Hop là revoilà Dafoo avec ses questions
Je songe à organiser des VAD via Symbioza, à vrai dire la réflexion est déjà bien avancée puisque j'en suis au stade de tenter de mettre en place le schmilblick
Je rappelle le principe dans les grandes lignes :
- La personne qui organise la VAD (Vente à Domicile) se charge de trouver des personnes intéressées et les convie chez elle.
- Présentation de divers produits, selon les produits possibilité de tester, etc...
- en fin de réunion, chacun peut commander (ou non, y'a pas d'obligation !) un ou plusieurs produits du catalogue complet.
- La personne qui organise la réunion se voit attribuer un bon d'achat correspondant à un pourcentage des achats réalisés par ses convives
- Les produits sont ensuite envoyés chez la personne qui organise (possibilité de faire acheminer chez soi directement moyennant paiement au préalable des FDP).
Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour organiser une réunion chez elles ? Le lot de démo sera sans doute composé selon les affinités de chacune (ça fait partie des "détails" qui restent à peaufiner
). A noter également que pour organiser une réunion, il est préférable d'être quand même un minimum à l'aise avec la manipulation des différents produits principaux (portage, couches lavables, allaitement), typiquement pour le portage je demande pas d'être capable d'animer un atelier, mais au moins de connaître les bases pour l'installation ventre et dos afin de pouvoir faire tester les porte-bébés ! Je resterai dispo pour des questions en cours de réunion (vive le tel
) et je pense préparer quelques topos plus complets pour certains produits.
Pour les filles en région lyonnaise, je peux tout simplement venir moi
Voilà voilà, mon mp est ouvert
et je suis ouverte à tous commentaires, suggestions, etc...
Dafoo
http://www.symbioza.fr