| Nouvelle maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taliax
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Groslée Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 10:41 | |
| Bonjour à toutes !
Je suis devenue maman pour la 1ère fois le 17 décembre d'un petit Luca. Nous habitons Groslée, un village au charme bugiste entouré par les vignes :-) Je me suis inscrite pour récolter des informations et partager ! Être maman
En septembre je reprends le travail et nous hésitons entre une assistante maternelle agréée et une crèche. Connaissez-vous la crèche de Creys-malville ? Si oui, je suis preneuse des infos et avis que vous avez ! Connaissez-vous une ou des assistantes maternelles sur les secteurs de Groslée, Brangues, Creys ?
Merci !
| |
|
| |
ingrid38
Nombre de messages : 4828 Age : 47 Localisation : Brangues Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 10:52 | |
| bonjour :) je suis de Brangues, et notre présidente, Djoulaye, est de Groslée !
Bienvenue sur ce forum :)
Mon fils de presque 3 ans va à la crèche de Creys. Ca se passe très bien ! N'hésites pas si tu as des questions précises. A Brangues, je connais toutes les assistantes maternelles.
Au plaisir de se rencontrer, et d'échanger :) | |
|
| |
Amandine01
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Serrières de Briord Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 11:00 | |
| bienvenue j habite serrieres de briord et je suis ass.mat
au plaisir de te lire | |
|
| |
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 12:43 | |
| Bienvenue ici Moi aussi j'habite Groslée (les Guigard, sur la route de Lhuis), mes enfants y sont scolarisés et leur ancienne nounou habite à Neyrieu, antre Pont Bancet et St Benoît. Je ne sais pas si elle a de la place, mais si ça t'intéresse je peux te passer ses coordonnées. Elle très douce, très à l'écoute des besoins des enfants. Avec Phydgette, ça fait trois mamans de Groslée, soit un peu moins de 1 % de la population totale | |
|
| |
Taliax
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Groslée Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 18:35 | |
| Merci pour vos messages ! Djoulaye je serais intéressée par les coordonnées de ton ancienne nounou ! MERCI !!
| |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 19:41 | |
| Aïe aïe aïe... les habitantes de Groslée essaient de concurrencer les habitantes de Villefontaine ! Mais je crois que l'on reste en surnombre. | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Nouvelle maman Jeu 19 Jan 2012 - 19:42 | |
| Bienvenue T'inquiète Maria, y'a pas assez d'habitants à Groslée pour vous concurrencer | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle maman Dim 22 Jan 2012 - 19:44 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous, je suis de creys et une toute nouvelle ass mat cherche justement un petitout à garder pour septembre si tu veux je te passe ces coordonnées | |
|
| |
Taliax
| Sujet: Re: Nouvelle maman Dim 22 Jan 2012 - 20:10 | |
| Oui je suis preneuse ! Je suis allée jeudi au relais assistante maternelle à Morestel et ils m'ont donné pas mal de noms d'assistantes... j'aurais jamais cru qu'il y en avait autant sur Brangues et Creys... D'ailleurs il se peut que la toute nouvelle assistante de Creys est sur la liste ?!?
Et la personne qui s'occupe du relais assistante mat est géniale !! :-) | |
|
| |
marieh
Nombre de messages : 1648 Age : 44 Localisation : morestel Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle maman Dim 22 Jan 2012 - 20:22 | |
| pas de soucis je te trouve son num et te le donne je connais que son prènom Nadine. une de mes amis viens d'y mettre son fils elle a l'air top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maman | |
| |
|
| |
| Nouvelle maman | |
|