Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
sentir bébé bouger... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
sentir bébé bouger... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
sentir bébé bouger... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
sentir bébé bouger... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
sentir bébé bouger... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
sentir bébé bouger... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
sentir bébé bouger... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
sentir bébé bouger... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
sentir bébé bouger... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

sentir bébé bouger...

+2
sandra
insuline
6 participants
AuteurMessage
insuline

insuline

sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptySam 12 Fév 2011 - 16:19

Coucou!!

Que de temps passé sans vous lire!! Je n'avais ni le temps ni même l'énergie d'ouvrir mon PC.
Je viens vers vous pour une ch'tite question:
Je suis enceinte de mon troisième loulou, de 3mois et demi, et je ne sens pas encore bébé bouger, et ça m'inquiète beaucoup, car j'avais senti mon deuxième vers 2 mois seulement.
Je suis inquiète aussi car je n'arrête pas d'être malade, j'ai la grippe, de la fièvre, je suis constamment épuisée, et je tousse Toute la journée. J'ai peur que mon loulou ne soit pas "bien" lui aussi à cause de mon état général.
Enfin bref, je pars dans des délires complètement débiles, et j'ai vraiment besoin d'être rassurée...

Quand avez-vous senti vos deuxièmes ou troisièmes bébés, vous??
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:32

Je crois que c'est vraiment très dépendant d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. On dit souvent qu'après une première grossesse on repère plus vite les mouvements car on sait à quoi cela ressemble mais ce n'est pas une règle universelle.
Ici j'ai senti bouger le deuxième plus tard que le premier et le troisième plus tard que les deux premiers Wink
Je crois qu'au fur et à mesure des grossesses l'utérus se détend plus et les bébés ont plus de place dans leur piscine donc ils touchent moins facilement les bords sentir bébé bouger... 585457
En revanche très très tôt pour les trois je voyais et sentais une petite boule le matin d'un côté ou de l'autre sentir bébé bouger... 724350
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptySam 12 Fév 2011 - 17:58

j'ai senti mes deux enfants plus tardivement Wink

Est-ce que les nuits sont plus faciles avec Titouan ?

Dur dur quand nous sommes enceintes et malades de ne pas nous inquiéter pour notre pitchoun dans le ventre. Et en plus la fatigue nous brouille l'esprit. Le soleil est toujours derrière les nuages. Et si tu grimpais, en vrai ou en imaginaire Wink, sur les sommets des montagnes qui t'entourent. Tu retrouveras la lumière qui apaise, qui réchauffe, qui réconforte. sunny
Célinette

Célinette

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptySam 12 Fév 2011 - 20:07

Moi aussi je les ai sentis plus tard que ça... Et au début j'étais pas vraiment sûre que c'était bébé...
C'est sûr que tu dois être fatiguée si tu associes début de grossesse et microbes pénibles.
Tu as l'air d'être vraiment inquiète, ce qui n'aide pas non plus à retrouver la pêche... Je te souhaite de vite trouver l'apaisement et... tu verras que la forme reviendra avec la sérénité.
Courage.
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
insuline

insuline

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:21

merci pour vos messages!!

Marion: les nuits avec Titouan sont chaotiques!! Nous avons mis un matelas par terre dans notre chambre pour qu'il dorme avec nous, mais ça ne change rien. Il fini toujours dans notre lit, et moi sur matelas par terre!!

Je sais que le soleil est toujours derrière les nuages, mais là, j'ai vraiment du mal à le voir percer...
En plus Eric part en déplacement demain, je vous dis pas comme j'appréhende.

Sandra: Oui, tu as raison, je me suis aussi dis que l'utérus devait être plus "large" et que le bébé touchait moins vite les bords... Surtout que dans le cas présent, je n'avais encore pas tout perdu de mes rondeurs...

Je vais essayer de lâcher prise et de faire confiance à ma crevette. Mais c'est vrai que je suis très inquiète.
Célinette

Célinette

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:31

J'ai souvenir que ces inquiètudes de début de grossesse avaient été atténuées par quelques remèdes homéo pour Nicolas. Il y a surement un moyen qui te conviendra, en homéo ou autre chose pour te donner le petit coup de pouce dont tu as besoin.
Courage
insuline

insuline

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:41

oui, je vais voir une ostéo mardi... on verra flower
Alice

Alice

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:14

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais souhaité pour toi qu'elles soit meilleures...
J'ai senti les deux plus tard que 3 mois et demi, le deuxième, je ne saurais même pas vraiment dire quand, mais particulièrement tard j'ai l'impression.
Moi quand j'ai été inquiète pour l'un ou l'autre pendant la grossesse, la seule chose qui m'a calmée c'est d'aller voir un medecin ou Sf et qu'ils me confirment que tout allait bien. Surtout ne pas avoir peur de passer pour une chieuse qui se fait des noeuds au cerveau, je considère que les défaire fait aussi partie de leur boulot Wink
Bon courage sunny
insuline

insuline

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:04

Alice a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais souhaité pour toi qu'elles soit meilleures...
J'ai senti les deux plus tard que 3 mois et demi, le deuxième, je ne saurais même pas vraiment dire quand, mais particulièrement tard j'ai l'impression.
Moi quand j'ai été inquiète pour l'un ou l'autre pendant la grossesse, la seule chose qui m'a calmée c'est d'aller voir un medecin ou Sf et qu'ils me confirment que tout allait bien. Surtout ne pas avoir peur de passer pour une chieuse qui se fait des noeuds au cerveau, je considère que les défaire fait aussi partie de leur boulot Wink
Bon courage sunny

Oui, je crois que tu as raison... J'aurais dû appeler une SF la semaine dernière pour me rassurer, mais j'ai pas osé... Comme tu dis, j'avais peur de passer pour une chieuse. Et en plus je ne connais pas du tout les SF du coin où j'habite... Je pense que je vais m'occuper de ça demain

merci tout plein
Célinette

Célinette

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:14

Mouais... à la fois si tu déranges pas les sage femmes quand t'es enceinte... ça vaut plus le coup qu'il y en ait... des sages femmes .... hein?! sentir bébé bouger... 585457
NE PAS HESITER à se faire rassurer !
Alice

Alice

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:25

Citation :
Mouais... à la fois si tu déranges pas les sage femmes quand t'es enceinte... ça vaut plus le coup qu'il y en ait... des sages femmes .... hein?!
NE PAS HESITER à se faire rassurer !

+1 lol!
Aurély

Aurély

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:46

Ma 1ère je l'ai sentie à 4 mois, et là, ma 2ème, ça a été super tôt, j'y croyais pas...1 mois Shocked

Après, si tu es malade, fatiguée, tu es sûrement moins réceptive...

Allez, ça va venir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentir bébé bouger...   sentir bébé bouger... Empty

sentir bébé bouger...
Page 1 sur 1