Salut à toutes et tous!!!
Je viens vers vous pour avoir des idées éventuellement...
Voilà, je viens de louper l'inscription au concours d'auxiliaire puéricultrice à 1 jour
, en fait je n'ai pensé que tardivement à cette formation!!!
Bref, j'ai mon diplôme de tisf mais j'aimerais travailler principalement autour de la grossesse, de la naissance et de l'allaitement! Mon envie était donc de travailler en maternité!
Bon, maintenant c'est fait, c'est trop tard, à moins que quelqu'un est des connaissances dans le secteur et que par piston je puisse donner ce foutu dossier d'inscription
, ce n'est qu'un dossier après tout!
Bref, quelle formation pourrais je faire? J'ai bien pensé à EJE seulement l'école est soit à grenoble soit lyon ( à au moins 1heure de route sans bouchons, tracateur et pluie!!!)et vu que mon chéri n'est pas là de la semaine ce serait chaud pour juline de la déposer à 6heure du mat d'autant plus qu'elle commencera l'école!
J'ai bien pensé aux doulas mais est ce qu'il y a vraiment du boulot là dedans?
Est ce que les associations d'allaitement ont des salariés? de quelle formation?
Puis-je créer quelque chose moi-même, auto entrepreneur..... ???
Bref ceci n'est qu'un aperçu de toutes les questions que je me pose!!!!
(pour trouver le sommeil avec tout ça, je prend la musique à juline pour m'edormir, avec les lumières au plafond oui oui
)
Auriez vous des idées, une opinion?
Tisf c'est bien mais tellement vaste, il y a une modulation de la formation d'auxiliaire puer pour les aides soignante et les AVS mais tisf qui est au milieu bah non!
Enfin voilà quoi!
bref, pour résumer, Mon top du top serait de trouver un boulot autour de la grossesse et de la naissance!!
AVez vous des idées? HELPPPPPPPP!!!!!!
Merci d'avance
bizzzzzzz