce1 avait commencé à évacuer le méconium in utéro...
La pépette était bien endormie, n'a pas bronché pendant les 4 jours d'hospi No
https://dansmatribu.wordpress.com
emiliechaux

emiliechaux

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:50

je viens aux témoignages:
moi g eu 2 bébés et 2 déclenchements.

la première c'est lors d'un contrôle monito ils trouvaient que le tracé du cœur de pepette n'était pas assez oscillant.
du coup ils ont décidé de déclencher l'accouchement. avec gel sur le col qui n'était pas du tout ouvert.
début à 8h30 g commencé à avoir des contractions "douces" puis ils ont revérifié le col et tjs fermé.
ils ont remis du gel sur le col vers 14h. et là g dégusté niveau contractions!!!!!g souffert jusqu'à 19h sans peri. col tjs fermé!et ils ont fait une écho pour voir bb!!
le médecin s'est affolée me voyant souffrir le martyre et m'a mis ds la salle d'accouchement et sous peri!!!le col a commencé à s'ouvrir et ils m'ont fait poussé pour accélérer l'ouverture. puis finalement vers 22h26 après la pose de 2 ventouses et une épisio de 10cm pepette est née un peu bleue sans cri!!!ils nous ont laissé en plan ds la salle moi et mon conjoint, pour q pepette respire, ds une salle très médicalisée!!et l'ont ramenée sous couveuse pour s'assurer de sa respiration!!donc rien de zen pour cet accouchement!!

pour la deuxième, déclenchement car je faisais trop de tension et trop de protéines ds le sang.
ils m'ont déclenché vers 14h avec hormone ds perfusion avec col à peine ouvert. g commencé à avoir des contractions supportables. puis vers 16h la sage femme m'a mis ds salle d'accouchement et a percé la poche des eaux pour accélérer le travail. et là les contractions sont devenues très hard!!mais g résisté!le col s'est vite ouvert!!!
la tête s'est présentée vers 18h alors que j'étais seule avec mon conjoint et la SF!!!elle a paniqué a cherché de l'aide médicale et vers 18h15 en 4 poussées pepette est sortie sans mal!!!!!
bilan un peu de souffrance, pas de peri, pas d'épisio, et rien de très médical!!et g pu avoir ma puce contre moi dès l'expulsion!!et là y a rien de plus beau et de plus fort!!!

voilà donc 2 accouchements différents avec 2 déclenchements!!!

j'espère que ça t'aidera
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:11

Merci pour tous vos témoignages.
mardi mon col était un peu ramolli mais encore bien fermé, et la tête du bébé bien haute... On a "gagné "1 semaine à cause d'une crise d'herpès... et on est passé à côté d'un acc. par césarienne obligé.

Je serai presque à 40 sa. Dimanche soir, je rentre au chu, ma gynéco à mis en place tout un protocole pour avoir un col favorable, je suis consciente que bébé n'arrivera peut-être que mardi...
pour ce qui est de son coeur, pas plus de nouvelles pour l'instant, c'est à son arrivée que le cardio pourra décider d'une inteervention ou pas....

je vous tiendrai au courant!
Patou

Patou

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:47

le deuxième 899551

le deuxième 702529
sandra
Admin
Admin
sandra

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:13

Si je peux me permettre une suggestion, pour mettre toutes les chances de ton côté afin de favoriser ce déclenchement artificiel, n'hésite pas à faire à la maternité comme chez toi. Prend tout ce dont tu as besoin pour te sentir bien et en sécurité, pour te créer un cocon. L'intimité favorise le travail c'est d'autant plus vrai et important quand le travail ne se déclenche pas naturellement.
De plus les contractions lors d'un déclenchement sont souvent plus difficiles à supporter car il n'y a pas de graduation dans l'intensité et surtout elles viennent de l'extérieur. C'est bon de le savoir avant pour s'y préparer. Wink
Allez on croise les doigts pour que le travail se déclenche naturellement dans la semaine et si ce n'est pas le cas pour que tout se passe bien pour vous. Et surtout j'espère que ton bébé n'aura pas besoin d'intervention.
Plein de pensées toutes douces le deuxième 702529
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:22

Pour aller dans le sens de Sandra, une astuce toute bête : emmène un coussin, un truc à toi, sur lequel tu as dormi, avec ton odeur. Tu pourras te coucher dessus, avec, le sentir, mettre ton nez dedans, le mordre ... Et ce sera toujours un morceau de chez toi Very Happy
Mamode

Mamode

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:07

Des pensées spéciales pour toi Codia qui a peut-être mis au monde ton bébé ?
Dans l'attente de tes nouvelles.

le deuxième 702529
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:01

Ca y est!! Joey est arrivé mercredi 8 décembre.
Après la pose des hormones le lundi soir, quelques contractions très supportables mardi matin, et d'autres plus douloureuses mardi après 22h, bébé est arrivé à 3h du matin.
Il a crié de suite, ce qui était très rassurant, j'ai pu le garder une bonne 1/2 h contre moi, puis il a été emmené en néonat pour être surveillé de plus près. Il y est resté jusqu'à jeudi après-midi. Son coeur s'adapte très bien, mais doit être surveillé régulièrement.
J'ai pu mettre en route l'allaitement sans problème.

djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:11

Ooooh merci Codia pour ces nouvelles !
J'espère que la situation n'est pas trop stressante quand même ?

