Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
avis sur fournisseur internet  EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
avis sur fournisseur internet  EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
avis sur fournisseur internet  EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
avis sur fournisseur internet  EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
avis sur fournisseur internet  EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
avis sur fournisseur internet  EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
avis sur fournisseur internet  EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
avis sur fournisseur internet  EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
avis sur fournisseur internet  EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avis sur fournisseur internet

Aller en bas 
+8
baghera
Maria
Sandrine
Méluzine
kitana
djoulaye
marieh
Audrey
12 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:21

Bonjour,
j'ai besoin de vos avis car je pense changer de fournisseur d'accès internet (internet + téléphone + TV tout inclus)
Je suis actuellement chez Orange ça se passe plutôt bien mais avec l'augmentation de la TVA je suis tenté de résilier mon contrat et je suis bien intéressé par l'offre de chez FREE (qui me propose plus de débit et l'accès à la TV HD alors que ce n'est pas possible chez Orange)
J'habite à Veyrins, est ce que Free passe bien dans le coin ?
Je me pose beaucoup de question et ne voudrait pas me tromper. Chez qui êtes vous, qui me conseillez vous ?
Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:43

suis chez alice et je te le conseil pas du tout , mais faut dire je ne peu pas bénéficié de la tv dans mon coin perdu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:48

Chez Free ici, et quand nous étions à Veyrins aussi, ça semble plutôt bien puisque que Monsieur n'a pas cherché à changer Wink. Mais pas la TV pour nous non plus...

A Veyrins le débit était bon, mais il est encore meilleur à Groslée : qui l'eût cru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:39

Il me semblait que Orange (FT) avait la propriété des lignes. Ca veut dire que les autres, c'est de la loc.
Donc, ce qui ne va pas chez Orange ne peut pas être meilleur avec un autre opérateur.

Orange a une offre Internet + TV HD+ tel. (http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/net-tripleplay-plus.aspx)

Perso, j'ai Free. Je voulais changer car pendant qq mois j'avais un débit aussi rapide qu'un modem !!! Alors que je payais pour le débit Max.
Là, c'est revenu. Ouf ! J'ai failli changé et donc perdre ma fidélité prix + box, repayer une autre box, etc...

Réfléchi bien. La TVA augmente partout. Chez Free, j'ai supprimé les 2€ supp/mois pour l'accés a des nouvelles chaines TV car je n'ai pas de TV et je ne regarde pas la TV, mm sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:49

et chez Free le SAV laisse à désirer, chez orange si besoin c'est non stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:28

nous on a Free et on en est bien contents.
Bon on est très proches du répartiteur (à 600 ou 800m), donc c'est forcément au top niveau connexion.

Nous n'avons jamais eu de pb de connexion avec Free ... et leur philosophie me plait beaucoup (ils ont respecté la loi HADOPI ... mais en envoyant des fichiers papiers inexploitables par l'Etat Very Happy).
Mes parents aussi sont chez Free et zéro problèmes.

Par contre, on n'est pas sur Veyrins donc je ne sais pas ce que ça vaut là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:52

Citation :
Donc, ce qui ne va pas chez Orange ne peut pas être meilleur avec un autre opérateur.

Pas du tout d'accord.
Nous on a enchainé 1 an de galère chez orange.
En 1 an on a dû avoir deux fois 15 jours d'Internet et téléphone.
Sachant qu'on a passé des heures en ligne avec le service client qu'ils ne notent rien dans les dossiers et qu'il fallait tout ré expliquer à chaque fois.
Pendant ce temps on payait et on n' avait pas le service, il a fallu se battre pour faire admettre que ce n'était pas normal, ils ne voulaient rien savoir.
Pour la petite histoire, ils leur a fallu 4 mois pour nous connecter (à Villefontaine quand même) et puis quand on a été connectés, 15 jours après, il y a eu une erreur et la ligne a été résiliée (erreur de leur part). Il a fallu un mois pour qu'ils trouvent l'erreur et quand ils nous ont remis la ligne, ils nous l'on remise... à Nancy !!! Bref encore un temps interminable pour trouver l'erreur, je ne comprends même pas comment c'est possible de nous ouvrir notre ligne à Nancy ????????
Ils ont refusé un geste commercial alors on a arrêté de payer en leur expliquant pourquoi qu'on avait payé tel temps sans avoir Internet et qu'on avait droit à ce temps là (qu'on avait payé d'avance en gros).
Puis quand on est rentrés dans nos frais on a résilié. Ils n'ont jamais réclamé d'argent.

