scommc
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...) Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" en soirée ! Lun 26 Sep 2011 - 14:15 | |
| J'ai eu plusieurs demandes pour des ateliers "Parler pour ..." en soirée.
Qui serait intéressé(e) ?
Les ateliers se dérouleraient en soirée en semaine. Le jour reste à définir ... Si vous êtes intéressé(e), précisez-mois le jour de la semaine qui vous conviendrait le mieux (ce n'est pas possible le jeudi soir). Pour le lieu, à définir aussi ... mais ce serait possible dans le Nord-Isère (dans le cadre de Simplement Parents) ou éventuellement dans l'Avant Pays Savoyard.
merci de vos réponses ! | |
|
capucine
Nombre de messages : 1401 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" en soirée ! Lun 26 Sep 2011 - 17:47 | |
| mais il te reste encore du temps et de l energie sandrine pour organiser de nouveaux ateliers | |
|
Sandrine
Nombre de messages : 5961 Age : 51 Localisation : Aoste Date d'inscription : 28/09/2008
| |
lara
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : la chapelle saint martin Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" en soirée ! Lun 26 Sep 2011 - 19:34 | |
| moi je suis intéressée... reste à voir les horaires et le jour... Il ne faut pas que ça tombe un mercredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" en soirée ! | |
| |
|