Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Humeur du jour... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour...

Aller en bas 
+31
lilotte
titefées
Maria
insuline
Latoud
catherine
Rompich
Caroline
Alice
Nous3
Cadoro
Chouquette
Audrey
Aurély
melplan
Aurélie
Mamode
Sandrine
Vougy
Dafoo
capucine
Cécile
Liliaustralia
sandra
juliette
Célinette
lara
ingrid38
djoulaye
Delph
marieh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:34

lara a écrit:
pas le moral...
cette aprem', on retrouve une amie pour un gouter crêpe à la cafet'...
et Maxendre trébuche... et hop le menton qui saigne... direction la pharmacie... résultat, 3 points ont sauté, ils ont mis 4 strips à la place...

franchement, j'en ai ras le bol... marre qu'il ait mal, marre de gérer un gamin ingérable au moment des soins... juste envie d'un pièce capitonnée !

Humeur du jour... - Page 2 36833 Humeur du jour... - Page 2 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:53

ingrid38 a écrit:
Ca s'est bien passé le baptême ?? Bon courage alors pour cette fin de semaine Humeur du jour... - Page 2 702529

oui merci super bien le bapteme une très belle journée en famille !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:55

ingrid38 a écrit:
Ahhh ! Un jardin avec des petites bêtes, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Avec des coccinelles et ....chai pas quoi...
Bah voilà, maintenant que tu m'as filé des idées, va falloir que je m'y colle ! geek

Chui épargnée !! Après lui avoir exposé mon idée (enfin celle de Sandra) ma puce préfère un banal brownie du commerce (paske tu comprends çui de la cantine, il était trooooooooop bon). Ah ces gosses !
J'me garde l'idée sous le coude quand même, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:06

ingrid38 a écrit:
Moi aussi c'est en Juillet pour les 9 ans de Margaux, j'ai aucune idée Sad

heu ... un zèbre ? ...

ok je sors Humeur du jour... - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:09

bon j'ai tout ce qu'il me faut pour le gâteau...
son anniversaire est demain, mais nous le fêtons jeudi... donc demain soir, mission gâteau !

j'ai la pression, l'année dernière, j'avais fait un bulldozer qu'il avait tellement aimé qu'il ne voulait pas le couper... mdr

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:13

Mdr Sandrine !! J'ai failli lui proposer mais j'ai reculé de peur qu'elle aime et que je doive m'y coller vraiment ;p

Lara, tu nous mettra des photos ? Lou-Ann adore les pirates, ça pourrait me donner une idée pour son prochain anniversaire (dans un an lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:21

J'ai eu un beau cadeau pour la fête des mères par mon ptit bouchon et son papa , un joli bola de grossesse que j'avais repéré sur une vente privée il y a quelques temps , je le porte depuis dimanche , mais là je dois dire que je sature un peu : le bijou vendu comme bola , n'est en fait qu'un joli grelot agrémenté des franfreluches Humeur du jour... - Page 2 297302
Donc depuis dimanche : "drelin drelin" ........ quand je mets son collier à mon chat , il fait le même bruit Humeur du jour... - Page 2 724938
J'ai plus qu'à faire miaou miaou pendant 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:32

Même sur le chat ça m'énerve le drelin-drelin ! Humeur du jour... - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:35

Delph a écrit:

J'ai plus qu'à faire miaou miaou pendant 6 mois lol!
Heu chez le chat, y a mieux à prendre : ronronner sur les genoux de ton homme, lui mettre un coup de patte quand tu en as marre, dormir 20h sur 24, se barrer de la maison quand tu en as envie, miauler pour avoir à manger à 4 h du mat, ...

Bref, choisis bien ce que tu veux prendre au chat Humeur du jour... - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:37

Ah moi si je pouvais prendre un truc ce serait me faire papouiller à longueur de journée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:41

Houuuuuuuuu ben dis donc c'est une bonne idée ça tiens les papouilles !
Dailleurs j'ai eu aussi un bon pour un massage Humeur du jour... - Page 2 868997
En fait si ça se trouve je suis un chat Humeur du jour... - Page 2 420240
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:44

Mon homme est parti bosser sur Grenoble aujourd'hui, il ne savait pas à quelle heure il rentrerait... Il n'est toujours pas là, je me demande s'il est en train de boire des bières avec ses collègues ou s'il s'est planté dans un fossé Suspect
(je précise qu'il n'a pas de téléphone portable, c'est pas pratique !!!)