Bref c'est surement juste un concours de circonstances, je comprends qu'on puisse se tromper, mais alors la gestion du problème : affraid

Bref depuis chez free RAS.
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera


Nombre de messages : 215
Age : 48
Date d'inscription : 06/10/2010

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:51

Nous on est chez free depuis 7 ans et on a jamais eu de problèmes. Actuellement on est aux Avenieres et on a un très bon débit.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:56

Pour les débit ça dépend surtout des caractéristiques technique de ta ligne, et ça change d'un quartier à un autre donc difficile de te conseiller là dessus.

Orange te facture l'adsl à prix d'or avec en plus l'abonnement FT si tu n'es pas dé-groupé, donc sauf si ta ligne est chez les pécores, c'est à éviter.

Free est un opérateur un petit peu hétérodoxe dans le monde sans pitié (pour les clients bien sur) des opérateurs télécom... Je ne peu que te les conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:25

l'homme (le mien) est ingénieur télécom, il conseille Free avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle.lemeunier.org/
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:45

Si il conseil Free, ce n'est pas à cause de sa formation, mais grâce à son bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:52

oui il a du bon sens, mais c'est aussi parce qu'il travaille avec des FAI, et les moins pires c'est vraiment Free
(je ne citerai pas les pires avis sur fournisseur internet  152586 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle.lemeunier.org/
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:06

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagen

Hagen


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/01/2012

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:05

Bonsoir mesdames,

Je sais que je ne me suis pas encore présenté! Mais par le biais d'une certaine recherche sur la toile (suite à une grosse colère engendrée par mon FAI) j'ai rencontré votre forum :-)

Je suis client auprès d'un pulpeux fruit, et voici la teneur du dernier mail que je leur aies envoyé:

Orange et les vieux...

Je suis client chez vous depuis mes premiers pas sur internet, c'est à dire depuis 97/98 je pense.
Depuis tout ce temps là je connais vos "Jeux gratuits sans obligation d'achat" auxquels j'ai souvent participer d'ailleurs sans aucun résultat.
Et je suis particulièrement las de ces (vos) jeux que je pense bidons et surtout complètement dénués d'intérêt pour nous "clients".

Peut-être désirez vous vous rapprocher de vos clients par le biais de ce genre de tirage au sort?
Alors je vais vous dire une chose: "le client" commence tout d'abord par douter de l'honnêteté de vos jeux...
Puis ensuite ce client finit par se demander si ce genre de "loterie malhonnête" de votre part n'est pas finalement le reflet de votre commerce probablement pas tout à fait honnête non plus.

Pour preuve! Tout ces points de fidélité accumulés par vos clients et qui ne donnent accès à rien d'intéressant!
Ces fameux points de fidélité qui vous autorise même à téléphoner chez certains clients afin de leur proposer de dépenser les dits points pour un "téléphone fixe naviguant sur internet", et ainsi imposer l'un de vos abonnements internet afin de pouvoir utiliser pleinement le fameux téléphone.
Le client en question est précisément mon beau père (plutôt âgé), et à qui j'ai conseillé de ne surtout pas accepter une telle offre.

Alors en plus de proposer des tirages au sort complètement bidons vous vous attaquer aux personnes âgées?????

Alors qu'il en soit ainsi...
Je vais diffuser partout où je peu la copie de ce présent mail.
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:01

ici free aussi et ca va nickel (enfin ca merde depuis qu'on est venu m'installer ma2ème ligne "frnece télécom" et que le monsieur a bidouillé dans notre ligne comme par hasard) mais sinon free top, j'ai eu une fois un soucis (un trucmuche de mort) et ils ont trouvés la panne de suite et j'ai reçu la pièce sous 2j .. sinon niveau débit ca dépend de la ligne bien sûr mais jamais eu de soucis .

Pour Alice ... ils ont été rachetés par free ils y a qqes années et normalement tous les abonnés alice vont avoir tout de changés par free ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
Contenu sponsorisé





avis sur fournisseur internet  Empty
MessageSujet: Re: avis sur fournisseur internet    avis sur fournisseur internet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur fournisseur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche internet
» créer un site internet et une association
» sans télé, location de films sur internet
» Site internet jouets/jeux enfants
» livres prénoms ou internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: