Je m appelle Chloé et je suis l heureuse maman de deux bambins âgés respectivement de 4 ans et 6 mois. Je vais bientôt fêter mes 31 ans et je partage ma vie depuis 14 ans avec leur papa. Nous habitons en Lorraine, un petit village de 240 âmes.
Lors de la naissance de mon fils j ai commencé à m'intéresser à l'éducation sans violence et j ai lu de nombreux ouvrages à ce sujet. Même si cette volonté d'élever mon fils dans le plus grand respect demande une certaine gymnastique je trouve que cela en vaut vraiment la peine. Babi chou est aujourd hui un garçon très sociable qui s'intéresse à tout. Nourrisson il luttait contre le sommeil et pleurait vraiment beaucoup. Je dis souvent que je n'ai pas été assez traumatisée
car j'ai osé remettre le couvert. Petite fée est arrivée dans de meilleures conditions et c est un bébé très facile à vivre. J'ai vécu mon second accouchement de façon très intense et naturelle. Ma fille est arrivée telle une fusée; la sage femme n'a même pas eu le temps de poser les étriers sur la table de travail.
Dans notre foyer, on cododote et on porte sans tabou. J'apprécie particulièrement échanger sur la parentalité et c'est par hasard que je suis arrivée jusqu'ici.
Je vous remercie par avance pour votre accueil
Chloé