En attendant j'ai bien profité de ma soirée : j'ai fait tout plein de ménage cheers scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:47

Ah mince alors , t'as pas moyen de joindre un de ses copains pour te rassurer?
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:49

djoulaye a écrit:
En attendant j'ai bien profité de ma soirée : j'ai fait tout plein de ménage cheers scratch
Euh, chez moi, on dit pas qu'on a profité de sa soirée quand on a fait du ménage Humeur du jour... - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:06

C'était un peu ironique mon message Aurély Wink

Je me suis quand même bu une ptite bière aussi lol!

@Delph : non, je ne sais ni où il est, ni avec qui exactement... il m'a dit ça vite fait ce matin avant que je parte au boulot le bougre !
Enfin je ne suis pas super inquiète pour le moment, je me dis qu'il en profite pour une fois alors tant mieux, d'habitude c'est plutôt moi qui traîne dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:19

C'est bon il vient de rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:03

Y a des jours où rien ne va....Rage de dents, migraine, 5 trolls qui tournent en rond (et donc se chamaillent non-stop), rien à faire......
Humeur du jour... - Page 2 269964
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:01

Humeur massacrante pour moi aussi...

J'ai pris la colère contre Anaëlle qui s'obstinait à ne pas vouloir ranger sa chambre...Je l'avais prévenue que ce qui restait à terre partirait... C'est chose faite, j'avais besoin de récurer sa chambre. Bref,là elle est chez nounou, j'ai pris tous ce qui traînait, et tout mis dans un sac.
Et vous savez quoi?! Je suis sûre qu'elle sera contente de voir la place dans sa chambre toute propre, et ne remarquera même pas qu'il manque des jouets Humeur du jour... - Page 2 724938
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:08

Les filles vous laissez pas avoir par la lune !!!

Bon, soyons clairs... on se pèle ! 8 degrés chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:35

Opération confiture réussie : fraise, cerise et abricot ...

Les enfants jouent cool depuis ce matin, l'opération mise au point avec Vivien semble avoir porté ses fruits Very Happy ...

Et là m'en vais aller courir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:56

Bonne course!
Ici fabrication d'une cabane avec un énorme carton
Puis écossage de fèves... Miam miam
Fèves en salade ce soir et gousses à la tomate... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
lara




Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : la chapelle saint martin
Date d'inscription : 07/05/2011

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:25

allez, la mission gâteau de pirate va commencer !!

Maxendre a 4 ans... ça y 'est... pfiouuuu

la journée a mal commencé : aux urgences car les strips avaient été mal mis et sont tombés dans son lit...du coup, ce maitn, il a eu droit à un grand dessin animé, au moins, je suis sûre que sur le canapé, il ne craint pas grand chose !

bon allez j'y vais...
si c'est réussi, je mettrai des photos !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:57

on est de mariage ce week end.
pas encore eu le temps de zieuter la météo dans le sud.
m'en vais le faire de ce pas, histoire de ne pas nous cailler si le temps automnal se poursuit.

sinon je suis tte Humeur du jour... - Page 2 724350 de mes p'tits loups.
Roman marche avec cette petite recherche d'équilibre à chaque pas qui le rend tout craquant. Humeur du jour... - Page 2 152586 BB Roman
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:01

bon ben entre on se caille et on a un p'tit peu chaud.
va faire la gueule notre mariée.
p'tite virée dans le grenier pour qques gros pulls
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:09