Bises à toute la famille le deuxième 702529
melplan

melplan

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:32

Félicitations!
sandra
Admin
Admin
sandra

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:45

Félicitations!
8 décembre, très bonne date pour naître Very Happy
ingrid38

ingrid38

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:48

le deuxième 995949 Félicitations et bienvenue à ce petit bout le deuxième 702529
emiliechaux

emiliechaux

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:02

felicitations
contente que tout se soit bien passé
Patou

Patou

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:20

Super nouvelle! J'espère que tout se passe bien!

Félicitations le deuxième 724350

le deuxième 915775 le deuxième 915775 le deuxième 915775

le deuxième 702529
capucine

capucine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:06

sunny le deuxième 702529
Mamode

Mamode

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:43

le deuxième 287604 Joye et félicitations Codia
Célinette

Célinette

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:57

le deuxième 57459 petit bouchon !
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Chouquette

Chouquette

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:40

Bienvenu ds ce monde !!!
Delph

Delph

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:54

flower flower flower
Latoud

Latoud

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:56

Félicitation!!le deuxième 915775
Bienvenue à ce petit bonhomme!flower
En effet très belle date de naissance, c'est celle de ma fille de 4 ans!! sunny
Invité
Invité

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:42

Félicitation et bienvenue parmi nous !
ddelph

ddelph

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:19

Félicitations !!
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:33

Félicitations le deuxième 915775
marieh

marieh

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:00

Feliciatation, et bienvenue a ton ti bout le deuxième 915775
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurély

Aurély

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:15

Félicitations!
Quel sera le suivi pour sa malformation cardiaque?
Caroline

Caroline

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:11

Félicitations!!! le deuxième 995949
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:42

ben voilà, ça y est Joey rentre à l'hopital demain ( à Lyon) pour l'opération de son petit coeur.

J'ai un studio à "la maison du petit monde", pas le droit de le voir à priori pendant 48h.... ça va être super dur.. le deuxième 117714

ingrid38

ingrid38

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:48

le deuxième 36833 Bon courage à Joey et à vous.
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:31

codia a écrit:
ben voilà, ça y est Joey rentre à l'hopital demain ( à Lyon) pour l'opération de son petit coeur.

J'ai un studio à "la maison du petit monde", pas le droit de le voir à priori pendant 48h.... ça va être super dur.. le deuxième 117714

Shocked Shocked Shocked

Une telle séparation me parait inconcevable - que ce soit pour lui ou pour toi - et inacceptable.
Quelles sont les raisons qui la justifient ?
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:47

c'est une copine infirmière qui travaille dans le service qui a dit ça à mon mari... le cardiologue m'avait parlé d'une séparation aussi mais je ne me rappelais pas que c'était aussi long. J'en saurais plus demain, il se fait opérer jeudi.
Sandrine

Sandrine

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:38

codia a écrit:
c'est une copine infirmière qui travaille dans le service qui a dit ça à mon mari... le cardiologue m'avait parlé d'une séparation aussi mais je ne me rappelais pas que c'était aussi long. J'en saurais plus demain, il se fait opérer jeudi.

Ca me parait vraiment énorme pour un bébé aussi petit ...
tiens-nous au courant en tout cas.
Mamode

Mamode

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:45

Du même avis que Sandrine Shocked
Je penserai à vous.
Beaucoup d'amour à petit Joey.
milagro

milagro

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:51

Coucou Claudia,

je pense très très fort à vous et vous envoie plein de bisous le deuxième 702529
Quelqu'un va rester avec toi pendant ces jours difficiles?
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:25

zut je viens d'appeler la "maison de puetit monde" où je logerai, j'ai oublié de demander si il y avait un accès internet....
Mon mari sera là de temps en temps, une copine de Lyon passera peut-être me voir.
En tout cas Julien est entre de bonnes mains chez mes parents en Alsace! Il est parti volontier en vacances, et a bien compris que maman devait s'occuper de Joey à l'hôpital.
Merci pour votre soutien!
codia

codia

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:32

eh oui, j'ai un accès à internet...
quelques nouvelles rapides : l'opération s'est très bien passée. J'ai pu voir Joey en réa. ce matin enfin on lui a enlevé sa voie centrale, et j'ai pu le prendre dans mes bras...
lilotte

lilotte

le deuxième Empty
MessageSujet: Re: le deuxième   le deuxième EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:45

Very Happy
sandra
Admin
Admin
sandra

le deuxième Empty