scommc
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Cherche bureau à sous-louer sur Aoste / Saint Genix sur Guiers / La Tour du Pin Lun 14 Mar 2011 - 21:58 | |
| Pour le moment, je reçois les gens en accompagnement individuel chez moi la plupart du temps.
Mais ma situation s'est un peu compliquée car mon mari travaille maintenant lui aussi à domicile. Je suis donc obligée de le "jeter" dehors chaque fois que je reçois quelqu'un, ce qui n'est pratique ni pour moi, ni pour lui.
Nous allons faire réaménager notre garage en grand bureau qui me permettra d'accueillir les personnes en toute tranquillité ...
Mais ces travaux vont prendre du temps et je cherche donc dans l'intervalle un petit bureau ou une petite pièce pouvant accueillir quelques personnes, environ 3 à 4 car il m'arrive de recevoir des couples ou des familles avec des enfants. De préférence un espace accessible de l'extérieur (sans passer par une maison) en toute discrétion.
L'idéal serait un bureau que je puisse "personnaliser" temporairement (2 fauteuils et une table basse suffisent) mais je prends aussi un espace déjà "aménagé".
Je peux payer une location (pas trop importante) pour une occupation à temps partiel (durée à définir), éventuellement un partage de cabinet médical ou qq chose du genre ...
Si vous avez des pistes pour moi ... | |
|