Me suis fâchée très fort avec mes collègues à propos de la répartition de services (qui prend quelles classes ). Cela fait quatre ans que je vois mes collègues se borner aux mêmes classes, ça bloque tout, et nous sommes peu (deux !) à nous adapter et à changer de niveau chaque fois que nécessaire. Là, c'en est trop : je suis à temps partiel et avec qu'on propose, je travaillerai plus que si j'étais à temps complet : quatre ou cinq niveaux (c'est-à-dire 4 ou 5 programmes) à bosser, en plus de mon super gros projet en latin (génial, mais beaucoup beaucoup de travail).
Les arguments entendus pour soutenir leur position m'ont ulcérée : "je ne prends pas de 5e parce que je n'aime pas trop le programme" ou "parce que ça fait longtemps que j'en ai eu, faudrait que je bosse le programme". Ca me fait bondir. Et voir que des collègues sont prêts à défendre leur petit confort perso même si ça met quelqu'un sous une charge de travail monstre, ça me rend franchement hystérique.
Alors la colère larvée depuis 4 ans s'est exprimée. J'ai proposé d'autres répartitions. Certains collègues m'en veulent beaucoup de remettre leur confort en question. Mais je trouve cela plus sain que de continuer à subir.
Je suis entre le soulagement d'avoir exprimé mon mécontentement, la satisfaction d'avoir proposé des solutions (on verra ce qu'il en advient finalement), et le malaise qui suit tout conflit.
Heureusement, je fais le pont. Besoin de décompresser et prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 44
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:06

Après-midi à la piscine de La Côte St André
Aaron s'est très bien amusé, trop fort et trop beau avec son p'tit bonnet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:03

je suis au 36ème dessous....Mon homme tire la gueule depuis 4 jours, je sais pas pourquoi, il m'évite, ne parle plus, dit que "tout va bien" (et ça c'est signe qu'il y a quelque chose)...J'sais plus quoi faire, il me manque, j'suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:47

ingrid38 a écrit:
je suis au 36ème dessous....Mon homme tire la gueule depuis 4 jours, je sais pas pourquoi, il m'évite, ne parle plus, dit que "tout va bien" (et ça c'est signe qu'il y a quelque chose)...J'sais plus quoi faire, il me manque, j'suis perdue.

Sad écris-lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:11

@Juliette : moi je te tire mon chapeau d'avoir osé affronter ce panier de crabes. Une colère larvée est souvent surprenante pour les autres qui n'y comprennent rien. Qué qu'y lui arrive ??? L'avoir sortie t'évitera bien des maladies Humeur du jour... - Page 2 654658 Maintenant bon week end prolongé et lundi prochain, écoute les "caliméro" en leur répondant "hum hum".

@Aaron : tu es à croquer.

@Ingrid : 4 jours = dimanche soir. Quand je suis partie, tu étais en train de lui dire qqch qui l'a peut-être contrarié : "pour une fois que ..." - Moi je voulais que tu le remercies pour sa disponibilité. Il a bp travaillé pour nous faciliter la tâche.


Ce soir j'entendais Roman faire un "MMMM" et un "BBBBB" dans sa chambre. Je vais voir ... il manipulait une vache et un mouton en plastique et les faisait parler. Et aussi, lundi je lui ai mis un body avec plein de petites voitures. Puis j'ai essayé de lui mettre un t-shirt. Il le soulevait pour me montrer chaque voiture accompagné d'un "vroum vroum" Humeur du jour... - Page 2 632249 On se marre.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:16

Je l'ai remercié pour son aide....D'ailleurs, ça ne va plus depuis dimanche matin en fait...Les filles m'ont raconté qu'il était renfrogné toute la journée.
Donc je l'ai remercié pour son aide et lui ai demandé si ça l'avait "soulé" peut-être ? Il me dit que non, ça ne l'a pas dérangé.....
Je ne sais pas.....Mon homme n'est pas du tout communiquant, cache toutes ses émotions. Alors que moi, je parle (à tort et à travers parfois, je sais !), mais je dis tout, tout de suite...

