Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dafoo

Dafoo


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2010

quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? Empty
MessageSujet: quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ?   quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:46

Hop là revoilà Dafoo avec ses questions Very Happy

Je songe à organiser des VAD via Symbioza, à vrai dire la réflexion est déjà bien avancée puisque j'en suis au stade de tenter de mettre en place le schmilblick Wink

Je rappelle le principe dans les grandes lignes :
- La personne qui organise la VAD (Vente à Domicile) se charge de trouver des personnes intéressées et les convie chez elle.
- Présentation de divers produits, selon les produits possibilité de tester, etc...
- en fin de réunion, chacun peut commander (ou non, y'a pas d'obligation !) un ou plusieurs produits du catalogue complet.
- La personne qui organise la réunion se voit attribuer un bon d'achat correspondant à un pourcentage des achats réalisés par ses convives
- Les produits sont ensuite envoyés chez la personne qui organise (possibilité de faire acheminer chez soi directement moyennant paiement au préalable des FDP).

Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour organiser une réunion chez elles ? Le lot de démo sera sans doute composé selon les affinités de chacune (ça fait partie des "détails" qui restent à peaufiner quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ? 297302 ). A noter également que pour organiser une réunion, il est préférable d'être quand même un minimum à l'aise avec la manipulation des différents produits principaux (portage, couches lavables, allaitement), typiquement pour le portage je demande pas d'être capable d'animer un atelier, mais au moins de connaître les bases pour l'installation ventre et dos afin de pouvoir faire tester les porte-bébés ! Je resterai dispo pour des questions en cours de réunion (vive le tel Wink ) et je pense préparer quelques topos plus complets pour certains produits.
Pour les filles en région lyonnaise, je peux tout simplement venir moi Very Happy

Voilà voilà, mon mp est ouvert Wink et je suis ouverte à tous commentaires, suggestions, etc...

Dafoo
http://www.symbioza.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbioza.fr
 
quelqu'un intéressé par une VAD symbioza ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ronde de noel de symbioza
» Symbioza
» parrainage symbioza
» les soldes démarrent sur Symbioza !
» Top départ des soldes sur Symbioza !!!! - 2èmes démarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entreprises Amies :: Symbioza-
Sauter vers: