Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
sans télé, location de films sur internet EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
sans télé, location de films sur internet EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
sans télé, location de films sur internet EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
sans télé, location de films sur internet EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
sans télé, location de films sur internet EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
sans télé, location de films sur internet EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
sans télé, location de films sur internet EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
sans télé, location de films sur internet EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
sans télé, location de films sur internet EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sans télé, location de films sur internet

Aller en bas 
+6
Cécile
Monsieur V.
djoulaye
sandra
Skibbereen
Cadoro
10 participants
AuteurMessage
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:30

ça fait plusieurs mois qu'on a repeint le salon et on n'a toujours pas réinstallé la télé...
vu qu'en général on l'allume 3 fois dans l'année, j'ai bien envie de ne rien réinstaller du tout et de me contenter d'internet (où on a déja les émissions en replay)
j'aime bien choisir ce qu'on regarde: j'emprunte des films et dessins animés à la médiathèque mais le choix est limité.
est-ce que vous louez vos films sur internet ? est-ce que vous avez trouvé un site avec beaucoup de choix? (et pas trop de pub pour les films de cul!)
j'ai calculé, avec le montant des redevances ça fait une bonne quantité de films à louer !!!
est-ce que vous fonctionnez également sans télé et êtes vous satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:19

J'aimerais bien fonctionner sans télé mais c'est hors de question pour mon mari. du coup on a trouvé un terrain d'entente : juste une télé dans le salon et allumée seulement le soir après que notre fille soit couchée ou pendant sa sieste.
L'été, pas de télé, on la débranche.
Le soucis c'est qu'on a une super mauvaise connexion internet, donc pas moyen de regarder des films par ce biais là.
Pour notre fille, elle ne regarde jamais la télé en tant que telle mais des dvd comme ça pas de coupures pubs et plus facile à gérer je trouve. On peut décider du nombre d'épisodes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:01

pareil pour les miens! c'est plus facile les DVD: on choisit le moment, et on est moins accro je trouve.
du coup ils n'ont pas bien compris le fonctionnement de la télé. Quand ils sont ailleurs où il y a la télé, ils réclament à n'importe quelle heure le programme qu'ils y avaient déja vu , ou bien ils demandent de remettre au début sans télé, location de films sur internet 116936
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:49

Trop drôle ! La mienne c'est pareil quand on est chez les gens, elle demande les barbapapas et arrive pas à comprendre pourquoi elle peut pas les voir s'il y a une télé!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:36

Pas de télé non plus mais on ne loue pas, on télécharge sans télé, location de films sur internet 868997 Je sais, c'est pô bien sans télé, location de films sur internet 612995
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:39

tu a un site en particulier où tu vas?
j'y vais au pif mais j'ai toujours 3 tonne de pub, on me dit d'installer des nouveaux logiciels, players, codecs ...... c'est plutôt galère! et au final rien! (ou alors je sais pas trop faire...)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:44

mon homme utilise pas mal Mégaupload si j'ai bien compris, mais perso je n'y connais rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:07

Merci, je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:21

La TV c'est bientôt fini, autant s'en passer tout de suite.
Plutôt que de louer, chope des lots pas cher sur LeBonAngle ou ailleurs, ensuite tu refourgues ceux que tu ne veut pas garder.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:35

Petite rectif...
En parlant du site "LeBonAngle", je pensais faire une allusion (drôle) au site "www.leboncoin.fr".

Merci donc à Vougy qui vient de me faire découvrir qu'il existe aussi un site qui s'appelle www.lebonangle.fr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:24

M. Vougy a écrit:
La TV c'est bientôt fini, autant s'en passer tout de suite.
Plutôt que de louer, chope des lots pas cher sur LeBonAngle ou ailleurs, ensuite tu refourgues ceux que tu ne veut pas garder.

c'est ce qu'on fait pour les vinyles et les cd's, on achète bcp d'occasion
soit sur le boncoin soit sur priceminister


on avait fait un troc/prêt de dvd sur le forum mais perso j'en suis vite revenu, c'est comme le reste, la malhonnêteté des gens ça me gave
certains sont revenus rayés donc à jeter ou pas revenus du tout (comme mes vêtements d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:05

M. Vougy a écrit:
Pour Megaupload, va falloir attendre un peu...
http://techcrunch.com/2012/01/19/anonymous-megaupload-department-of-justice/

Oui j'ai appris ça ce matin, mais je viens d'entendre qu'apparemment il est déjà à nouveau en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:20

M. Vougy a écrit:
La TV c'est bientôt fini, autant s'en passer tout de suite.
Question
Tu peux nous en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:46

sandra a écrit:
Pas de télé non plus mais on ne loue pas, on télécharge sans télé, location de films sur internet 868997 Je sais, c'est pô bien sans télé, location de films sur internet 612995

+1 ! smar*orrent ou pla* the *et (mais faut un parrain ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:24

M Vougy, j'ai été voire le bon angle bien sûr, j'ai pas bien vu le rapport... je comprend mieux maintenant!

Achetez des lots d'occas ça me gave un peu : j'aime bien choisir et j'ai des gouts pas toujours très communs (donc difficile à trouver) ; j'ai un peu peur de me retrouver avec un max de trucs bofs dont je vais devoir me débarrasser vite
je préfère emprunter dans les médiathèques

Sur feu mégaupload, il y avait des films?

melusine, ça m'interresse tes sites mais je ne trouve pas la lettre manquante. Tu peux me mp et me parrainer s'il le faut. (mais vais-je savoir m'en sortir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptySam 21 Jan 2012 - 15:48

capucine a écrit:
M. Vougy a écrit:
La TV c'est bientôt fini, autant s'en passer tout de suite.
Question
Tu peux nous en dire plus ??

+1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:22

Ben, c'est le média en déclin:
- le contenu de qualité n'y est plus exclusivement disponible
- on segmente les programmes, en créant encore plus de chaine avec encore moins de contenu
- bouygues à même prévu de vendre TF1 pour acheter du AREVA... Mais on dirait que le projet est à la flotte maintenant :)
Vous vous souvenez la fin de la pub sur France TV juste pour ne plus laisser le pouvoir de négocier aux annonceurs?

La décadence avant la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:24

Ici j'aime la télé , trop triste si la télé meurt ! Et j'assume ! sans télé, location de films sur internet 585457
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:44

juste pour vous dire en passant Merci pour tous ces petits trucs. Ca m'a permis d'y voir plus claire ... et de trouver pleins de films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans télé, location de films sur internet Empty
MessageSujet: Re: sans télé, location de films sur internet   sans télé, location de films sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans télé, location de films sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé USB pour enregistrer des films diffusés à la TV
» Moi à la télé ?!?
» On a viré la télé!
» Demain soir à la télé
» Idées films pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: