| Doomoo, transat et compagnie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skibbereen
| Sujet: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 13:26 | |
| Voilà, bébé arrive dans bientôt 1 mois et je me demandais si je devais investir dans un de ces accessoires.
Pour ma fille, je l'installais sur le coussin d'allaitement sur le canapé au besoin mais elle était toute seule là j'aurais peur qu'elle risque de le renverser...
Je pensais au Up and Down de Beaba car il est en hauteur et avec mes problèmes de dos ça m'aurait évité de me pencher... mais j'ai peur qu'il puisse se renverser aussi...
En sachant que c'est pour de l'appoint car je vais pas mal le porter...
Merci pour vos témoignages si vous avez testé et approuvé ou désapprouvé !
| |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 13:32 | |
| Ma maman nous a offert le doomoo pour notre petit dernier et j'ai vraiment beaucoup aimé, un vrai petit cocon Et maintenant, il est en mode pouf dans le salon | |
|
| |
Latoud
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Montagnieu Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 13:34 | |
| Ma belle soeur a un Up and Down et je le trouve très bien fait: c'est agréable d'avoir le bébé à hauteur quand tu es à table, moins d'appréhension quand les plus grands passent à côté... Pour ce que j'en ai vu il me semble très stable... Par contre je crois que c'est pas donné, et comme c'est récent il ne doit pas y avoir beaucoup d'occas. Moi ça me dirait bien si la question se posait... | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 13:39 | |
| Les 2 sont assez chers, que ce soit le doomoo ou le up and down... c'est pourquoi j'hésite autant avant d'investir. Je regarde régulièrement sur le Bon Coin... | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 13:43 | |
| On nous a preté un cocoon et on trouve ça top, petit, léger, on le met sur la table, sur un canapé... Et super confortable ! | |
|
| |
sandra Admin
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 16:03 | |
| - Mystille a écrit:
- Les 2 sont assez chers, que ce soit le doomoo ou le up and down... c'est pourquoi j'hésite autant avant d'investir.
Je regarde régulièrement sur le Bon Coin... L'un ou l'autre peuvent faire l'objet d'un cadeau de naissance | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 16:39 | |
| J'y ait pensé mais je ne voit personne susceptible de me faire un cadeau dans ce budget là en fait...
| |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 16:57 | |
| Et plusieurs personnes qui se groupent ? | |
|
| |
Rompich
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 17:00 | |
| J'ai acheté le doomo sur le bon coin 60 € et je ne regrette pas mon achat. J'apprécie les billes qui permettent de le modeler vraiment à la position que l'on souhaite ( surtout au début avec un bébé), le côté évolutif (transformable en pouf). Seul bémol il n'a pas de anses pour le transporter et le mien n'est pas déhoussable (ou alors je n'ai pas bien regardé ) et il est en tissu dessous. J'ai résolu le problème en le mettant dans un sac bleu d'Ikéa* : plus de salissure du sol et facile à transporter. Je m'en sers surtout pour quand on mange ou dans la salle de bain. Autrement, par terre sur un tapis ou en écharpe. Par contre, je trouve le prix neuf vraiment . | |
|
| |
Rompich
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mar 8 Mai 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Skibbereen
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mer 9 Mai 2012 - 5:30 | |
| Intéressant ! Dt Martin d'hères vraiment trop loin mais Morestel ça va ... merci! Il ne me reste plus qu'à me décider! J'avais une petite préférence pour le hop and down de beaba du fait qu'il soit en hauteur... faut que je me décide maintenant ! | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 5946 Age : 48 Localisation : Morestel Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Mer 9 Mai 2012 - 8:41 | |
| pour morestel tu peux regrouper avec une permanence, genre lundi prochain | |
|
| |
melusine
Nombre de messages : 541 Age : 45 Localisation : 38 Date d'inscription : 19/09/2011
| |
| |
Rompich
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... Jeu 10 Mai 2012 - 8:37 | |
| - melusine a écrit:
- Rompich le miens est entièrement déhoussable .... ?? lol
Il faut que je regarde mieux alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doomoo, transat et compagnie... | |
| |