Sinon, en parlant Bébés, Yanis est allé se coucher seul pour la première fois (j'ai refusé de l'allaiter, vu tous les cachets que j'absorbe depuis 2 jours)...Il n'a rien dit, m'a fait un câlin et s'est endormi. Trop choupinet mon Boubou Humeur du jour... - Page 2 724350
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:26

Depuis 7h30 ce matin, je range, je range...
L'armoire de Nicolas, le placard mural de sa chambre, l'intégralité de la chambre de Lucas, changement des posters, le placard du bureau, la terrasse rangée, passée au lave-pont et réorganisée, ce soir l'armoire à pharmacie... J'ai fait tout le repassage, le repas, là une tentative de lait de riz glacé à la menthe vient de sauter dans la sorbetière, j'attends que ma quiche aux courgettes soit cuite et je file au lit. Demain boulot pour Lucas et moi, et "repos" pour mon mari et Nicolas... qui se chargeront du ménage entre hommes ! hihi

Courage ingrid, ce doit être très déroutant comme situation. J'espère que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:35

ingrid38 a écrit:
je suis au 36ème dessous....Mon homme tire la gueule depuis 4 jours, je sais pas pourquoi, il m'évite, ne parle plus, dit que "tout va bien" (et ça c'est signe qu'il y a quelque chose)...J'sais plus quoi faire, il me manque, j'suis perdue.

Peut-être simplement lui dire ce que tu ressens = que tu es désarmée, perdue, frustrée parce que tu vois bien que quelque chose ne va pas mais qu'en ne sachant pas quoi, tu ne peux pas remédier à ce problème s'il vient de toi ni l'aider à le surmonter s'il ne vient pas de toi ...

bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:06

Pole Emploi Humeur du jour... - Page 2 239321 Humeur du jour... - Page 2 239321

Ils me doivent encore beaucoup d'argent (plusieurs milliers d'euros ...).
j'ai envoyé un courrier il y a déjà près de 3 semaines ... ils étaient censés me rendre réponse sous 8 jours, ça fait une semaine que j'essaie de les joindre ... et évidemment, je n'y arrive pas ...

Aujourd'hui c'est fermé !!!

Humeur du jour... - Page 2 239321 Humeur du jour... - Page 2 239321 Humeur du jour... - Page 2 239321

Et évidemment lundi et mardi je suis en formation à Paris donc ça ne va pas être simple pour moi de les appeler Humeur du jour... - Page 2 239321 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:33

j'vais mourir, j'ai trop mal....Pétard, j'en ai ras-la cacahuète de ces infections dentaires.....Bourrée de cachetons, la tête dans les vapes, aucun dentiste ne veut me prendre en urgence....
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:24

chuis stressée Very Happy ...
mais pourquoi ai-je choisi un métier aussi stressant Humeur du jour... - Page 2 116936 ? c'est bien moi, ça Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:25

@ Ingrid courage Humeur du jour... - Page 2 702529
@ Sandrine, tu devrais songer à prendre une secrétaire lol je suis dispo si besoin hein Humeur du jour... - Page 2 585457

Moi suis bien fatigué aussi, plein de costume à faire, et une belle infection urinaire qui me bouffe la vie, sans possibilité de voir un médecin avant je sais pas quand ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:32

marieh a écrit:

@ Sandrine, tu devrais songer à prendre une secrétaire lol je suis dispo si besoin hein Humeur du jour... - Page 2 585457

Le jour où j'aurai besoin d'une secrétaire, je crois que je vais avoir l'embarras du choix Very Happy ...

Non là en l'occurence une secrétaire ne me serait pas utile, à part pour boire le café avec moi et discuter Very Happy.
C'est plus que je me questionne sur ce que je fais : je reçois des gens et après je me pose 36 000 questions sur ce que j'ai fait : était-ce pertinent ? est-ce que ça les aidés ? comment ça a été perçu ?

En plus, c'était un couple, alors pas facile de bien percuter auprès des 2, d'être sur d'avoir été bien compris des 2 côtés, d'avoir trouvé une tâche qui va les aider tous les 2 ...

Enfin bref, tout est normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:03

Sandrine a écrit:
marieh a écrit:

@ Sandrine, tu devrais songer à prendre une secrétaire lol je suis dispo si besoin hein Humeur du jour... - Page 2 585457

Le jour où j'aurai besoin d'une secrétaire, je crois que je vais avoir l'embarras du choix Very Happy ...

Non là en l'occurence une secrétaire ne me serait pas utile, à part pour boire le café avec moi et discuter Very Happy.
C'est plus que je me questionne sur ce que je fais : je reçois des gens et après je me pose 36 000 questions sur ce que j'ai fait : était-ce pertinent ? est-ce que ça les aidés ? comment ça a été perçu ?

