djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Walibi demain ? Sam 9 Avr 2011 - 17:41 | |
| J'y vais avec les enfants, qui veut nous accompagner ? Nous y sommes déjà allés aujourd'hui avec mon homme, très peu de monde et grand soleil, super journée, on a envie d'y retourner ! Je pense y aller en fin de matinée. Il me reste 4 entrées gratuites, donc je peux en donner au moins une (deux si vous êtes gentils ) | |
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Walibi demain ? Sam 9 Avr 2011 - 19:29 | |
| Arfff ... dommage tu m'aurais dit ça plus tôt, je serais venue mais là, du coup, j'ai prévu un balade en forêt avec Dafoo et les enfants ... | |
|
djoulaye Admin
Nombre de messages : 8163 Age : 48 Localisation : Groslée Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Walibi demain ? Sam 9 Avr 2011 - 21:01 | |
| bah oui désolée je préviens un peu tard... mais on n'a prévu ça qu'en fin d'aprem, les entrées gratuites je les ai eues ce matin et je pensais rencontrer qqn que je connaîtrais, à qui j'aurais pu les donner... mais la seule que je connaissais en avait aussi ! Et comme Hector, malgré sa fatigue, avait envie de continuer, je lui ai proposé d'y retourner, ça me fait tellement plaisir de le voir s'éclater | |
|
phydgette
| Sujet: Re: Walibi demain ? Ven 6 Mai 2011 - 9:08 | |
| Nous sommes allés tous les 3 à Walibi hier! Pas le temps de tout faire, la prochaine fois nous irons la journée complète! Mais bien sympa et Juline a pu faire pas mal de manèges!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walibi demain ? | |
| |
|