En plus, c'était un couple, alors pas facile de bien percuter auprès des 2, d'être sur d'avoir été bien compris des 2 côtés, d'avoir trouvé une tâche qui va les aider tous les 2 ...

Enfin bref, tout est normal quoi ...

Bah le rôle, café, papote est tout à fait dans mes cordes Humeur du jour... - Page 2 585457 , je suis d'accord avec toi, si tu te pose tant de question c'est que tu fait bien ton boulot, mais faudrait pas ça t'empêche de dormir hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:34

Je farfouille dans mon ordi et je retombe sur des notes prises en 2003 ... et qu'est-ce que cékoidon que j'avais noté comme possibilité de nouveau boulot ?...

j'vous l'donne en mille ...














Coach Humeur du jour... - Page 2 724938 ...

Je ne me souvenais même pas que j'avais pensé à ça ... j'avais même fait une étude de la concurrence et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 6:51

Bon voilà, je sais enfin pourquoi mon homme était en colère cette semaine...Il aura fallu une méga-explosion de sa colère contre Laura, une soirée pourrie et enfin une explication dans la nuit....14 ans de vie commune, et il n'arrive toujours pas à exprimer les choses. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
M'enfin, espérons que le w-e se termine mieux qu'il n'aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:33

ingrid38 a écrit:
Bon voilà, je sais enfin pourquoi mon homme était en colère cette semaine...Il aura fallu une méga-explosion de sa colère contre Laura, une soirée pourrie et enfin une explication dans la nuit....14 ans de vie commune, et il n'arrive toujours pas à exprimer les choses. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
M'enfin, espérons que le w-e se termine mieux qu'il n'aura commencé.

Au moins tu sais à quoi t'en tenir ... c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:45

Je file ... me coucher ...

demain lever très tôt pour partir sur Paris pour 2 jours de formation. Cette fois, c'est "entretiens avec les enfants", les spécificités des entretiens thérapeutiques avec les enfants de tous âges.
Je sens que je vais apprendre pleins de trucs !

Et je viens de trouver une jolie chambre d'hôtes, avec un jardin vraiment pas cher près de Tours pour la formation que j'anime la semaine prochaine. Je suis ravie car ça ne me coûte pas trop cher et le cadre est juste ... magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:02

J'ai une copine près de Tours (Loches), qui serait ravie je pense de t'héberger... et d'échanger avec toi! Sa famille est atypique puisque papa est au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:01

Merci Mireille !
J'anime une formation + coaching individuel pendant 2 jours et je serai probablement imbuvable - car très stressée Wink - et pas très dispo pour papoter le soir.

Je me suis trouvée une chambre d'hôtes isolée dans la cambrousse, au milieu d'un golf et avec piscine, je pourrai faire l'ours en paix Very Happy

Sinon excellente première journée de formation sur les entretiens avec les enfants. J'aime beaucoup l'approche du formateur et il est très pertinent sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:23

Humeur du jour... - Page 2 780180 Humeur du jour... - Page 2 780180 Humeur du jour... - Page 2 780180
J'vais avoir un aspi de compét', tralala Humeur du jour... - Page 2 932303 (il m'en faut peu, je sais...Mais 5 trolls, 2 adultes, 2 chiens, 1 chat, un terrain en friche....ça en fait de la poussière)

Mon homme a vendu sa ptite sportive Shocked qui l'eût cru ?? Mais bon, on a tout plein de sous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:32

oui, j'imagine bien Sandrine!
Ingrid, ça m'intéresse de savoir ce qu'est ton aspi de compet', faut que je remplace le mien également ; et vous autres les filles, connaissez vous un aspi magique?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:35

Cadoro a écrit:
oui, j'imagine bien Sandrine!
Ingrid, ça m'intéresse de savoir ce qu'est ton aspi de compet', faut que je remplace le mien également ; et vous autres les filles, connaissez vous un aspi magique?

La seule magie dans mon aspi ... c'est que c'est pas moi qui le passe Humeur du jour... - Page 2 402877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...   Humeur du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour...
» Humeur du jour...
» Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le post "humeur du jour" ....
» bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
» stars d'un jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: